| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Avec la 1, oui (en version Wii et Gamecube) mais pas à la perfection, avec la 2 ça pourrait très bien tourner (voire même en version Switch, qui sait ? Mais attention, c'est tipiak, je cautionne pas). Message édité par sebnec le 24-01-2018 à 15:55:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 15:54:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
eclaireur Transactions (0) | WonderBoy terminé.
|
Twanaki Transactions (1) | Promo sur les SD 128Go U3 Samsung : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] d-comments |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fafarex Transactions (2) | same, thx Message édité par fafarex le 24-01-2018 à 16:28:47 |
Twiddy Transactions (6) |
Rocknroll Transactions (1) | Salut topic |
Nicocys Transactions (1) | Les jeux démat' sont liés au compte, par contre je ne crois pas que tu puisse les revendre. |
Zazardify Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 17:18:56 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 24-01-2018 à 18:02:30 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fafarex Transactions (2) |
C'est MyMemory un vendeur UK plutot connu et avec son propre site. https://www.mymemory.co.uk/samsung- [...] e=Webgains Mais le deal est fini plus de stock Message édité par fafarex le 24-01-2018 à 19:18:15 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Petite question,mon chargeur de téléphone delivre du 5V / 3A, pas de risque pour charger la switch?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fafarex Transactions (2) | pas de probleme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
barnabe Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 24-01-2018 à 20:15:57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le périphérique prend ce dont il a besoin, aucun risque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu un truc sur wind waker : j'aimerais bien un remake sur souiche (même s'il est quand même beaucoup moins bien que majora's mask) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Yavait un remake sur Wii U, donc ça sortira sur Switch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et je voudrais aussi un spin off de mario où on jouerait rosalina --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais why not --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | et majoras mask sur switch aussi svp
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quoi ils ont porté la version wii sur wii u ? Avec les mouvement mongole à la wiimite pour donner des coups d'épée ? |
Ript0r Transactions (14) | Avec un gamepad c'est compliqué Vous prenez pas la tête, si y'a un remake d'un Zelda sur Switch ça sera Skyward Sword |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2018 à 23:30:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2018 à 23:30:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La version Wii U de Zelda Twilight c’est la vraie version, celle de Gamecube. Mais les deux versions sont nazes de toutes façons --------------- There's just less in it |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2018 à 23:51:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah oui tiens skyward sword, je l'ai pas fini, je déteste les zones avec le chrono --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fafarex Transactions (2) |
les deux ! l'image est inversé en master mode Message édité par fafarex le 25-01-2018 à 00:16:25 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Depuis 2006 je pensais que tous les handicapés des bras étaient partis sur sonycrosoft. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |