| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 08:46:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-05-2018 à 08:51:37 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Message édité par GaaraPauleta le 16-05-2018 à 08:51:13 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
MikePA Transactions (76) |
Ript0r Transactions (14) | Tu oublies le catalogue DS https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 7.amp.html Message édité par Ript0r le 16-05-2018 à 08:59:45 |
stefaninho Transactions (2) | Et n'oubliez pas tout les portages virtual console. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Seule raison d'espérer: Metroid 4, mais d'ici là.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jin1080 Transactions (21) | Ils vont surement tenir encore quelques temps avec leurs portages, ça coute pas chére et ils en vendent par palettes. Message édité par jin1080 le 16-05-2018 à 09:22:49 |
davids Transactions (16) | moi je recherches de bons jeux nintendo, des vrais
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 09:30:01 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Non mais les tiers ont eu le temps de voir le succes de la switch. Je pense vraiment que y'aura des annonces a ce sujet a l'E3. Quitte à ce que ce soit des traileurs sans gameplay avec sortie en decembre 2019 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
davids Transactions (16) |
|
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 16-05-2018 à 09:33:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai préco Mario Tennis Aces. 46€ sur la Fnac avec 10€ de chèque cadeau c'est un bon deal. Et puis le jeu a l'air vraiment fun / technique. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant été emballé par un jeu Nintendo |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2018 à 09:43:01 ![]() Arrêtez, c'est horrible ce que vous dites |
stefaninho Transactions (2) | Quand vous parlez de tiers, j'ose espérez que vous ne parlez pas d'Ubisoft, EA, Activision ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jin1080 Transactions (21) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2018 à 10:27:45 ![]()
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Les éditeurs tiers ne sont pas fous ; compte tenu du succès de la console, ils ont tout intérêt à s’y intéresser. Mais je ne me fais pas de soucis. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Pzu Transactions (2) |
Rappelle moi quel aura été le soutien des tiers quand la Wii écrasait tout et était LA hype, partout, pour tous ? Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 16-05-2018 à 10:48:55 |
Ript0r Transactions (14) | Tiens, vous étiez au courant que pour avoir le skin original de Mario dans Mario Tennis Aces, il faut participer au tournoi de début juin et garder les données de sauvegarde de la démo ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 16-05-2018 à 10:57:40 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Je sais pas si on a le droit d’en parler, il y a quand même écrit FOR INTERNAL USE ONLY.
|
Nicocys Transactions (1) | Surtout que c'est une liste imprimée, donc forcément authentique. |
stefaninho Transactions (2) | Il manque un (Working Title) sur quelques titres => 5/20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | FZero développé par Platinum Games je n'y crois pas trop |
Dora Doralina Transactions (3) | Tennis World Tour repoussé sur switch en juin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 16-05-2018 à 11:56:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2018 à 11:56:13 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Allez encore des news --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Grosse session sur OwlBoy, je bats les 4eme boss, message d’erreur apres scene de teleportation. Sauvegarde perdue --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Comment dépenser 10 balles dans un jeu inconnu le temps d'un passage aux chiottes et d'une consultation de forum Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |