| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 14:36:25 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Putain mais arrêtez de spoiler l'histoire des escaliers là. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Xaaav Transactions (24) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Y'a quelques passages dans ce Mario où quand tu tournes en rond, et Chappy finit par te donner la solution, moi ça me saoule.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-11-2017 à 14:40:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 21-11-2017 à 14:48:59 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 14:41:57 ![]() ![]() |
Message édité par Ript0r le 21-11-2017 à 14:45:31 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pour parler d'autres choses, j'en suis à 750 lunes.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
|
Xaaav Transactions (24) | Dis comme ça, ça donne envie mais ça veut pas dire grand chose non plus... |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Par rapport au reste du jeu: plus tôt dans le jeu, on croise de gros boutons rouges avec le même symbole que celui des escaliers. Il est plus visible que sur les escaliers parce qu'il est plus contrasté (blanc/jaune sur rouge).
A noter que ce passage est assez particulier dans le jeu. Il arrive à un moment un peu 'oppressant'...
Ah bah d'ailleurs, maintenant que j'y pense... on ne peut pas avoir d'indices à ce moment là. On nous a piqué Cappy. Et c'est lui qui donne les indices.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je dis: remake de FFVI incoming ! --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Alors que moi, j'ai joué 3h hier en mode portable dans le lit... C'est quand même géant de pouvoir se faire ce jeu dans ces conditions Et Y'a des effets de la version enhanced, vraiment, il est magnifique pour une portable bordel. --------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | 30fps 720p |
Vahire Transactions (0) | FF7/8/9 sur switch je prends --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rionsnoir Transactions (0) | Ah et que le remake de FF7 sorte sur Switch, ce serait cool aussi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2017 à 15:42:15 ![]() FF7 |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'attends surtout le remake de FFX-2 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ceci dit, voir les remake HD de FFX et XII sortir sur Switch, ça me déplairait pas --------------- ~ Akhoran ~ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | il est déjà top sur vita le X-2
|
Klaw Transactions (38) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | ça ne fonctionne pas l'email en tonnom+xxx@gmail.com sur cdiscount --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Enorme update de Splatoon à l'horizon
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |