| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 09:25:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi t'utilises pas le câble de ton pro controller ? |
davids Transactions (16) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En effet, ça a marché avec le cable fourni sur la Switch. Ce qui me fait un peu chier, je veux pas d'un câble en plus dans les pattes. Qu'est-ce qui fait que la manette ne peut pas se charger via un chargeur de S8 par exemple ? J'ai du mal à croire qu'elle a besoin de plus de jus qu'un smartphone haut de gamme de 2017... Message édité par OptiZonion le 03-11-2017 à 09:31:46 |
Ript0r Transactions (14) | C'est juste que c'est pas un câble Nintendo |
Mick461 Transactions (12) | Moi j'ai acheté des câbles usb c no name et il charge bien ma manette bizarre ton souci en effet |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, il me semble pas avoir lu que Nintendo faisait le difficile niveau standard justement...
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-11-2017 à 09:39:49 |
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ayé j'ai acheté SMO.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bah, c’est quand même un platformer 3D sympathique ce Lucky’s tale. Mais il est vrai qu’arriver après Yooka-Laylee et surtout Mario Odyssey ne lui laisse pas de chance de se faire un nom. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-11-2017 à 09:42:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 09:42:25 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est là ! Séance malaise prévue ce week end.
Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 03-11-2017 à 09:48:13 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
allcolor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ton porte clef rouge est dans le même état que le mien
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne sais pas où tu as lu que Yooka-Laylee est pourri. C'est un jeu de plates-formes 3D de qualité ; très ancienne école, donc rigide, mais avec des qualités visuelles et ludiques certaines si on aime les Banjo Kazooie. Je pourrais même penser qu'il les égale, voire les dépasse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Ript0r le 03-11-2017 à 10:04:51 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Trailer Tiny Metal, sortie 21/11 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Klaw Transactions (38) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Message édité par barnabe le 03-11-2017 à 10:53:08 |
Oui, je sais pas j'ai pas joué au jeu, mais j'ai principalement lu des déceptions...
Merde, un jeu de plus à rajouter sur ce mois... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | A voir le gameplay, je me méfie quand même Et The Mummy Demastered, ça donne quoi finalement ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2017 à 10:58:21 |
nicko Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Xaaav Transactions (24) |
verseb Transactions (1) |
|
Maintenant j'aimerai savoir sur la durée ce que ça vaut Message édité par Ript0r le 03-11-2017 à 11:07:26 |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2017 à 11:10:01 ![]()
|
Ca donne que j'ai pas plus avancé. Entre MO, FEW et ACO sur PC... (et le reste autour Par ailleurs, on a pas le retour de sebnec --------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Le plateformer sur Xbox One X a l'air plus que sympa Par contre je ne veux pas abuser mais ça doit être plus facile à développer avec toute cette puissance que Mario Oddisey. Je suis déception, je torche Super Mario Galaxy 2 sur ma WiiU (acheté en console virtuelle @10€ à l'époque) j'ai le DVD du 1er. Je me dis je vais faire Sunshine, je n'y ai plus joué depuis sa sortie sur GameCube, et j'avais un souvenir de mal au yeux sur ma CRT 55cm Philips Flat Square 50/60hz Bref je lance Dolphin et boum 30fps Bref je me tâte à flinguer une aprèm pour installer Nintendon't ! Où attendre un hypothétique remake sur Switch en 60fps --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |