| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 09:55:01 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Le monde merveilleux des DLC .... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, le jeu de base avec les ajouts des différentes mise à jour est déjà largement attractif |
Xaaav Transactions (24) | J'avais démarré sur mon mac, puis j'ai eu une Switch et je me suis dit : "Ça serait vraiment top sur la Switch |
fafarex Transactions (2) |
ouai mais quand t'a déjà torché le jeu sur une autre plateforme rétrograder tes possibilité c'est un peux naze. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 11-01-2018 à 10:00:18 |
|
LightKyle Transactions (0) | The Snack World prévu sur Switch, à voir la gueule du truc (vu que c'est un jeu 3DS à la base)
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | ya quoi comme jeux "non block buster" vraiemnt sympa à acheter pour jouer en solo et ou en ligne sur switch ? Ou à deux mais avec enfant ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | et en solo sans gosse ça m'intéresse aussi --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 10:26:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Donc il est génial mais tu pleures pour 25 balles ? Cohérence much. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-01-2018 à 10:41:35 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
SenorPollo Transactions (3) | D'accord. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui donc encore une fois, tu viens pleurer sur un prix que tu trouves trop élevé parce que tu possèdes déjà le jeu et que t'as pas envie de raquer une seconde fois. Ta remarque ne sert donc à rien et elle peut en sus induire en erreur les autres lecteurs de ce topic sur le pricing du jeu qu'ils pourraient croire comme trop élevé. |
Message édité par helton le bretonien le 11-01-2018 à 10:49:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bah non, c'est trop élevé pour quelqu'un qui a déjà le jeu, pas pour quelqu'un qui ne l'a pas. C'est bien ce qu'il dit Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-01-2018 à 10:50:28 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est un peu comme dire que le ciel est bleu et que l'eau ça mouille. |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 11:00:55 ![]()
|
T'a vraiment un problème, j'ai sorti une phrase disant que j'allais attendre une promo point. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 11-01-2018 à 11:55:09 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est 4€ in la BigBen Edit : un peu augmenté, 4.74€ in http://www.priceminister.com/offer [...] oyage.html Message édité par Ecco le 11-01-2018 à 11:18:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 11:23:41 ![]() 911 000 Switch vendues en France, m'étonne pas que le topic soit rempli depuis Noël |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ces chiffres sont impressionnants.
Message édité par sebnec le 11-01-2018 à 11:30:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mocimaf Transactions (0) | Bonjour bonjour les jeunes.
|
Ript0r Transactions (14) |
Faut pas lui en vouloir, c'est son dada, faut juste prier pour pas être le prochain sur sa liste Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-01-2018 à 11:50:21 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
le prix d'achat day one avec un jeu de moins plutot non ? Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 11-01-2018 à 12:19:43 |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 12:27:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 12:30:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |