Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13979089
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 10:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Poir le bluetooth, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a une puce bluetooth intégrée à la console. C'est quoi le problème du coup ? Matériel ou logiciel ?

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 10:11:40  profilanswer

n°13979103
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-09-2018 à 10:17:21  profilanswer

vianns a écrit :

Hello !

Je viens de me procurer une Switch, histoire de permettre au jeune papa que je suis de poursuivre sa passion du JV de façon un peu plus flexible...
Etant de la PC Master Race depuis 15 ans, je redécouvre le fait de jouer au pad... ouch pas facile.

Au-delà de ça, je recherche les gens qui pourraient me plaire et j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de "AAA" à part les sempiternels Mario et Zelda. Typiquement, sur PC j'adore les RPGs (du genre Divinity, The Witcher...), les FPS et les RTS. Je me suis un peu baladé sur le store et je suis supris par le petit nombre de jeux (en excluant les jeux indés). Y a-t-il des titres que vous recommanderiez particulièrement pour un PCiste comme moi (je me suis déjà procuré Zelda BotW (mais bon, qu'il a l'air vide...), Skyrim et Mario Kart).

Merci !

Il n'y a aucun jeu AAA typé PC Master Race sur Switch. Au mieux tu auras des portages (Skyrim, Doom, Wolfenstein II). Mais globalement sur Switch il te faudra plutôt regarder des productions moins ambitieuse. C'est pas la console des FPS qui en mettent plein la vue. C'est pas la console non plus des RPG a 400h de jeu façon the Witcher. Ce serait plutot des JRPG comme Octopath Traveller. En revanche tu as des tonnes de bon jeu sur la scène indés et quelques gros jeux Nintendo qui valent le détour.

Message édité par Kikasstou le 11-09-2018 à 10:18:13
n°13979104
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2018 à 10:17:42  profilanswer

vianns a écrit :

Hello !

Je viens de me procurer une Switch, histoire de permettre au jeune papa que je suis de poursuivre sa passion du JV de façon un peu plus flexible...
Etant de la PC Master Race depuis 15 ans, je redécouvre le fait de jouer au pad... ouch pas facile.

Au-delà de ça, je recherche les gens qui pourraient me plaire et j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de "AAA" à part les sempiternels Mario et Zelda. Typiquement, sur PC j'adore les RPGs (du genre Divinity, The Witcher...), les FPS et les RTS. Je me suis un peu baladé sur le store et je suis supris par le petit nombre de jeux (en excluant les jeux indés). Y a-t-il des titres que vous recommanderiez particulièrement pour un PCiste comme moi (je me suis déjà procuré Zelda BotW (mais bon, qu'il a l'air vide...), Skyrim et Mario Kart).

Merci !

Non aucun.

Message édité par stefaninho le 11-09-2018 à 10:17:54

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13979105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 10:18:10  answer

vianns a écrit :

Hello !

Merci !

Mais non ça n'a aucun rapport, ça prend autant de temps qu'avec une PS4  [:zedlefou:1]

:o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2018 à 10:19:03
n°13979108
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2018 à 10:19:45  profilanswer

La switch est portable.  [:idee]

---------------
n°13979126
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2018 à 10:27:07  profilanswer

vianns a écrit :

Hello !

Merci !

Y'a une liste de jeux en première page.

Pourquoi exclure les indés ?
Et ça veut dire quoi des jeux "pour un PCiste" ? Y'a un type de jeux particulier ?
Et pourquoi vouloir à tout prix des jeux "pour un PCiste" ? Essayer des choses différentes, ça ne t'intéresse pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2018 à 10:29:01

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13979128
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-09-2018 à 10:28:01  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Poir le bluetooth, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a une puce bluetooth intégrée à la console. C'est quoi le problème du coup ? Matériel ou logiciel ?

Bah, surement que ça les faisait chier de prendre cette contrainte en compte.

ça rajoute plusieurs cas de figure supplémentaires à prendre en compte dans le nombre de joueurs possibles avec une seule console, du genre le 4ème ne peut plus connecter ses joycons si y'a un casque BT qui prend un slot.

Mais comme le dit stefaninho, il aurait suffit de ne prévoir que le cas de figure "un joueur à connecter = un pro pas ou une paire de joycon = casque BT possible", "plusieurs joueurs à connecter = il peut y avoir des cas où ça pose pb, donc casque BT impossible".

Ou bien, ça se trouve, ils ont vu que la portée des joycons tombait à 50cm si y'avait un casque BT connecté :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-09-2018 à 10:32:35

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13979155
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-09-2018 à 10:41:50  profilanswer

C'est vrai qu'avec Zelda BotW et Skyrim, la flexibilité dont il parle, c'est une question de temps :o

"j'ai passé 200h dans mon lit, mais pas pour dormir" :D

Message édité par saiyaman le 11-09-2018 à 10:47:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13979156
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2018 à 10:42:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, surement que ça les faisait chier de prendre cette contrainte en compte.

C'est très probablement la vraie raison. Ou alors ils n'avaient pas le temps, ou alors ils ne pensaient pas que ça poserait problème, quelque chose comme ça.
Et si la limitation est hardware et complexe à gérer en software, et qu'il n'y a pas grand-monde qui gueule, ça doit être tout en bas de leur pile de choses à faire. Juste après "déplacer des jeux sur la micro SD" et "implémenter un compteur de temps de jeu fiable et précis" :o

saiyaman a écrit :

Mais comme le dit stefaninho, il aurait suffit de ne prévoir que le cas de figure "jeu solo, donc maximum une paire de joycon = casque BT possible", "jeu multi = il peut y avoir des cas où ça pose pb, donc casque BT impossible".

C'est sans doute plus compliqué que ça (si je veux jouer en solo à un "jeu multi" ?) mais oui il doit y avoir des solutions...

saiyaman a écrit :

Ou bien, ça se trouve, ils ont vu que la portée des joycons tombait à 50cm si y'avait un casque BT connecté :D

Peut-être aussi, y'a une histoire de débit maximum.

Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2018 à 10:43:35

---------------
n°13979159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 10:43:32  answer

Et là des mecs vont débarquer en mode "il suffit de mettre des IF partout"  [:apges:5]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 10:43:32  profilanswer

n°13979166
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 10:45:27  profilanswer

Toujours pas replanifié le direct ? :(

n°13979167
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 10:46:10  profilanswer

Ce serait l'arbre qui cache la foret  [:mcsouss:1]

n°13979171
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 10:48:13  profilanswer

vianns a écrit :

Hello !

Merci !

Je vais faire le saut aussi dans un mois (console + fille). Je pense qu'il faut se résoudre aussi, en changeant de support, de changer de type de jeu. De toute manière, aucune console n'arrivera à retranscrire le maniement clavier souris, du coup, si c'est pour diminuer le plaisir de jeu, c'est pas la peine.  

Par contre, jeune, j'étais un pur SegaFan. J'ai donc une potentielle logiteque de jeu Nes/SNES/GC... à faire. Est-il prévu que la switch bénéficie de portage de ces consoles avec des "packs" de jeu en virtuel ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13979182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 10:52:12  answer

bibiletanuki a écrit :

Par contre, jeune, j'étais un pur SegaFan. J'ai donc une potentielle logiteque de jeu Nes/SNES/GC... à faire. Est-il prévu que la switch bénéficie de portage de ces consoles avec des "packs" de jeu en virtuel ?

Les jeux NES, c'est prévu oui, pour à partir de mi-septembre (donc probablement fin de la semaine). Sinon y'a des jeux d'arcade (Mario Bros. et VS. Super Mario Bros.), des jeux NEO GEO, etc.

n°13979186
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-09-2018 à 10:54:32  profilanswer

A condition de s'abonner au online  [:aloy]

n°13979192
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 10:55:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

A condition de s'abonner au online  [:aloy]

Uniquement par là ? Pas de package prévu à l'achat ? [:lourspd:1]

---------------
n°13979194
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-09-2018 à 10:56:22  profilanswer

n°13979196
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-09-2018 à 10:57:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

pas sur qu'elle soit captée celle là :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13979202
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 10:58:30  profilanswer

Bon après, 20€ par an, c'est la non plus la mort. Mais c'était plus pour le principe [:nitescent:5]

---------------
n°13979203
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 10:58:37  profilanswer

vianns a écrit :

Hello !

Merci !

En gros tu cherches a peu pres tous les styles de jeu qui n'existent pas ou ne sont pas adapté a la switch :D

n°13979210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 11:00:29  answer

gibbonaz a écrit :

[:yems93]

Maintenant que je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine, ces blagues me font davantage rire :o

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2018 à 11:01:29
n°13979215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 11:02:13  answer

doum a écrit :

En gros tu cherches a peu pres tous les styles de jeu qui n'existent pas ou ne sont pas adapté a la switch :D

C'est vrai qu'il n'y a pas de FPS ni de RPG sur Switch  [:frog sad:3]

n°13979221
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-09-2018 à 11:03:51  profilanswer

C'est pas non plus la foule :o

n°13979226
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 11:05:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a une liste de jeux en première page.

Pourquoi exclure les indés ?
Et ça veut dire quoi des jeux "pour un PCiste" ? Y'a un type de jeux particulier ?
Et pourquoi vouloir à tout prix des jeux "pour un PCiste" ? Essayer des choses différentes, ça ne t'intéresse pas ?

J'imagine que s'il est joueur PC depuis quelques années, il a deja joué à beaucoup de ces indés :D

Apres la question c'est surtout : pourquoi avoir acheté une Switch sans même s'être renseigné sur sa ludotheque  [:wawa78:5]

n°13979234
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 11:09:33  profilanswer

Y'en a. M'enfin entre la puissance et le jeu au pad, les FPS c'est quand meme pas la force principale de la switch...

c'est un peu moins vrai pour les RPG mais y'a pas foule non plus

n°13979240
vianns

Transactions (1)
Posté le 11-09-2018 à 11:11:06  profilanswer

Merci pour vos messages, en effet la formulation "pour PCiste" est maladroite, disons que je recherche de la profondeur et des expériences qui peuvent maintenir de l'intérêt sur plusieurs dizaines d'heures sans forcément tomber dans les JRPG dont l'intérêt m'est définitivement passé après FF XII. J'me doute bien que je retrouverai pas foultitude de FPS ou STR du fait de l'absence du combo clavier/souris.
Pour la partie jeux indés je vais creuser, y en a quelques uns que je guette (Kingdom Two Crowns par exemple) mais pour des jeux "one shot" à 10$ j'ai mon téléphone. S'il peut y avoir des productions avec un peu de profondeur et un rendu sympa (tout est subjectif évidemment) du genre This War of Mine, je saute dessus. Mais en attendant vais plutôt me prendre les Mario/Zelda du moment en guettant les adaptations comme Diablo 3. Je m'étais renseigné un peu en amont, l'achat étant aussi guidé par la volonté de jouer avec des potes desquels je me suis éloigné depuis un déménagement. Mais si je peux aussi avoir du plaisir solitaire sur des jeux qui me parlent, c'est tout bénéf. :o

bibiletanuki a écrit :

Je vais faire le saut aussi dans un mois (console + fille). Je pense qu'il faut se résoudre aussi, en changeant de support, de changer de type de jeu. De toute manière, aucune console n'arrivera à retranscrire le maniement clavier souris, du coup, si c'est pour diminuer le plaisir de jeu, c'est pas la peine.

La console semble franchement bien et je découvre la possibilité de la mettre en veille et de reprendre la partie quand je le souhaite sans aucun temps de chargement... c'est appréciable. Après pour les jeux oui, je sens que je vais devoir m'ouvrir à des genres et styles qui ne m'attiraient pas spécialement jusqu'à présent.

Message cité 6 fois
Message édité par vianns le 11-09-2018 à 11:12:33
n°13979244
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-09-2018 à 11:14:03  profilanswer

vianns a écrit :

Merci pour vos messages, en effet la formulation "pour PCiste" est maladroite, disons que je recherche de la profondeur et des expériences qui peuvent maintenir de l'intérêt sur plusieurs dizaines d'heures sans forcément tomber dans les JRPG dont l'intérêt m'est définitivement passé après FF XII. J'me doute bien que je retrouverai pas foultitude de FPS ou STR du fait de l'absence du combo clavier/souris.
Pour la partie jeux indés je vais creuser, y en a quelques uns que je guette (Kingdom Two Crowns par exemple) mais pour des jeux "one shot" à 10$ j'ai mon téléphone. S'il peut y avoir des productions avec un peu de profondeur et un rendu sympa (tout est subjectif évidemment) du genre This War of Mine, je saute dessus. Mais en attendant vais plutôt me prendre les Mario/Zelda du moment en guettant les adaptations comme Diablo 3. Je m'étais renseigné un peu en amont, l'achat étant aussi guidé par la volonté de jouer avec des potes desquels je me suis éloigné depuis un déménagement. Mais si je peux aussi avoir du plaisir solitaire sur des jeux qui me parlent, c'est tout bénéf. :o

Pas de FPS parce que pas de clavier souris et indés catalogués "jeux one shot pour téléphone", tu vas te faire des amis ici  :whistle: .
Sinon y'a des FPS sur console depuis...la SNES au moins :o. Sans doute même chose pour les RTS.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 11-09-2018 à 11:14:23
n°13979246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 11:14:08  answer

doum a écrit :

Y'en a. M'enfin entre la puissance et le jeu au pad, les FPS c'est quand meme pas la force principale de la switch...

c'est un peu moins vrai pour les RPG mais y'a pas foule non plus

Bah y'a pas foule de jeux non-plus de manière globale, même si le catalogue se défend vraiment pas mal en seulement 18 mois d'existence.

n°13979247
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 11:15:06  profilanswer

@vianns
Si tu aimes les jeux typés 'arcades' (mais tu n'en n'a pas parlé donc ça ne doit pas être le cas :p) il y a les Bayonetta et les Warriors (Fire Emblem ou Hyrule Warriors).

Mario & Les lapins Crétins est un bon tactical aussi, de type 'X-com' un peu dans l'univers de Mario.

Tu peux peut-être tester quelques démos également, comme Dragon Quest Builder, Captain Toad.

Et dans les FPS y a Doom et Wolfenstein.

Message édité par Akhoran le 11-09-2018 à 11:16:26

---------------
~ Akhoran ~
n°13979256
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 11:21:41  profilanswer

vianns a écrit :

Mais tu t'étais renseigné à quel niveau ? Parce que l'atout de la Switch c'est surtout sa portabilité (en plus des jeux Nintendo), donc si tu l'as achetée en pensant y faire des FPS nerveux, des RTS à 200APM et des RPGs de barbus, je pense que tu t'es un peu planté :D

Et y'a des indés à 10$ qui valent bien le coup hein.

n°13979260
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2018 à 11:23:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas de FPS parce que pas de clavier souris et indés catalogués "jeux one shot pour téléphone", tu vas te faire des amis ici :whistle: .
Sinon y'a des FPS sur console depuis...la SNES au moins :o. Sans doute même chose pour les RTS.

Dune 2 sur megadrive.

---------------
n°13979262
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-09-2018 à 11:23:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas de FPS parce que pas de clavier souris et indés catalogués "jeux one shot pour téléphone", tu vas te faire des amis ici  :whistle: .

Bah après y'a quand même des supports plus adaptés, rien ne vaut un clavier et une souris pour les FPS, même si je me suis un peu réconcilié avec les versions consoles grâce au gyro qui combote bien avec le stick.

Les RTS j'en parle même pas, sur les premiers CnC ça passait bien au début mais maintenant...

Starcraft 2 sur Switch [:trhiso]

Message édité par Ript0r le 11-09-2018 à 11:23:44
n°13979264
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2018 à 11:24:48  profilanswer

vianns a écrit :

Pour la partie jeux indés je vais creuser, y en a quelques uns que je guette (Kingdom Two Crowns par exemple)

Non c'est de la merde.

---------------
n°13979266
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-09-2018 à 11:25:54  profilanswer

vianns a écrit :

je recherche les gens qui pourraient me plaire

Bonjour  [:vieillecharette]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13979283
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 11-09-2018 à 11:36:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non c'est de la merde.

Ok [:gingerspirit:3]

n°13979286
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2018 à 11:39:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pris Kingdom New lands, un indé à 15€ qui était passé sous mon radar l'an dernier sur d'autres plate-forme.
Tldr : C'est un city builder tower defense rogue like en 2d.

On joue un roi/reine sur un plan 2d avec scrolling horizontal.
Au milieu votre camp, de chaque côté des portails qui pop des monstres toutes les nuits.

Le jeu consiste à faire des allers retours de chaque côté et récupèrer de l'or, or qu'on dépense pour améliorer les défenses, recruter des clodos, leurs acheter un arc, un marteau ou une faux, construire quelques bâtiments qui rapporteront de l'or etc..  

Plus le temps passe plus les vagues sont puissantes, à terme il faut achever la construction d'un bateau qui coûte énormément d'or pour se barrer dans une autre île et recommencer.  

C'est joli dans le genre pixel, les mécaniques fonctionne bien, c'est très facile à prendre en main et on rentre très bien dedans.  

Par contre j'ai l'impression que c' est très limité, après plusieurs heures dessus j'ai regardé un peu ce qu'on débloque plus tard et c'est quasiment le néant. Je vais encore y passer un peu de temps mais on est très loin de la rejouabilite d'autre rogue like.  

Un autre problème c'est la simplicité du jeu, on fait tout en dépensant de l'or, mais du coup on a aucune lattitude sur l'ia, et ils sont cons...  
J'ai pas non plus trouvé comment détruire des bâtiments, au bout d'un moment j' ai pleins de tours qui réquisitionne un archer mais devenu totalement inutile.  
J'ai aussi perdu des parties juste en construisant un mur, tout les archers se sont déplacés vers le nouveau mur, qui évidemment de niveau 1 n'a pas tenu, ils se sont tous fait tué plutôt que de se replier...
Bon ça fait partie du jeu de gérer ça mais c'est frustrant.

En l'état et à 15€ je vous le conseille pas.
Dommage parce que j'ai envie de l'aimer ce jeu, mais le manque de contenu est rédhibitoire.

Pas de screen je suis sur smartphone. :o

---------------
n°13979297
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 11-09-2018 à 11:46:10  profilanswer

C'est déjà plus nuancé que "c'est de la merde" :o

Je suis d'accord sur le côté limité, mais j'ai quand même pris un peu de plaisir à y jouer donc je trouvais ça assez exagéré.

Sinon, si y'a des retours sur Dust qui est sorti hier, je suis preneur :)

Message cité 2 fois
Message édité par Xaaav le 11-09-2018 à 11:47:05
n°13979302
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2018 à 11:52:18  profilanswer

Xaaav a écrit :

C'est déjà plus nuancé que "c'est de la merde" :o

Je suis d'accord sur le côté limité, mais j'ai quand même pris un peu de plaisir à y jouer donc je trouvais ça assez exagéré.

Vianns à l'air d'être le genre de personne qui va à l'essentiel, je m'adapte. :o

---------------
n°13979305
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2018 à 11:54:27  profilanswer

C'est quoi IF ?

eclaireur a écrit :

Toujours pas replanifié le direct ? :(

Vu que le dernier a été officialisé le mercredi pour le jeudi (il me semble), on est large :o

gibbonaz a écrit :

J'imagine que s'il est joueur PC depuis quelques années, il a deja joué à beaucoup de ces indés :D

Pas forcément, il peut aussi se dire que ce ne sont pas des vrais jeux (et vu son commentaire plus bas je crois avoir vu juste)

gibbonaz a écrit :

Apres la question c'est surtout : pourquoi avoir acheté une Switch sans même s'être renseigné sur sa ludotheque  [:wawa78:5]

Accessoirement, oui... :o

vianns a écrit :

disons que je recherche de la profondeur et des expériences qui peuvent maintenir de l'intérêt sur plusieurs dizaines d'heures

En étant jeune père il vaut peut-être mieux au contraire des jeux pas trop profonds qui peuvent se jouer par petites sessions :o
Tu verras dans quelques mois si tu prends des jeux plus conséquents :o

vianns a écrit :

Pour la partie jeux indés je vais creuser, y en a quelques uns que je guette (Kingdom Two Crowns par exemple) mais pour des jeux "one shot" à 10$ j'ai mon téléphone.
Alors déjà, excuse-moi, mais tu ne dois absolument rien connaître aux indés pour sortir des choses comme ça :o
Jette un oeil à Hollow Knight, Dead Cells, Hyper Light Drifter, Celeste, The Messenger, Wonder Boy Dragon's Trap, Rime, The Banner Saga, Into The Breach, Darkest Dungeon, Battle Chasers Nightwar, et j'en passe.
Bref.

[quotemsg=13979240,90713,837736]S'il peut y avoir des productions avec un peu de profondeur et un rendu sympa (tout est subjectif évidemment) du genre This War of Mine, je saute dessus. Mais en attendant vais plutôt me prendre les Mario/Zelda du moment en guettant les adaptations comme Diablo 3. Je m'étais renseigné un peu en amont, l'achat étant aussi guidé par la volonté de jouer avec des potes desquels je me suis éloigné depuis un déménagement. Mais si je peux aussi avoir du plaisir solitaire sur des jeux qui me parlent, c'est tout bénéf. :o

Tu as jeté un oeil à la première page depuis la dernière fois ? :o Y'a déjà une looooongue liste de jeux indispensables, connus, bons, etc. Et y'a même des portages comme tu cherches :o

---------------
n°13979309
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2018 à 11:55:29  profilanswer

Xaaav a écrit :

Sur la qualité du portage ou du jeu lui-même ? Parce que le jeu est sorti depuis un moment :o

---------------
n°13979311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 11:59:01  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2267  2268  2269  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)