| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 19:03:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 19:14:53 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En effet, la promesse était trop belle, hélas (comme pour la femme de Locke) ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-11-2017 à 19:32:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 20:18:04 ![]()
Justement, comment foirer une telle idée de base quoi. Alain Chabat c'est l'humour des Nuls tout de même, quel gâchis Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 20:19:11 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bah, on peut lui pardonner, on lui doit quand même un très bon Astérix et un Marsupilami surprenant (j'ai beaucoup aimé : I'm alive !) --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fenring Transactions (1) | C'est surtout un film de Nicolas et Bruno. C'est un gentil petit film, je l'aime bien moi |
jimi1664 Transactions (0) | Bon je vous fais un retour rapide de Gear Club : c’est pourri |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 21:41:48 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) | C'est flou c'est ça ? Sérieusement, c'est des soucis de gameplay ou "juste" de graphisme ? |
jimi1664 Transactions (0) | Ben graphiquement c’est loin des standards actuels. Y a des temps de chargement pour tout. |
fenring Transactions (1) | Ah ouais quand même |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Skyrim deuxième des ventes sur l'eshop quand même, j'aurais pas pensé ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouch |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2017 à 23:15:15 ![]()
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Switch, Mario Odyssey et Pro controller commandé. --------------- Configuration Matérielle |
fafarex Transactions (2) | au niveau du jeu non sauf le prochain dlc. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 30-11-2017 à 07:22:17 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 07:20:45 ![]() Nouveau jour, nouvelle histoire de contrôleur sncf vs Switch Aujourd'hui, j'ai eu droit à "Ah c'est la souipe, la sweet, la witch..." "La Switch, oui" "Et c'est bien pour jouer ? L'écran est trop petit non ?" "Bah non c'est plutôt confortable" Je suppose qu'il n'a jamais du avoir de gameboy de sa vie Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 07:20:56 |
matrix960 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 07:55:12 ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Bah il dit que ça peut valoir le coup de le reprendre sur Switch pour faire les DLC |
phila Transactions (0) | bah c'est pas français alors
ça indique des différences entre les supports... bref, le + gros changement comme tu l'as signalé c'est de pouvoir y jouer en portable Message édité par phila le 30-11-2017 à 08:25:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Je te l'accorde |
fafarex Transactions (2) |
phila Transactions (0) | y'en a qui vont le croire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Résident evil : Révélations 1 et/ou 2 ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Révélations 1 & 2 sont des purges qui n'ont pas grand chose a voir avec les précédents RE. Après pour 20€ si t'as vraiment rien d'autre a jouer pourquoi pas. A toi de voir Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-11-2017 à 09:11:36 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent un etui pour leur switch, une vente flash amazon : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ils y sont arrivés quand même les éditeurs avec leur NDA de merde : mon exemplaire de Xenoblade a été expédié ce matin par Amazon avant qu'un seul test soit dispo. Bon, au pire, je renverrai mais ça y est, on ne peut plus se faire une idée concrète d'un jeu avant de sortir la carte de crédit... |
Xaaav Transactions (24) | Mario Odyssey est le jeu le plus vendu sur Amazon en 2017, malgré seulement 1 mois de vente |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) | Pour un RPG de cette taille je prendrais de toute façon pas en compte les tests de GK, GB, et autres, qui vont y jouer quoi ? 15 h avant de pondre le test ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-11-2017 à 09:32:05 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |