| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
verseb Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 18:11:24 ![]() ![]() |
FR_Redwolf Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
verseb Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 18:31:00 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ben547 Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 18:41:07 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Faut pas être regardant. Parfois ça fait réellement mal aux yeux lorsque c'est un peu trop sombre. Mais c'est jouable. Je n'avais pas achevé le Château d'Hyrule ni vaincu Ganon sur TP. Ça m'a occupé l'après midi et je n'ai pas totalement terminé. Après ça je reprends SS, lui je n'ai pas été bien loin... Dire que j'ai été payer le prix fort à l'époque lors de sa sortie pour avoir le jeu avec un motion + un dimanche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 18:45:48 ![]() ![]() |
ben547 Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
ben547 Transactions (0) | Bon allez je continue mon petit trolling pépouze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2017 à 18:53:57 ![]()
|
Gunman24 Transactions (0) | On n'achète pas la Switch pour jouer à des jeux EA, donc c'est pas grave. |
Kerjou Transactions (2) | Peut être mais franchement je m’amuse bien sur le mode carrière de Fifa, donc si ça y est, tant mieux, faut pas être sectaire (c’est bête).
Message édité par Kerjou le 01-11-2017 à 20:03:42 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bof FIFA c'est ce qui manquait pour le reste y a la série 2k pour les autres sports. Après si le parc switch deviens énorme ils vont pas faire l'impasse dessus et sortir leurs autres titres. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | doom sur switch, ça semble être bien réalisé! :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Certains ont-ils essayé sine mora ex? J'ai des envies de shmup... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
verseb Transactions (1) |
|
micamused Transactions (3) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai testé Doom et Skyrim a la soirée vip de la pgw. Ca tourne nickel dans les 2 cas. Doom est sympa (mode arcade testé), Skyrim a pris un coup de vieux. |
Boba_Fett Transactions (1) | Et rebelote... ca devient une habitude
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | C'est le consommateur qui sanctionnera (ou pas) ce genre de pratiques.
Message édité par vyse le 01-11-2017 à 23:00:37 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et merci pour les pauvres 32Go embarqués --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2017 à 23:11:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vono09 Transactions (0) | Mais si j'ai bien compris, les gros jeux tiendraient sur des cartouches qui vaudraient une 10ene d'euros de plus c'est ça ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
jin1080 Transactions (21) | J’ai recup xenoverse 2 à vil prix chez leclerc et je viens de voir qu’on peut acheter pour 1500 yen les musiques officielles de la série |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-11-2017 à 23:32:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso sur Switch je n’achète que des jeux pensés pour la switch, les adaptations de PC ou de ps4 qui sont forcement dégradées en plus ........... ben je le prends pas sur switch deja --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai fini Mario Odyssey !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-11-2017 à 09:31:44 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) |
Marrant moi j'ai eu le cheminement inverse. Je suis passé du Pour le nombre de lunes je mets en spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-11-2017 à 09:38:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui les lunes te "forcent" à fouiller les mondes, mais c'est juste qu'au bout de X zones à faire toujours la même chose (stomp une zone qui brille, balancer cappy sur un truc qui brille, etc) ça sent plus le contenu forcé qu'autre chose. Y avait moyen de faire parcourir l'intégralité de chaque zone au joueur sans en foutre une tous les 5 mètres (par exemple comme Mario 64, trouver 100 pièces en un run). Comme dit j'en ai déjà trouvé un énorme paquet et il m'en reste encore 25% à trouver, à la fin ça fait un peu overdose quand même Après je suis d'accord, très bon Mario mais bien en dessous d'un 64/Sunshine ou des Galaxy. Message édité par SenorPollo le 02-11-2017 à 09:53:22 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je trouve ça cool aussi de devoir fouiller les mondes, bon par contre quand tu commences à retrouver un peu les mêmes lunes sur différents mondes c'est moins cool
A mon avis c'est plus la nostalgie qui parle qu'autre chose Message édité par Ript0r le 02-11-2017 à 10:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |