| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 15:48:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Là tu te foires, t'es reparti pour 10s de chargement du hub, puis 20s de chargement du jeu. Autant dire que quand tu es mauvais comme moi, c'est vite fatiguant.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 16:44:28 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Imitation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Le pire dans le training DBFZ c'est le coup des boules de cristal... j'ai bien compris que c'est avec les combos mais qui correspond à quelle boule ??? Je pane rien. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dora Doralina Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans la beta de DBfighter Z... Ça correspond à quoi ''région France 1'' et région ''France 2'' ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je découvre Okami. Toujours voulu l’acheter, jamais eu l’occasion sauf hier sur ma Switch. C’est classe. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bordel ces arènes et hubs de l'enfer déjà rien que ça, ça m'irrite. La musique random c'est vraiment dommage. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 10-08-2018 à 20:12:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le cel-shading et le talent de Clover permettent à Okami de garder une belle aura encore aujourd'hui.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 20:17:03 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, pour ceux qui sont hypés, 2 vidéos de gamexplain comme attendu :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 20:17:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 20:22:08 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 20:25:48 ![]() Y'a un mec qui fait un live de la démo là: https://youtu.be/9qtIajImROo C'est en 60 fps chez lui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 20:26:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah je sais pas alors. Ptet du lag je suis loin de la box et jai de toute façon une connexion de merde.
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | vous jouez à la beta?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 20:45:04 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 21:08:08 ![]()
J'espère que d'autres tiers suivront. C'est le genre de titre que je vais prendre sur plusieurs plateformes day one, ca va faire mal au portif. |
Dora Doralina Transactions (3) | J'aimerais bien que Sega se bouge pour Shenmue 1 et 2 |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai testé la béta de DBZ, c'est joli et ca tourne plutôt bien malgré quelques problèmes réseau (dont un plantage du jeu).
|
nicko Transactions (0) | Dbz : Il y a pas de matchmaking on dirait...je me fais dérouiller contre des mecs qui maîtrisent visiblement très bien le jeu ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 22:04:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |