| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:17:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 09:30:42 ![]() Officiellement on en saura plus avant le 31 Décembre.. |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Octobre n'est plus très loin, suis étonné que Nintendo n'utilise pas le Tokyo Game Show et pas trop rassuré sur le catalogue que les tiers n'exposent pas leurs titres dans ce salon a 6 mois d'une sortie de console. |
SenorPollo Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | Faire passer le nombre de port USB comme une super info exclusive d'insider...faut aimer se faire mousser. Message édité par nicko le 14-09-2016 à 10:26:14 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce que je veux savoir, c'est s'il y aura un port ethernet
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:44:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 14:29:14 ![]() Rassure toi, puisque Emily te dit qu'il y aura des ports USB, et même qu'il y en aura 2, t'as plus qu'à acheter un adaptateur USB/Ethernet... |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est fou quand même comme Nintendo arrive à garder le secret ! À 6 mois d'une sortie surtout... Aucune fuite des tiers, rien... Je n'ai jamais vu ça à cette époque d'Internet. Comment font-ils ? ^^ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ben. Suffit de ne pas encore savoir ce que tu vas faire surtout. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) | Selon Nostradamus, Paco Rabanne et l'étude de la merde d'éléphant par le Docteur Ibrahim Boubakar c'est cet après midi que la NX doit être présentée Message édité par Ednolgroz le 14-09-2016 à 17:37:35 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ARM et surtout la version la plus aboutie en puisance niveau gaming mobile le Tegra. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me souviens de Mini-Mousaille nous faisant des prédictions sur le développement de l'ARM dans les consoles, c'est notre prophète --------------- Horse_man |
Et c'est là qu'ils nous sortent un truc sous atom et Intel graphics |
C'est un pari un peu plus risqué, mais difficilement contournable pour la mobilité je suppose... Non pas que je pense que les blockbuster PS4/One soient vital à Nintendo, je reste convaincu que l'originalité de la Wii est la seule raison qui fait que Nintendo vend encore des consoles aujourd'hui... mais vu le nombre de personnes qui achètent une console pour s'en servir comme media center ou lecteur Blu-ray, ça parait difficile pour big N de continuer dans sa lignée de consoles exotiques quand la concurrence est plus alignée que jamais sur le PC. Si on se retrouve avec une tablette améliorée avec port hdmi et cartouches, autant dire qu'on ne va plus du tout être dans le même monde... Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-09-2016 à 16:57:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicko Transactions (0) |
Ce sera la nouvelle puce de DMP (qui a fait le Pica 200 de la 3DS), la M3400 ... https://www.cool3c.com/article/109736 Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-09-2016 à 18:46:26 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espère qu'ils ont convaincu EA de dev dessus parce que sans la gamme EA Sports ça sera un sacré handicap. |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'veux pas d'EA ni d'activision moi. J'ai pas envie que la ligne éditoriale des jeux NX soit dictée par les joueurs de FIFA ou Call of. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 15-09-2016 à 10:50:45 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | steam réussit bien sans EA. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 11:00:59 ![]() Joueurs de peu de foi. Je parie sur le mois d'Avril.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Des jeux que les gamins vont s'empresser de hair dans quelques années pour se jeter sur GTA VII, FIFA 2020 et COD : Intergalagtic Postmodern War Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-09-2016 à 11:50:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |