| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 12:43:14 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 4-5h c'est optimiste quand même je pense... j'aurais plutot dit 7-8h en vraie ligne droite. et dans un premier run, impossible que tu sois pas attiré par la moindre icone sur la boussole @Rasthor : pour 2x50min de train, fonce, skyrim est parfaitement adapté Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-11-2017 à 12:44:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce jeu me fait peur en VR surtout.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'avais joué à Kingdom of Amalur j'avais bien aimé l'ambiance mais lâché car les quête aller retour.... Skyrim c'est plus "fin" --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça a pas grand chose à voir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 14:34:10 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2017 à 16:20:39 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2017 à 16:56:05 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Comme tous les champignons Message édité par Ecco le 18-11-2017 à 18:06:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-11-2017 à 18:13:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | J'ai un peu joué à Rime :
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 18-11-2017 à 20:06:54 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Skyrim me fait bien envie quand meme... surtout que j'y ai jamais joue. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
raphalan Transactions (1) |
Clairement si tu ne connais pas et que le genre t'intéresse fonce --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je me suis fait chier comme un rat mort sur skyrim pc, la version portable devrait aider un peu mais pas à 50€ |
Rasthor Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
C'est particulier quand même Message édité par raphalan le 19-11-2017 à 00:35:54 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | le syndrome elder scrolls, un gameplay à chier, des milliards de quêtes plus chiantes les une que les autres et une trame principale sans intérêt |
raphalan Transactions (1) | Et c'est surtout dur de passer après Zelda Message édité par raphalan le 19-11-2017 à 08:28:24 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah non en 2011 le constat était déjà le même |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | putain à l'époque je l'avais très certainement payé moins cher que ce que coute la version switch |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Skool ta vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 05:41:06 ![]() Selon VGChartz, Fifa 18 s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires physiques sur Switch en première semaine. Je ne sais pas si EA va considérer ça comme un succès, surtout quand on compare aux 4,5 millions d'exemplaires vendus sur PS4 la même semaine. |
SenorPollo Transactions (3) | Grubnatz, viens faire un baroud d'honneur sur le forum JH avant sa fermeture stp |
raphalan Transactions (1) | Parc beaucoup plus grand et surtout c'est FIFA et Call of duty qui monopolisent les ventes de fin d'année --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 19-11-2017 à 09:15:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ript0r Transactions (14) | Donc au lieu de se faire chier sur de longues sessions, il préfère se faire chier sur de petites sessions, sympa le concept |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah du coup il se fait chier moins longtemps... C'est mathématique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |