| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 19:13:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyran Transactions (0) | J’ai vu que le labo le mieux noté est le piano puis la moto.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
raphalan Transactions (1) |
Demain on attaque le piano --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-04-2018 à 21:29:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Je l'avais pris oui à 20€ lors d'une promo mais revendu car j'avais fait d'autres jeux à ce moment, j'avais peur qu'il décote Sinon pour ceux que ça interesse, NBA2K18 à 12,99€ sur Cdiscount en créant un compte avec le code NEW18, sinon 17,99€ Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-04-2018 à 10:13:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2018 à 10:25:21 ![]() |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 10:25:21 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
par-hasard Transactions (1) |
Oui, pas encore joué... --------------- Achievement HFR unlocked |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2018 à 11:37:01 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, je te confirme que tu payeras plus ce jeu D1
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-1209328 Et https://www.dealabs.com/codes-promo [...] es-1208796 Message édité par Ript0r le 29-04-2018 à 11:50:42 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
L'espèce de mouche verte qui te freine dans ton élan pour activer un passage Ça m'a rappelé Sonic 3 où tu fonces à 500 km/h et d'un coup tu dois t'arrêter pour activer un mécanisme inutile |
nicko Transactions (0) |
Oui mais ça c'est seulement les niveau qui avait été faits spécialement pour la WiiU, avec la mouche dirigeable au tactile. En principe (d'autres confirmeront, j'ai pas fait le jeu) le reste du jeu est pas comme ça. Et au passage ça se voit que tu n'as rien compris à sonic. Si tu veux un sonic où tu fonce sans arrêt ça existe, ça s'appelle sonic advance 2 et c'est de la merde en spray. |
eclaireur Transactions (0) | Je renouvelle la question, mais pour de l'import Switch je peux regarder sur quel site ?
|
Ashman Transactions (0) | videogamesplus.ca, ebay, play-asia, amazon.com par ordre de préférence et prix.
Ebay, parfois intéressant, au cas par cas. Je vois le jeu à ~38€ chez un vendeur allemand par exemple dans le cas présent. Play-asia, pas mal, mais risque de douane non négligeable sauf à prendre l'option avec TVA payée mais c'est un peu plus cher du coup. amazon.com, peu intéressant car avec les frais de port et la douane ajoutée d'office, c'est assez cher en général. Uniquement valable si grosse promo, genre un jeu bradé à 10-15$ avant fdp/douane. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 29-04-2018 à 14:11:37 |
eclaireur Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
JuJudePom Transactions (3) | Pareil pour Zelda : faut trouver une bricole à 1,01€ et ça fait Zelda a 40€ sur Amazon Message édité par JuJudePom le 29-04-2018 à 17:29:23 |
cyran Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2018 à 17:33:40 ![]()
Y a parfois au début de certains niveaux une sorte de cut scene permettant de passer a u. Gameplay spécifique, mais sinon... |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, alors, south park sur switch, c'est vraiment adapté, mais...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur pc aucun ralentissement + pas de chargement, enfin pas sur un changement de piece en tout cas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2018 à 20:32:19 ![]() Je n'ai constaté aucun ralentissement (ou alors de très très occassionnels quand je me promène, mais rien pendant les quêtes), et les temps de chargement en entrant/sortant d'une maison c'est normal, mais ça reste de l'ordre de la poignée de secondes, rien à voir avec Skyrim par ex. Et pour les combats, rien à signaler. Mais j'avais écrit précédemnt que beaucoup de gens se plaignent de certains bugs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 20:36:04 |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tu parles sur switch toi ? Parce que moi c'est bien 10sec facile pour un combat par exemple... Je vais relancer le jeu pour voir si ça change la donne... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2018 à 21:08:11 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
excuse moi de trouver ça ultra long, du coup. parce que j'ai bien la même chose, ou bien des chargements que je trouve bien trop long, entre les plans...
EDIT : vu la vidéo en entier : Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-04-2018 à 21:50:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2018 à 21:52:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2018 à 21:55:26 ![]() La vidéo daweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |