| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 17:34:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2018 à 17:39:14 ![]() Moi j'utilise le combo prise quickcharge de Samsung avec câble USB de la manette pro, ça charge très rapidement et dure autant que le chargement via dock |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | L'avis de GK à propos de la version switch de Dark Souls (test gratuit)
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Je ne sais pas si le chargeur supporte le PD, je vais regarder Edit : nope Message édité par MonsieurKaZe le 19-10-2018 à 19:37:14 --------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) | Tiens d'ailleurs ça craint rien de charger la Switch avec les chargeurs à charge rapide des smartphone ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 20:11:21 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 19-10-2018 à 20:28:15 ![]()
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Comment ça la loterie ? À cause du câble pas compatible ?
OK merci
Édit: pas de soucis de déconnexion de joycon et autres joyeusetés sur les nouveaux modèles ? Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 19-10-2018 à 21:05:10 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | OK je testerais mes chargeurs j'en ai en pagaille --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Pour le moment, le seul truc qui me fait peur, c'est de pas pouvoir libérer certains extracteurs qui pourraient demander un type d'arme particulier... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merde, j'ai craqué pour un code pour Dark souls en démat à 21€ chez Rakuten (18,40€ avec mes points suite à de précédents achats). Faible un jour, faible toujours ! Message édité par sebnec le 19-10-2018 à 22:19:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca me fait penser que l'amiibo est arrivé et j'ai même pas encore ouvert le carton... |
Enfin avec je sais plus quel autre jeu annoncé tout à l' heure, j'en ai déjà 2 de programmés pour janvier >< --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 19-10-2018 à 23:28:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
thunder66 Transactions (0) |
thunder66 Transactions (0) | Nintendo toujours à la traîne d'un point de vue technologie, à l'époque j'avais la Nintendo 64 (d'ailleurs c'est à mon goût le meilleur support pour Mario Kart) à l'époque Playstation même si c'était du 32 bits proposait des cinématiques, pas Nintendo, beaucoup plus de titres et avec des jeux bien plus funs. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pour ceux qui cherchent a s'initier doucement a du shmup : y'a Sky force reloaded. 10€. Ça met du temps a demarrer. Ça demande du grind. Mais la progression est douce et le jeu pête bien dans les niveaux de difficulté supérieurs. Franchement c'est un bon must have. 25/30h mini. Pour ne rien gâcher, le jeu est assez beau. Message édité par bibiletanuki le 20-10-2018 à 00:43:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Et oui la Switch n'est pas une PS4 Pro portable, Nintendo a bien tenté le coup de baguette, mais ça n'a pas pris Du coup ça fait une console assez spéciale qui peut diviser encore plus les joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-10-2018 à 09:53:46 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, testé juste le temps de sortir d'une prison, rencontrer une grosse bêbête et me faire défoncer Pas fais gaffe à l'audio par contre mais c'était propre et fluide. Message édité par Ript0r le 20-10-2018 à 10:43:25 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Présent.
Message édité par El_Mariachi le 20-10-2018 à 10:32:02 |
Aqua-Niki Transactions (3) | C’est difficile à quel point DS ? La sortie Switch commence à me tenter mais j’suis pas forcément du genre à aimer souffrir... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, attention de ne pas succomber trop vite à la hype. C'est difficile de résister à chaque sortie d'un jeu du genre, parce qu'on entend les louanges et tout. Mais il faut se rappeler que ce ne sont pas des jeux pour tout le monde, même si la hype donne l'impression que d'un seul coup, c'est aussi mainstream qu'un mario Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-10-2018 à 10:41:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |