| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 13:34:40 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Suis hyper hypé comme toujours, même pour une seule bonne nouvelle en 45 minutes. 2mn de Metroid Prime 4 me suffiraient même. Mais voilà je suis absent pile entre 18h et 19h --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) | Je pars à 18h de mon boulot, j'en ai pour une bonne demi-heure. Faudrait pas qu'ils fassent une annonce de ouf sinon je vais finir dans le fossé Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2018 à 13:39:46 |
stefaninho Transactions (2) | Ce qui est génial aussi dans Trials c'est que tu affrontes les fantômes de ta liste d'amis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 14:07:20 ![]() ![]() |
jackoz Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 12-06-2018 à 14:12:58 --------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 14:10:11 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Youtube et Netflix bientôt sur Switch ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Rumeurs : Netflix et Youtube annoncés... Best Buy aurait changé la description de la console en y ajoutant les logo Hulu, Youtube et Netflix EDIT : Arf Grillé par sseb22 Message édité par vodnok le 12-06-2018 à 14:23:47 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 12-06-2018 à 14:16:52 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je suis trop fatigué pour être hypé #LastTentOfUs --------------- ~ Akhoran ~ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Moi j'aimerais Diablo 3 sur switch. Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 12-06-2018 à 14:25:43 |
Direction la bande d'arrêt d'urgence Message édité par Ript0r le 12-06-2018 à 14:25:21 |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
rionsnoir Transactions (0) | 45 minutes apparament, c est plus que l'an dernier, a mon avis ils ont préparé des surprises, car ils font environ 5-10mn grand max par gros jeu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-06-2018 à 14:38:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
D2boot83 Transactions (0) | Ma liste au Père Noël :
|
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Ouais mais sur les 45 minutes, on peut déjà enlever 10 minutes sur Fortnite Switch --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
fijean Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 14:50:45 ![]() C'est sûr que le portage de Super Mario Maker va relancer la hypanse ultime autour du jeu |
Message édité par Ript0r le 12-06-2018 à 14:58:08 |
rionsnoir Transactions (0) | H-3, ca monte doucement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |