| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2018 à 14:52:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 14:52:20 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | SSB 4 (old)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
raphalan Transactions (1) | A la Fnac tu payeras le même pris en neuf --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
J'allais le dire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | The Binding of Isaac à 22,99€ à la Fnac & Amazon pour ceux qui l'ont pas encore fait, même si je préfère le démat pour ce genre de jeu Message édité par Ript0r le 11-03-2018 à 19:03:55 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai l'impression que l'écran de ma Switch a une différence d'intensité et de teinte entre le côté gauche et le côté droit (côté gauche plus lumineux et jaune côté droit moins lumineux et plus bleuté). D'autres personnes ont déjà observé ca ? --------------- Mes Ventes JV |
corpsfini Transactions (0) | J'apprécie beaucoup Dragon Quest Builders. Je me suis construit un accès secret par un souterrain, qui débouche dans une pièce dont l'autre accès se fait en passant sous un escalier, escalier qui permet d'accéder au premier étage de ma future tour en construction.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Impossible de trouver BotW à -40€ d'occasion, et quand il est à 35€ il part direct |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 19:43:23 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | En voyant les ombres de smash je vois d ici le dlc : prodiges de botw.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Message édité par PetitJean le 11-03-2018 à 22:00:15 --------------- oui |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ript0r Transactions (14) | J'en avais pris 2 pour Splatoon avec madame, mais comme on y joue plus trop je pensais revendre la deuxième. |
par-hasard Transactions (1) |
Je regardais aussi, mais vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de gros jeux bah, les joueurs le gardent. --------------- Achievement HFR unlocked |
raphalan Transactions (1) | Sérieusement je ne comprends pas les gens qui se plaignent du manque de jeux sur la switch...la plupart des jeux dispo ont une durée de vie qui dépassent la centaine d'heures (xenoblade,Zelda etc) et les jeux multijoueurs comme mk8 la durée de vie est infinie. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
phila Transactions (0) | quand t'as une Wii U (oui oui ça existe --------------- Rien mais souvent chafouin... |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
par-hasard Transactions (1) |
Heureusement que nous n'avons pas tous le même profil de joueur. Avec le boulot, le sport, les voyages, je préfère 4-5 jeux avec 15h de jeu qu'un seul à 100h. Et j'ai pas encore de vie de famille avec les gosses et tout --------------- Achievement HFR unlocked |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | À priori la dernière mise à jour de l'application pour le contrôle parental sur iOS fait mention d'une version 5.0.0 de l'OS de la console :
--------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) | J'ai pourtant acheté Minecraft, j'ai pas réussi à y passer plus d'une heure |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Concernant SBB, si c'est un portage mais qu'il remettent un solo digne de ce nom (comme sur Wii), 2-3 arènes et persos, ça me suffit.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 10:50:41 ![]() Je pensais au multi de Smash, la Wii U pouvait gérer 8 joueurs d'un coup mais ça va être impossible pour la version Switch non ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-03-2018 à 11:01:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) | Bizarre la question oui, on peut bien jouer à MK8 avec 4 paires de joycon |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Si tu joue avec un seul joycon, tu peux pas faire tout les taunts |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pourquoi ça "prive" ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-03-2018 à 11:23:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | De toute façon, quand tu joues à 8 sur une même console, c'est généralement juste pour le fun tellement c'est le bordel |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |