| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Oui parce qu'une étoile sur Mario 64, ça prenait 30 minutes à attraper... Restons sérieux, si c'est pour faire des sessions de jeu de 5 minutes, y a le jeu mobile pour ça. Et encore, en 5 minutes tu peux chopper 5-10 lunes dans certaines zones... Le Mario je vais encore y passer une dizaine d'heures (à vue de nez) parce que je suis un complétioniste mais c'est comme je l'ai dit plus haut, c'est de la durée de vie artificielle. Si j'avais pas cette manie de faire le jeu à 100%, j'aurais déjà arrêté d'y jouer et je dois avoir une vingtaine d'heures au compteur maximum. J'ai déjà parcouru tous les mondes en long, en large et en travers et fini les challenges endgame. C'est quand même dommage ce système de remplissage. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-11-2017 à 13:54:29 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:52:29 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | 10 lunes en 5 minutes, t'es vraiment trop fort pour moi EDIT : Palpy qui efface son message en se rendant compte que prépuce était ironique Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2017 à 13:57:49 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 14:14:38 ![]() Pupuce, tu oublies/néglies quand même le principal intérêt de la console, à savoir les temps de chargement quasiment nuls et la reprise instantanée du jeu, ce qui permet justement de reprendre une partie pour une lune cachée dans un coin. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu cherches une lune cachée dans un coin, je suis derrière la porte de la salle de bains. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha tiens en parlant de ce machin, on me le prête la semaine prochaine. Je vais enfin pouvoir juger sur pièce. |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:39:51 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Essaie de ne pas l'abimer, parce que si tu devais acheter un exemplaire de remplacement pour son possesseur cela ferait une nouvelle vente pour ce jeu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
marcohihihi Transactions (0) | Mario Odyssey réalise le meilleur demarrage de la serie d'après Nintendo. Ils doivent en être à 4 millions en 5 jours. Phénomène. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dépassera-t-il Super Mario Bros 3 ? Les paris sont lancés ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
deweysr Transactions (5) | Ah ouais, pour 1-2 Switch j'imagine qu'on est beaucoup à s'être fait avoir avoir en l'ayant commandé avec la console Day1 en plus de Zelda. Ceci dis il a du être aussi pas mal revendu pourtant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 14:54:57 ![]()
|
thefreretock Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Elle voulait faire quoi ? Traire les vaches ou manger un hamburger pour de faux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 15:12:19 ![]() Vivement Mario Party 11 |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 15:14:50 ![]() Mais comment à t-on pu en acheter plus que les japonais, les seuls aptes à s'amuser avec. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 02-11-2017 à 15:44:31 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 02-11-2017 à 15:16:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Changer le nombre de lunes nécessaires n'aurait pas changer le contenu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2017 à 15:20:30 |
thefreretock Transactions (4) |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Ce n'était pas vraiment un spoil par contre t'en balance un juste après. À propos du nombre de lunes
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Alors autant pour Zelda je comprends tout à fait car on est dans un open world et les shrines étaient bien branlés (même si je reste dégouté du sabrage des donjons mais bon), autant dans Mario non en effet, je ne comprends pas. |
|
Klaw Transactions (38) | On n'a pas eu de point sur la comparaison des ventes Switch/3DS au Japon cette semaine si ? |
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui ça ça m'a bien pété les couilles de pas pouvoir clean complètement un monde au premier passage parce qu'ils bloquent certaines lunes pour le endgame. C'est totalement incompréhensible surtout quand on sait que
|
Star2k Transactions (1) |
|
Et enfin connaître ce fameux endgame qui défonce
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-11-2017 à 16:12:17 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 16:37:07 ![]() Forcément que la game boy advance s'est vendue le plus rapidement possible, c'est la seule console à avoir la meilleure rétrocompatibilité de tous les temps. Ce bon vieux temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |