| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2017 à 21:10:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 21:10:17 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
T'facon j'attend Skyrim et les RE. C'est pour patienter. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-11-2017 à 21:25:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2017 à 21:30:16 ![]()
|
fafarex Transactions (2) | ah par contre je suis en vacances sans wifi donc c'est possible qu'il me manque juste le patch, je vais voir si j'arrive à le télécharger. Message édité par fafarex le 10-11-2017 à 21:32:29 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2017 à 21:37:54 ![]()
|
HartiDeg Transactions (0) | Pour être honnête, vu la tronche de Doom sur Switch qui je le répète est un de mes jeux préféré, je me pose des questions sur Skyrim. Personne n'a parlé de ce flou énorme dans la presse avant sa sortie. Toutes les preview disaient que Doom était franchement top pour la Switch.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vu qu'ils ressortent chacun de leurs épisodes en version HD remaster remake++ sur tous les supports, c'est que ça doit se vendre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 21:49:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2017 à 21:51:37 ![]()
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2017 à 22:02:26 ![]() |
ben547 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2017 à 22:07:01 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, après avoir lu le topic : portable d'abord, les retours sont moins catastrophiques. sinon, y'a aussi les RE qui sortent ce mois ci. y'a aussi le batman telltale la semaine prochaine... c'est un peu fou ce qu'il y a de dispo en variété de genre sur un seul mois... pour une console de 9 mois à peine, chapeau!
tant pis, je remets à plus tard... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-11-2017 à 22:24:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2017 à 22:28:24 ![]()
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Pas mal du coup les re revelation sur switch --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas le motion blur qui te dérange ?
Message édité par Akhoran le 10-11-2017 à 22:58:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Maj et dlc pour snipperclips, je l'ai pris ainsi que picross. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Meme en desactivant l'option, ca n'a rien a voir. En statique, le champ de vision "lointain" est flou. Et l'arme aussi. Les murs deviennent net quand on a le pif collé dessus. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-11-2017 à 23:02:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Direct de la fonction share non docké: Message cité 3 fois Message édité par M600 le 10-11-2017 à 23:32:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Quelqu'un connait don't knock twice ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ah et les shovel knight c'est lequel qu'il faut prendre à la base ? Je vois deux versions dans le shop. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ce n'est pas un exploit, il ne s'agit pas d'un support optique lisible... Pas de raison de refuser un retour sous couvert de loi contre le piratage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-11-2017 à 00:17:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
question sérieuse d'ailleurs : la capture d'écran intégrée, elle est réellement différente si on est docké ou pas? a contrario, les effets liés à la dégradation de la réso en mode portable vont forcément ressortir dans la capture? la capture peut pas être en 1080p, même si le jeu tourne en subrez car pas docké? (même si y'a aussi des effets en moins par exemple) EDIT : après, c'est quand même loin d'être dégueu, mais si l'effet de mouvement accentue le flou, ça le fait pas. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 11-11-2017 à 00:20:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Logiquement, d'après ce que j'en ai compris, c'est tout le hardware qui est dégradé en mode portable, donc la capture en subit les conséquences --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 00:27:41 ![]() J'ai fait 2 captures (j'ai surtout galéré pour les obtenir) pour montrer pourquoi chez moi je vois pas ça spécialement ultra flou irregardable (les bords sont flous parce que je m'étais fait toucher, et j'ai mis du mal à réaliser que c'est pas du respawn automatique):
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 00:31:53 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Au pire, une bonne session de wii, juste avant, en mode :
Et c'est neuf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 00:51:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |