| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 11:49:59 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Expérience interactive inédite avec des enfants à partir de 23h.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) | La Switch Mini |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-01-2018 à 11:53:30 |
cyran Transactions (0) | Ça peut aussi être l'appli 3DS qui permettait de gagner et collectionner des badges de jeux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2018 à 11:57:08 ![]() J'aime bien comment chaque mot de leur petite phrase est annonciateur de catastrophe |
Ekid Transactions (0) |
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | Bon, vu que c'est a destinations des enfants et des grands enfants, on peu etre sur que ca va pas etre une ressortie de la balance wiifit hein ? |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 12:35:09 ![]() ![]() |
jackoz Transactions (12) | Il n’y avait pas eu une présentation d’un jeu de vaisseaux avec des pièces à assembler sur la switch, et qui modifiaient l’aspect du vaisseau dans le jeu?
Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 17-01-2018 à 12:44:19 --------------- Mon Feed Back!! |
jin1080 Transactions (21) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça colle vachement bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Pourquoi pas une variante de Mario paint/Art Academy ?
|
jackoz Transactions (12) |
Message édité par jackoz le 17-01-2018 à 12:47:44 --------------- Mon Feed Back!! |
barnabe Transactions (0) | Moi je vois plus un réseau social (àlac) spécial switch, un nouveau miiverse, le "switchverse" |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça va être une présentation de la Maj 2.0 de l'appli de contrôle parental. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Social_geek Transactions (1) | J'y crois pas du tout que CEMU pourrait causer du tord à la switch.
|
ben547 Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
laboulekiroule Transactions (0) | Annonce de la vr, du online et du catalogue wii dispo |
barnabe Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) | la switch mini ; @200€, version avec écran 5", joycon non détachables, version non dockable. |
Ript0r Transactions (14) | Ho oui, Xenoblade Chronicles 2 sur un 5" mes yeux en rêvent Message édité par Ript0r le 17-01-2018 à 13:21:16 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ca va être une annonce totalement mineur mais on tire quand même les plans sur la comète --------------- “Empezó la nueva era” |
emultion Transactions (0) | mmm, pour ce soir, difficile de dire. Ce sera surement une fonctionnalité et pas un jeu. Sinon, le ND Direct Mini m'a donné l'impression que Nintendo pourrait communiquer différemment: beaucoup et donc plus souvent de ND Direct Mini, au lieu d'un ND de temps en temps. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je vote pour jacko et je dis que ça sera la présentation du jeu avec vaisseau à assembler avec pièces NFC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je sens bien ce truc-là, mais ça me paraît bizarre de faire un buzz pour ça |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | 1-2-Switch Kids |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2018 à 13:43:06 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |