| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 21:27:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-11-2017 à 21:36:20 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Cuphead, s’ils le sortent sur Switch et surtout s’ils mettent un mode ultra-easy, je rachète |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
jesper57 Transactions (5) | --------------- https://500px.com/bobot55 |
DavidAmes Transactions (0) |
La grande époque était avec Juliette et Dadou. Après, c'est parti en couilles. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
fenring Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 22:53:08 ![]() ![]() |
Miao Jex Transactions (56) |
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0? [...] 3076211546 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | les fps au gyroscope |
Ript0r Transactions (14) | Tu sais, c'est pas parce que tu sais pas jouer au gyro que c'est forcément de la merde hein Le combo stick + gyro c'est le top dans Splatoon une fois qu'on maîtrise le truc, et c'est ce qu'on trouve de plus précis sur console C'est excellent dans Zelda aussi à l'arc Message édité par Ript0r le 09-11-2017 à 23:28:07 |
iVador Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Il dit tellement de la merde sur Doom. Et il joue comme une merde et en facile... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
fenring Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je préfère encore viser au volant qu'au gyro |
Message édité par Ript0r le 09-11-2017 à 23:57:21 |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah oui mais non... S'ils font ça j'arrête tout de suite de m'exploser les yeux sur wii --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
n0zkl3r Transactions (0) | C’est le seul qui n’a pas eu de remake. Donc je suppose que oui.
|
Ript0r Transactions (14) | Pourtant il était vraiment propre OOT 3D comparé à l'original qui a trop vieilli. |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui, je l’ai adoré c’est pas la question, mais le support me « dérangeait », j’aurais préféré qu’il reste sur console de salon.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
emultion Transactions (0) | Et voilà, Super Mario Odyssey terminé (enfin, le first run en tout cas). J'ai beaucoup aimé ! Pas très long et pas très difficile mais, sans spoiler, le potentiel de rejouabilité est là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2017 à 01:34:08 ![]() Tu l'as fini (Bowser) fini (500 lunes) fini (999 lunes) ou juste fini (Bowser)? C'est pas la même chose |
Boba_Fett Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2017 à 01:50:37 ![]() Ah oui, lu trop vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2017 à 01:51:23 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai testé l'appli Hulu |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai pas vu autre chose encore. Je l'ai vraiment trouvee par hasard deja. Le probleme, c'est qu'avec mon abonnement j'ai qu'une licence et que ma femme mate Hulu tout le temps |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
verseb Transactions (1) | Bon, je vais à Leclerc cet am. j'hésite encore à la prendre ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |