| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 17:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 17:48:19 ![]() Et GTA V il sort quand ?
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Vite fait sous spoilers:
|
jin1080 Transactions (21) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait Mario Odissey c'est une sorte d'open world ubiesque mais au travers de petits niveaux bien définis ? |
|
rionsnoir Transactions (0) | Juste un truc Helton : concernant la Korogusation, en retournant un peu dans les royaumes, tu verras que ca n'a pas vraiment de rapport, et que ca demande parfois plus du skill qu'un simple talent d'observation. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 16-11-2017 à 18:01:22 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stefaninho Transactions (2) |
Plus sérieusement c'est un mélange de plusieurs genres avec un design et un gameplay générique, j'y ai trouvé aucun intérêt. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 16-11-2017 à 18:03:48 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 18:02:31 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | C'est là où te dire qu'à prix égal, fait choisir entre un jeu démat que tu utilieras plus facilement vu qu'il n'y a pas besoin de changer de cartouche ou un jeu physique que tu peux revendre à la fin (ou si déçu) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | La difference avec les anciens mario c'est que l'etoile etait toujours la pour marquer une fin d'etape. Si tu la trouves tu passes a la suite soit dans le meme stage soit dans un autre, avec le sentiment d'avoir accompli quelque chose. |
ben547 Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
ben547 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 18:17:25 ![]()
|
|
MikePA Transactions (76) |
Yep... C'est 49,99€ -15€ pendant les premiers jours. C'est d'ailleurs, je pense, ce qui explique la "promo Doom" chez Auchan : ils avaient mis le prix promotionnel en prix normal. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Autant les korogu j'ai pas réussi à m'y mettre vraiment (50% ? Je ne sais même plus), tellement on s'en tape et ça sert à rien... autant chopper les lunes est gratifiant. Ça débloque des trucs et il y a beaucoup de choses à faire. Je ne suis plus qu'à une poignée de lunes du 100% et le plaisir est identique à celui du début. (bon par contre vu les lunes qui me restent à chopper la rage va pointer le bout de son nez) J'avais lâché Sunshine laaaaargeement avant en tout cas.
Message édité par PALPATINE le 16-11-2017 à 18:37:19 |
Twanaki Transactions (1) | Merci pour ton point de vue Helton, ça me confirme que ce Mario n'est pas pour moi !! |
rionsnoir Transactions (0) | Comment j'aurai kiffé une bande originale du niveau (voir La meme) qu'odyssee pour Botw --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le grand mystère de ce Mario est pourquoi ils ont volontairement "floodé" le jeu de Lunes. Parfois il suffit de parler a un PNC pour qu'il te donne une Lune. J'ai envie de dire aux devs mais pourquoi vous n'êtes pas obliger les mecs..? Il y a un petit coté "il y a du vide la, faut mettre quelque chose". |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel, le gros fuck qu'a mis Tequila Works sur le portage de Rime.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 19:05:03 ![]()
, tu commences déjà à galérer |
|
Ript0r Transactions (14) | Mauvais exemple, ça m'étonnerait que beaucoup de monde aime les bâtons de joie dans le fondement Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-11-2017 à 19:32:30 |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
corpsfini Transactions (0) | J'ai cru que j'allais être déçu en arrivant à la fin de ce Mario car je sentais que ça venait trop vite.
|
ntwrkjedi Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 23:01:09 ![]() Ventes octobre aux US selon NPD:
|
Kerjou Transactions (2) | Cette console est vraiment géniale quand même, tu l'emmènes partout.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 16-11-2017 à 23:04:29 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je trouve que npd est débile de compter la snes mini dans les consoles Message édité par saiyaman le 16-11-2017 à 23:14:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 23:12:37 ![]() Si ça les éclate après En tout cas, c'est le 6ème mois de l'année où la Switch est la console la mieux vendue des 3 consoles, et le 4ème mois consécutif. Même si selon certains, la Switch fait un méga flop au Japon, ses ventes sont colossales tant sur le territoire nippon que les USA. Y'a qu'en Europe où l'engouement est moindre. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 23:13:32 |
c2800 Transactions (1) |
Le concept de la console est fantastique et on peut faire confiance à Nintendo pour les jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 23:18:51 ![]() Tiens c'est l'anniversaire de Miyamoto-san |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça dépendra surtout de si sa famille revend les actions qu'il possède ou pas Message édité par saiyaman le 16-11-2017 à 23:20:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 16-11-2017 à 23:21:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |