| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Dora Doralina le 27-09-2018 à 12:42:27 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 12:40:39 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Sortie de TowerFall Ascension ce jour --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bon du coup j'ai pris un an. J'ai pas osé prendre les 7 jours d'essai c'est un coup à se retrouver à payer 1 mois en renouvellement auto au lieu de prendre l'abo un an. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 27-09-2018 à 12:57:30 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | T'es censé pouvoir choisir le mode d'abonnement à l'issue de la période d'essai, non? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
corpsfini Transactions (0) |
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 13:24:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Tu peux pas jouer sur les plateaux, et pour moi l'intérêt d'un Mario Party c'est le mélange de plateau et mini-jeux avec les renversements de situation qui rendent ce jeu si convivial. Du coup je trouve le mode en ligne assez limité.. ÉDIT : Shad.. Message édité par Ript0r le 27-09-2018 à 13:29:58 |
Non quand tu choisis les 7 jours d'essais, il te propose juste un réabonnement auto d'un mois. Je ne suis pas allé plus loin voir si on pouvait changer après vu le prix a l'année comparativement
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-09-2018 à 13:39:30 |
deweysr Transactions (5) | Il se joue qu'au joycon mario party ?
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-09-2018 à 13:53:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2018 à 13:58:38 ![]()
|
Zazardify Transactions (5) |
J'ai commandé le tout sur la Fnac, les joycons vert/rose y sont vendus 65€. Je me suis laissé tenter en me disant qu'avec deux paires de joycons, tu as 4 manettes pour 99% des jeux multis. Message édité par Zazardify le 27-09-2018 à 14:07:39 |
Non pas du tout. J'étais intéressé que par les jeux SNES. Mais bon autant y jeter un oeil quand même pour voir. Mais franchement la NES a part Wild Gunman, Zelda et Mario Bros 3, j'en garde pas un souvenir impérissable. Message édité par Kikasstou le 27-09-2018 à 14:13:00 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | c'est du Mario Party et on se plaint que jes JoyCon Rumble HD 4K ne soient pas assez utilisés jusqu'à maintenant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snk4ever Transactions (2) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
deweysr Transactions (5) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mikadepoche Transactions (0) |
Meilleur jeu multi à 3 ou 4. C'est rapide, maniable, jouissif. Les parties s'enchaînent sans lasser. Je l'ai déjà sur Pc, je le reprends sur switch. A 2, je n'y ai jamais joué autrement qu'avec mon fils en coop contre les monstres. C'est rigolo, mais beaucouo moins que le mode vs. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner à 6 (mais il va falloir que je trouve du monde et des manettes supplémentaires...) --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Une copine me demande si je connais un bon plan pour acheter une switch.
--------------- Gus |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 27-09-2018 à 15:59:45 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Est ce qu'on peut jouer avec ses amis en ligne ? |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) | Un homme heureux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-09-2018 à 16:46:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2018 à 16:47:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |