| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Pffff Message édité par romanocry le 21-02-2018 à 11:17:43 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:16:53 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Prochaine promo sur Doom, je craque. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Prochaine promo sur Helton, j'le craque. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | N’empêche c'est chiant ces jeux qui passent de OSEF à MUST HAVE suite à un pauvre patch. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2018 à 11:47:08 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:49:41 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai fini AC:Origins et Thimbleweed Park, et aucune envie de reprendre les jeux en cours/à moitié abandonné, finalement (Xeno 2 FZDP) , il me faut du neuf.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klaw Transactions (38) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, justement, Celeste est difficile mais pas punitif. Et surtout on peut diminuer sa difficulté sans se voir privé de quelque contenu réservé Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-02-2018 à 12:00:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je commence à connaître le Palpouz, Celeste c'est clairement pas pour lui |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu es toujours sur Celeste ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2018 à 12:01:01 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | A condition de mettre 800 boules dans un PC, pis faut remplacer l'écran 4/3 Message édité par Ript0r le 21-02-2018 à 12:02:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2018 à 12:06:14 ![]() D'ailleurs Rime est PS+ ce mois ci |
Zazardify Transactions (5) | La rumeur du jour vue sur le journal du geek : Fortnite et Diablo 3 (dans une édition regroupant les DLC) devraient débarquer sur Switch.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2018 à 12:57:19 ![]() J'ai commencé sérieusemenr Bayonetta, et finalement je trouve le jeu excellent et très réussi visuellement, et les 60 fps rendent le jeu indispensable.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nicocys Transactions (1) |
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Pareil ici. Pour le moment (jusqu'au chapitre 4), j'ai galéré sur la faceB du chapitre 2. Message édité par StrAtoS14200 le 21-02-2018 à 13:43:45 --------------- Feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | C'est fiable ce site svp ? ( fifa à 30€ ) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | ah oui en effet ! merci |
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Fifa bha... Au niveau graphisme on dirait un jeu de foot russe fait par des stagiaires esclaves drogués Ca fait le job mais si tu as d'autres consoles ou un pc ne l'achète surtout pas, sauf à avoir un besoin réel de jouer à un jeu de foot en déplacement Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 21-02-2018 à 14:36:48 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2018 à 14:39:41 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un trailer pour Castle of Heart, un jeu de plate-formes/action exclusif à la Switch, dans l'inspiration Castlevania 16 bits (IV, Dracula X, Bloodlines, etc).
Xaaav Transactions (24) |
|
|
Twiddy Transactions (6) | Les avis sont partagés |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Ok, merci pour les retours ! |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |