| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 00107.html Un mois bordel. 21 décembre >< date de merde ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 10:52:37 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2017 à 11:08:52 ![]()
Zelda est bien beau mais c'était le plat de résistance en attendant SMO
Non Super Mario GOTY Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 11:09:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2017 à 11:16:07 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Super Mario Odyssey best game ever, puis game of the year un post plus tard. En fait disons le, Zelda BOTW est mieux, SMO c'est juste le jeu du semestre Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 20-11-2017 à 11:24:34 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Twiddy Transactions (6) | @onclepicsou : J'ai 2 enfants, mais j'avoue que TRU c'est pas trop notre truc, j'y passe pour les idées mais j'ai du mal à acheter chez eux (hors promo)... Message édité par Twiddy le 20-11-2017 à 11:26:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2017 à 11:27:14 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 11:47:19 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
deweysr Transactions (5) | Du coup :
|
Klaw Transactions (38) | C'est peut être pas plus mal, j'ai lu que c'était pour rajouter/modifier certains éléments du jeu, et les retours que j'ai vu indiquaient que le jeu manque de lisibilité et de certaines options "bêtes" mais quasi indispensables. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-11-2017 à 12:35:56 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
deweysr Transactions (5) | Vu qu'il me tentait depuis un moment et qu'en plus je cherchais un nouveau jeu pour jouer en multi local histoire de changer de MK et Overcooked j'ai été me choper Fire Emblem Warrios.
|
oufwid Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Graphiquement ça pique pas trop les yeux Fire Emblem Warriors. |
Xaaav Transactions (24) | Quand je regarde cette vidéo, je me dis que ça va pas être dégueu la switch en 2018 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca en dit long sur la perception de la console en tout cas. Pas un seul jeu en 3D "réaliste" type Skyrim. Soit c'est de la 2D soit de la 3D cartoon type Zelda / Mario etc... |
Ript0r Transactions (14) | Oui, et puis on sait tous que l'année 2018 est déjà toute tracée.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) | Graphiquement, oui
Message édité par Ript0r le 20-11-2017 à 15:26:02 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Et si tu sors un jeu comme L.A Noire ou Wolfenstein, c'est pas réaliste ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-11-2017 à 15:27:36 |
Klaw Transactions (38) | Vous oubliez que l'an prochain y a GTA 5 qui sort sur Switch mais bon |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2017 à 15:39:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deweysr Transactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
De toute façon la réalité c'est moche --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-11-2017 à 15:52:48 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ton argument tombe à l'eau quand on voit que des jeux de l'air PS3/Xbox 360 ont encore auj'hui un rendu réaliste encore "au niveau": The last of us, uncharted 3, les jeux de david cage genre Beyond two souls, heavy rain ... + les technologies qui permettent le photo realisme qui se démocratisent et tout à fait "compatibles" avec les technos de la Switch, motion capture du visage, photogrammetry, moteurs 3D / shaders modernes ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-11-2017 à 16:40:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |