| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
thefreretock Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 14-08-2018 à 09:06:09 |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 09:05:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicocys Transactions (1) |
Message édité par Nicocys le 14-08-2018 à 09:10:28 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, avec des Metroid Other M, Federation Forces ou le dernier remake.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Comme si Nintendo ne pouvait pas s'arranger avec un tiers pour nous offrir un nouveau fzero Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 14-08-2018 à 11:02:36 |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | MP4 sera un Open world ça va le faire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 11:08:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 14-08-2018 à 11:12:32 |
stefaninho Transactions (2) | Zelda1(je crois) et BOTW oui, mais Metroid et les autres Zelda non c'est tout le principe de ces jeux de te mettre dans un monde cloisonné que tu décloisonne petit a petit dans l'ordre voulu par les devs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) | Pour moi un monde ouvert c'est ou je peux dès le début aller partout (avec quelques zones dédié au scénario bien sur) disons au moins 70%. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
A part certains RPG occidentaux, finalement, je vois pas trop d'open world selon ta définition. Message édité par helton le bretonien le 14-08-2018 à 11:31:41 |
Ript0r Transactions (14) |
|
stefaninho Transactions (2) | T'as changé de spectre, à l'origine on parlait de Metroid et Zelda Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-08-2018 à 11:37:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Et perso je ne pense pas que ne pas en être soit un vrai problème.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Concernant la definition des OW, je vais vous rejoindre. Donc je dirais qu les Metroid ont perdu le côté backtracking et le fait de devoir "chercher" la suite du jeu, ce qui fait partie de l'essence de ce genre de jeu selon moi. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 14-08-2018 à 11:47:53 |
stefaninho Transactions (2) | Metroid j'ai pas fait le 1, mais j'ai retourné le 2 qui avait des passages bien vicelard aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
litijiji Transactions (0) | Salut,
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Message édité par lestat67sel le 14-08-2018 à 12:32:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:55:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | J'ai fini Octopath Traveler, avec la fin "partagée" entre tous les perso.
|
litijiji Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pour te répondre je pense que la langue du jeu est définie suivant la langue de la console, mais je peux me tromper --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
|
|
litijiji Transactions (0) | Et toi essayer de te procurer un peu de second degré ? J'ai vu passer une promo y a pas longtemps.
Message édité par litijiji le 14-08-2018 à 13:01:20 |
nicko Transactions (0) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
litijiji Transactions (0) | Je sens que t'as envie de me parler mais va falloir l'écrire. Là, je ne comprends pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |