| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 09:56:51 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les chariots c'est pas que l'écran, même si ça joue effectivement. Ces phases sont moins difficile dans TF. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twanaki Transactions (1) | Ça a peut être déjà été dit, mais je viens de voir que la demo d'octopath traveller's est disponible sur l'eshop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Niveau prise en main perso je préfère même le pad pro Switch à la manette Xbox. Il ne manque juste les gâchettes analogiques sur le pad pro Switch. --------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Super Mario Odissey
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-01-2018 à 10:54:29 --------------- Steam ID |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
barnabe Transactions (0) |
|
tifao Transactions (9) |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 12:21:27 ![]() ![]() |
corpsfini Transactions (0) |
|
tifao Transactions (9) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Attendez DQB2 qui sortira la même année. |
bzabza Transactions (2) |
Presque parfait cette adapteur sauf qu'il ne prend qu'une manette a la fois ! Les vibrations de la x1 ont l'air d'etre pris en compte en plus Message édité par bzabza le 13-01-2018 à 12:58:07 |
sabrewulfy Transactions (1) | Je l'ai pris aussi, pas encore reçu par contre.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non ou alors en solde pas cher pour les gamins. C'est vraiment trop gamin comme jeu. Entre le tutoriel d'une lourdeur sans nom qui dure des plombes pour t'expliquer des trucs basiques que tu captes en 2mn tout seul, l'histoire sans intérêt qui n'apporte rien ou on te raconte au moins 15x que les gens ont oublié comment constuire comme si c'était le meilleur twist scénaristique de l'univers, et le coté très cloisonné simpliste de la construction ca donne pas spécialement envie. Et les contrôles sont très mauvais. Limiter la construction a 2 cases de haut c'est nul. La portée de baton est ridicule et il n'y a même pas d'esquive/bloc ce qui limite les combats a du bourrinage de bouton. Mes gamins élevés a Minecraft, Portal Knight et Creativerse ont trouvé ça vraiment pas captivant. La musique Bontempi d'il y a 20 ans répétitive est aussi archi lourdingue. Après la quete complétioniste pour reconstruire la ville semble addictive. Ca n'empêche pas de jouer aussi en mode bac a sable. Par contre ne pas pouvoir jouer a plusieurs sur ce genre de jeu ca manque vraiment. Pas de multijoueur et même de coop en écran splitté. 37€ pour ça faut pas déconner surtout comparé a un Minecraft/Portal Knight a 10 balle ou un Creativerse Free To Play. Sinon j'ai vu que Portal Knight sortait le mois prochain sur Switch pour 30€. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-01-2018 à 15:42:58 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci, a priori j'aime bien l'idée d'une histoire suivie/quêtes de DQB justement mais faut voir. Je jetterais un coup d'œil sur les tests et youtube. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sabrewulfy Transactions (1) | Faudrait que je test DQB, autant j'adore les dragon quest, autant minecraft ça me laisse de marbre. |
jin1080 Transactions (21) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Merci pour le retour sur Portal Knight. J'suis a la recherche d'un builder pour un gamin de 6 à fond dans les lego... --------------- Topic de vente de trucs divers |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 13-01-2018 à 21:01:45 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Steam ID |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2018 à 01:52:54 ![]()
|
mouloudblanc Transactions (10) | vu sur dealabs : la paire de joy-cons gris à 50€ (60€ - 10€ avec code).
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai beau retourner dealabs avec un des termes, queudalle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-01-2018 à 09:16:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Kékidi |
Nico8101 Transactions (0) | J'ai reçu le controller pro de la Switch et en même temps le Magic NS pour pouvoir utiliser le controller pro de la Wii U. Ca marche parfaitement Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 14-01-2018 à 09:39:38 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'aimerais qu'ils maj la switch pour permettre l'usage des wiimotes/nunchuck Ouais je rêve je sais Message édité par Ecco le 14-01-2018 à 09:45:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Steam ID |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui, de la même manière que la manette xb1 ou play 3/4, avec l'adaptateur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-01-2018 à 09:53:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |