Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13539942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:12:57  answer

Reprise du message précédent :
comparer les ventes de PS4 et de la Switch  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 16:12:57  profilanswer

n°13539943
Star2k

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 16:13:19  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

67,5 millions de PS4 livrées au 30/09/2017

https://www.cnet.com/news/sonys-ps4 [...] ide-sales/

Manque toujours 2,5 millions.

n°13539948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:14:59  answer

Star2k a écrit :

Il va dire qu'il a dit proche et que ça englobe tout ce qui est au-dessus de 65,5 millions

n°13539958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:18:54  answer

Star2k a écrit :

en tout cas, partout où il passe, il arrive à se mettre à dos les gens  :sarcastic:  

capacité d'intégration et de sociabilité proche du néant  :o

n°13539966
Star2k

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 16:20:17  profilanswer

M'enfin, dire que la Switch ne va pas depasser la Wii, faut avoir une sacré boule de Crystal.

Surtout avec la mode des versions v2.0 / Pro / X, je le sens arriver l'annonce du dock pro pour la Switch au premier anniversaire de celle-ci.

Bref attendons de voir, seul les chiffres de ventes effectives comptent, le reste c'est du "justifions le prix d'une étude bidon car on ne sait faire que ça..."
Déjà, à court terme, les fêtes de noel. :p

Message édité par Star2k le 31-10-2017 à 16:21:37
n°13539979
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 16:25:48  profilanswer

300 (330 plus précisément) c'est une somme. Mais je ne connais pas de console concurrente (hors reedition) qui soit sortie à moins de 500€ day one. Donc ça colle avec les perfs pour moi.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13539982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:26:13  answer

Une New Switch avec la nouvelle puce NVidia Parker/X2 qui monte jusqu'à 1,5 Teraflops, soit une puissance proche de la PS4 et plus puissante que la Xbox One de base.

n°13539990
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-10-2017 à 16:28:16  profilanswer

Les gros casus s'achètent des iPhone à 1000 boules, de rien [:littlebill]

Si c'est pour faire comme la New 3DS avec des jeux qui rament sur l'ancienne console, non merci

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 31-10-2017 à 16:29:16
n°13539993
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 16:28:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Les gros casus s'achètent des iPhone à 1000 boules, de rien [:littlebill]

[:8086rulez]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13539995
dj pone

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 16:29:35  profilanswer

Vous m’avez donné envie d’acheter smash bros sur 3ds :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 16:29:35  profilanswer

n°13539997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:30:03  answer

t'attends pas qu'il sorte sur switch ? :o

n°13540004
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:31:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si c'est pour faire comme la New 3DS avec des jeux qui rament sur l'ancienne console, non merci

D'un manière général, sortir une demie génération, ca a réussi à personne.
Sur les consoles ça marche pas, cf la 3ds et la PS4, et sur les Box tv comme la Xbox one c'est pas garanti non plus.

n°13540005
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:31:22  profilanswer

300 balles, elle les vaut très largement. On se fout du prix du matos en sortie d’usine. La qualité graphique est très acceptable (merci aussi Nintendo qui balance un style graphique adapté), voire très bonne et le concept de mobilité n’existe nul part ailleurs (la Vita avait le truc mais mal intégré).

300 euros c’est un smartphone milieu de gamme voire fin d’entrée de gamme qui va te durer 2 ans. Là c’est 4-5 ans de jeux de qualité. Faut arrêter de vouloir tirer les prix vers le bas, vous avez une console pour le prix d’un pack collector AC ou Call of Duty prestige mon cul.

n°13540029
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:39:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

D'un manière général, sortir une demie génération, ca a réussi à personne.
Sur les consoles ça marche pas, cf la 3ds et la PS4, et sur les Box tv comme la Xbox one c'est pas garanti non plus.

Si ça a réussit à la PS4 Pro c’est juste pas le même marché, ça reste une niche (et c’est considéré comme une niche par Sony, suffit de voir les pack qui sont majoritairement sur de la PS4 slim). Il n’y a que sur les forums de fanboys qu’on pense qu’une Xbox One X pourrait relancer la marque par exemple. Même Microsoft doit savoir que c’est réservé à une petite niche de core gamers qui se cherche entre Xbox One S et PC.

Une New Switch plus puissante dans 2 ans, ça resterait une niche avec un lead sur Switch de base. C’est quoi l’intérêt de jouer à de la qualité PS4 pour Splatoon ou Mario ? Si c’est pour avoir Doom PS4 ben la Slim est à 250€, tu luttes comment contre un parc installé et rentabilisé ?

Aujourd’hui pour 600€ (prix PS3 day one) tu as une Switch et une PS4. Tout le monde devrait être content.

n°13540034
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-10-2017 à 16:42:03  profilanswer

Tout le monde sauf un [:roco]

Message édité par Ript0r le 31-10-2017 à 16:42:13
n°13540036
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:42:14  profilanswer

Grayson a écrit :

C’est quoi l’intérêt de jouer à de la qualité PS4 pour Splatoon ou Mario ?

Oulah, a chaque génération de console Nintendo on dit que bon, pour un Mario hein, ça sert à rien la puissance.
Pis à chaque fois Nintendo sort un truc graphique qui exploite parfaitement le level up technique.
Avoir de la puissance supplémentaire c'est pas QUE pour faire du réaliste.

n°13540040
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-10-2017 à 16:43:35  profilanswer

+1 Ca offre de nouvelles possibilités de gameplay également et des univers plus vastes, genre l'openworld de Zelda avec la gestion de la physique..

Message édité par Ript0r le 31-10-2017 à 16:43:53
n°13540043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:44:52  answer

Grayson a écrit :

Une New Switch plus puissante dans 2 ans, ça resterait une niche avec un lead sur Switch de base. C’est quoi l’intérêt de jouer à de la qualité PS4 pour Splatoon ou Mario ?

Ben ça sert à avoir des AAA qualité PS4 sur portable. Ou des Mario en véritable 1080p.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 16:45:14
n°13540047
jin1080

Transactions (21)
Posté le 31-10-2017 à 16:46:17  profilanswer

Grayson a écrit :

Si ça a réussit à la PS4 Pro c’est juste pas le même marché, ça reste une niche (et c’est considéré comme une niche par Sony, suffit de voir les pack qui sont majoritairement sur de la PS4 slim). Il n’y a que sur les forums de fanboys qu’on pense qu’une Xbox One X pourrait relancer la marque par exemple. Même Microsoft doit savoir que c’est réservé à une petite niche de core gamers qui se cherche entre Xbox One S et PC.

Une New Switch plus puissante dans 2 ans, ça resterait une niche avec un lead sur Switch de base. C’est quoi l’intérêt de jouer à de la qualité PS4 pour Splatoon ou Mario ? Si c’est pour avoir Doom PS4 ben la Slim est à 250€, tu luttes comment contre un parc installé et rentabilisé ?

Aujourd’hui pour 600€ (prix PS3 day one) tu as une Switch et une PS4. Tout le monde devrait être content.

Sauf MS :lol:
J’ai reçu le catalogue toy’r’us la switch a piqué la place de la xbox one et a été foutu au placard (avec la psvita). Dans 2 jours il y a la nouvelle xbox et tout le monde s’enfout.  
Une hybride avec la puissance d’une ps4/one ca pourrait avoir de la gueule.

Message édité par jin1080 le 31-10-2017 à 16:47:59
n°13540048
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:46:59  profilanswer

Et autant de parametrages supplémentaires pour les jeux. Déjà que les jeux sont difficilement opti en deux modes (2 et demi en fait je sais), j'imagine pas si doit y'en avoir 5 :o

n°13540049
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2017 à 16:47:02  profilanswer

Juste au moment de la sortie de la génération suivante PS5/XTwo, parfait :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13540050
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:47:04  profilanswer

Oulah, a chaque génération de console Nintendo on dit que bon, pour un Mario hein, ça sert à rien la puissance.
Pis à chaque fois Nintendo sort un truc graphique qui exploite parfaitement le level up technique.
Avoir de la puissance supplémentaire c'est pas QUE pour faire du réaliste.

Oui enfin il faut arrêter, Mario tu le met sur PS4 tu fais quoi de plus ? Tu vas avoir besoin de beaucoup plus de budget pour deux trois merdouilles. La preuve c’est que ça débat de savoir si SMO est mieux que Galaxy ...  

Ça débat de savoir si DQXI est meilleur en version 2D demake ou PS4.

J’adore ma PS4 mais ludiquement la puissance n’apporte pas grand chose. Horizon est très bon mais Zelda est aussi une claque. C’est complémentaire.

n°13540062
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:49:37  profilanswer

Ouai et le beurre et l’argent du beurre. Un AAA c’est déjà un projet pharaonique de nos jours mais là en plus vous voulez le faire rentrer sur un device portable EN PLUS d’un appareil de salon tout en gérant de la batterie et du stockage ...  

Arrêtez de rêver les mecs.

n°13540077
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 16:53:02  profilanswer

Grayson a écrit :

Oui enfin il faut arrêter, Mario tu le met sur PS4 tu fais quoi de plus ?

Mmmh un open world, en 4K, sans clipping, avec moi de l0d, avec un fps moins fatigant pour les yeux, des shaders plus évolués et flatteurs, une meilleur gestion de la physique avec éventuellement des pans de gameplay qui l'exploitent, une meilleure gestion d'IA avec des monstres interdépendants, de meilleurs effets stylisés type poiles, plumes, particules.
Je veux dire, tu regardes jamais les films Pixar?
Tu t'es jamais dit qu'une idée de JV pouvait être géniale mais que techniquement de nos jours c'est chaud patate?
Tu as déjà joué à Dwarf Fortress? :o

n°13540079
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 31-10-2017 à 16:53:17  profilanswer

Bah des fois Mario si tu tournes la caméra en continu sur plusieurs secondes, tu vois que tout commence à devenir flou (en mode docké). C'est lol. :o

Après c'est fou le zen à jouer sur Switch alors que sur PC ça m'énerve de voir qu'un jeu va me débiter 60-70ips avec la carte graphique et le processeur qui se tournent les pouces (à cause de portages daubés type Borderlands 2/Prequel) et donc t'es colère parce que t'as pas tes 144ips.  :fou:
Comme t'as dépensé vachement plus dans le matos, t'es vachement plus exigeant tout ça pour te rendre compte que l'intérêt c'est surtout le gameplay.  :sweat:

Je devrais revendre mon PC et prendre une PS4 (pro).  :pt1cable:

(bon j'avoue que le 21:9 144hz c'est sympa aussi  :love:)

Message édité par Zazardify le 31-10-2017 à 16:57:11
n°13540080
Star2k

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 16:53:39  profilanswer

Grayson a écrit :

Ouai et le beurre et l’argent du beurre. Un AAA c’est déjà un projet pharaonique de nos jours mais là en plus vous voulez le faire rentrer sur un device portable EN PLUS d’un appareil de salon tout en gérant de la batterie et du stockage ...  

Au hasard, Doom ? Plus sérieusement, j'avais déjà eu cette conversation ici, mais les gros moteurs sont entrain de faire une transition vers l'API Unreal Engine (même Square Enix), car ça fonctionne sur toutes les consoles moyennant de petites adaptions ici et là.

De plus, Nvidia a de solide partenariat sur PC, clairement, s'ils veulent continuer à vendre du Tegra, ils ont tout intérêt a pousser sur du triple A pour la Switch.

n°13540113
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:03:47  profilanswer

Mmmh un open world, en 4K, sans clipping, avec moi de l0d, avec un fps moins fatigant pour les yeux, des shaders plus évolués et flatteurs, une meilleur gestion de la physique avec éventuellement des pans de gameplay qui l'exploitent, une meilleure gestion d'IA avec des monstres interdépendants, de meilleurs effets stylisés type poiles, plumes, particules.
Je veux dire, tu regardes jamais les films Pixar?
Tu t'es jamais dit qu'une idée de JV pouvait être géniale mais que techniquement de nos jours c'est chaud patate?
Tu as déjà joué à Dwarf Fortress? :o

C’est du rêve, parle a des dev et ils te diront que c’est une utopie de joueur. La limitation ce n’est pas la technique, c’est l’exploitation commerciale donc le temps et l’argent.

Et franchement n’importe quel joueur te dira que A Link to the Past > Call of Duty 22.

Les améliorations techniques c’est bien mais c’est un confort. Rien ne bat l’ambiance et l’imagination.

Star2k a écrit :

Au hasard, Doom ? Plus sérieusement, j'avais déjà eu cette conversation ici, mais les gros moteurs sont entrain de faire une transition vers l'API Unreal Engine (même Square Enix), car ça fonctionne sur toutes les consoles moyennant de petites adaptions ici et là.

De plus, Nvidia a de solide partenariat sur PC, clairement, s'ils veulent continuer à vendre du Tegra, ils ont tout intérêt a pousser sur du triple A pour la Switch.

Justement Doom sur Switch c’est un gros downgrade et c’est normal. Ça ne changera pas le jeu dans son cœur par contre et c’est ça l’important. Du coup pour l’avoir sur PC, ça n’apporte que du confort, rien de révolutionnaire dans le gameplay, la physique, l’IA ...

n°13540123
Star2k

Transactions (1)
Posté le 31-10-2017 à 17:06:33  profilanswer

Grayson a écrit :

Justement Doom sur Switch c’est un gros downgrade et c’est normal. Ça ne changera pas le jeu dans son cœur par contre et c’est ça l’important. Du coup pour l’avoir sur PC, ça n’apporte que du confort, rien de révolutionnaire dans le gameplay, la physique, l’IA ...

J'comprends pas, tu me parles de triple A et là tu me parles de downgrade graphique. Effectivement Doom à un downgrade graphique sur Switch mais aussi sur Xbox One ou PS4 non (moins downgradé j'en conçois) ?

ça a toujours été en faite. Sur console, tu as pas la version la plus belle, tu es limité par les specs de cette dernière. Mais faire un triple A pour la Switch c'est clairement faisable.

Après tout depends ce que l'on appelle triple A

Message cité 1 fois
Message édité par Star2k le 31-10-2017 à 17:07:57
n°13540128
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-10-2017 à 17:07:50  profilanswer

Grayson a écrit :

Les améliorations techniques c’est bien mais c’est un confort. Rien ne bat l’ambiance et l’imagination.

Sauf quand l'imagination est limitée par la technique

n°13540150
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:16:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sauf quand l'imagination est limitée par la technique

Ce n’est jamais limité par la technique de nos jours mais par la gestion du projet. Un artiste tu es obligé de le limiter de nos jours, sinon tu passe 10 ans sur ton jeu pour le vendre 60 euros et ton studio coule. Et c’est la limitation qui repousse les limites, en général si tu laisse carte blanche ça finit en fanfic degueulasse avec du bigger stronger sand réelle plus value.

Star2k a écrit :

J'comprends pas, tu me parles de triple A et là tu me parles de downgrade graphique. Effectivement Doom à un downgrade graphique sur Switch mais aussi sur Xbox One ou PS4 non (moins downgradé j'en conçois) ?

ça a toujours été en faite. Sur console, tu as pas la version la plus belle, tu es limité par les specs de cette dernière. Mais faire un triple A pour la Switch c'est clairement faisable.  

Après tout depends ce que l'on appelle triple A  

Justement je dis depuis le début que tu peux faire du AAA et qu’avoir plus de puissance n’apporte qu’un gain marginal.

n°13540156
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2017 à 17:16:58  profilanswer

Grayson a écrit :

ludiquement la puissance n’apporte pas grand chose.

Oui et non  [:mme michu:4]  

Entre la génération précédente (PS3/X360) et l'actuelle (PS4/XOne) c'est vrai que ça n'apporte que du "un peu plus" : un peu plus de pixels, d'effets, de résolution, maps un peu plus grandes, un peu plus d'ennemis, etc. Ca ne change pas les jeux radicalement et ça n'a pas permis de nouveaux genres de jeux, du moins pas aujourd'hui, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'aujourd'hui la limite est plus niveau budget de dev que puissance du matos.
Les joueurs réclament toujours plus de puissance mais une génération PS5/XTwo, je suis pas sûr qu'on veuille vraiment de l'explosion supplémentaire des coûts de dev, avec des jeux zéro prise de risque, free2play, bourrés de microtransactions, etc.

En revanche, dans l'absolu, je pense que l'affirmation est fausse, puisque la génération précédente a apporté beaucoup de chose, que ce soit en terme d'open worlds (je n'imagine aucun Assassin's Creed ou Batman sur PS2 par exemple), de moteurs physique, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2017 à 17:21:01

---------------
n°13540163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:19:02  answer

Grayson a écrit :

Le nombre de fois que j'ai lu cette phrase dans ce topic :o

n°13540171
McRae38

Transactions (3)
Posté le 31-10-2017 à 17:21:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Après avoir abandonné les jeux vidéos quelques temps (il y a 2 ans grosso modo) avec une PS4 que je ne touchais plus pour diverses raisons familiales et professionnelles, la fin de l'été, les fêtes de fin d'année et un peu plus de temps libre désormais me donnent envie de replonger.
Toutefois, je ne me vois plus jouer des heures dans mon canapé comme avant, mon mode de vie m'autoriserait davantage des petites sessions et la plupart du temps en fin de soirée.

En ce sens, le côté nomade de la Switch avec une technique enfin correcte pour une machine portable attisent ma curiosité.
Et la sortie de Mario Odyssey finit de la titiller.

Par contre, et c'est le but de mon message ici, je dois avouer que je suis allergique aux japoniaiseries et assimilé. En ce sens, il est vrai que j'ai visiblement plus d'affinité avec les catalogues Xbox et PS mais, comme dis plus haut, une console pure de salon ne me conviendrait pas.
Actuellement, je ne vois que 2 jeux qui m'intéresseraient sur Switch : Mario Kart et Mario Odyssey.
Le Zelda me laisse de marbre(vous pouvez me tomber dessus :o).

Puis-je espérer voir débarquer des jeux plus typés occidentaux et peut-être matures, du moins scénaristiques, dans l'avenir ou le catalogue Switch va-t-il demeurer à part ?
Par exemple, sur cette fin d'année, le nouvel Assassin's Creed en Egypte me plait beaucoup de par son univers. J'avais également adoré Last of Us et Uncharted sur PS3/4.
Bref, y a-t-il des jeux de ce type annoncés ?

Merci pour vos éclairages  :)

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°13540175
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:22:21  profilanswer

Ça a apporté de bonnes chose (open world par exemple) mais ça a été trop vite et il a fallu attendre un BOTW (ou un Witcher 3 mais c’est une exception) pour en tirer plus que du POI partout intérêt nul part.  

Je crache pas dans la soupe, j’ai bien aimé jouer à ce genre de jeux mais en terme de vrais souvenirs ludiques j’en garde deux ou trois grand max sur la masse.

n°13540176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:22:32  answer

et toujours de la part de mecs qui n'aiment pas la console, qui la trouvent trop chère, pas assez puissante, qui ne l'ont pas acheter et qui ne comptent pas l'acheter

en gros, des mecs qui passent sur des topics sans qu'on comprenne trop l'intérêt de leur intervention sauf pour chier sur une console quoi :o

n°13540183
ben547

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:27:20  profilanswer

McRae38 a écrit :

Bonjour à tous,

Après avoir abandonné les jeux vidéos quelques temps (il y a 2 ans grosso modo) avec une PS4 que je ne touchais plus pour diverses raisons familiales et professionnelles, la fin de l'été, les fêtes de fin d'année et un peu plus de temps libre désormais me donnent envie de replonger.
Toutefois, je ne me vois plus jouer des heures dans mon canapé comme avant, mon mode de vie m'autoriserait davantage des petites sessions et la plupart du temps en fin de soirée.

En ce sens, le côté nomade de la Switch avec une technique enfin correcte pour une machine portable attisent ma curiosité.
Et la sortie de Mario Odyssey finit de la titiller.

Par contre, et c'est le but de mon message ici, je dois avouer que je suis allergique aux japoniaiseries et assimilé. En ce sens, il est vrai que j'ai visiblement plus d'affinité avec les catalogues Xbox et PS mais, comme dis plus haut, une console pure de salon ne me conviendrait pas.
Actuellement, je ne vois que 2 jeux qui m'intéresseraient sur Switch : Mario Kart et Mario Odyssey.
Le Zelda me laisse de marbre(vous pouvez me tomber dessus :o).

Puis-je espérer voir débarquer des jeux plus typés occidentaux et peut-être matures, du moins scénaristiques, dans l'avenir ou le catalogue Switch va-t-il demeurer à part ?
Par exemple, sur cette fin d'année, le nouvel Assassin's Creed en Egypte me plait beaucoup de par son univers. J'avais également adoré Last of Us et Uncharted sur PS3/4.

Merci pour vos éclairages  :)

y'a peu de chance :o , les consoles Nintendo sont (souvent) sur un catalogue différent.
Pour le Zelda, il te laisse de marbre mais comme beaucoup de jeu Nintendo: faut le tester :o trouve toi un pote, file lui un billet de 10 pour qu'il te file une Switch + Zelda pour une soirée et tu t'acheteras le tout le lendemain matin :o

n°13540197
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:33:36  profilanswer

Sauf que cette fois c’est de la part d’un possesseur day one qui s’éclate sur la console :o

Disons que la phrase la plus juste c’est que c’est beau de rêver mais pas si c’est pour passer à côté de tout le sel de la vie :o

Alors il faut arrêter de vouloir gratter 50€ sur la machine, de vouloir une PS4 Pro portable à 300 boules. Achetez Zelda et Mario (et surtout FEW :o ) et prenez votre dose de fun tranquille  [:grayson:1]  

Sinon vous pouvez toujours jouer à Battlefront 2 en 4K 144ips et vous faire chier mais ça c’est vous qui voyez :o

Message édité par Grayson le 31-10-2017 à 17:34:41
n°13540207
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2017 à 17:40:40  profilanswer

McRae38 a écrit :

Non, rien d'annoncé.
Il y a des portages comme Skyrim ou LA Noire, mais tu les auras peut-être déjà fait sur PS4. Pareil pour la rumeur de portage de GTA5 (qui reste une rumeur pour le moment).
Ubi n'arrive toujours pas à porter son moteur sur Switch (ils sont censés porter Steep) mais ils n'ont pas encore abandonné a priori, du moins officiellement. AC:O tu peux oublier, peut-être un épisode "spécial" plus tard mais personnellement ça m'étonnerait.

Grayson a écrit :

Ça a apporté de bonnes chose (open world par exemple) mais ça a été trop vite et il a fallu attendre un BOTW (ou un Witcher 3 mais c’est une exception) pour en tirer plus que du POI partout intérêt nul part.

D'une part ça ne contredit pas le fait que dans l'absolu, la puissance supplémentaire permet parfois de créer d'autres genres de jeux, ou même sans aller jusque là, d'offrir de nouvelles possibilités de gameplay.
Et d'autre part je ne suis pas du tout d'accord qu'il aurait fallu attendre BOTW/W3, pour moi AC2 c'était le début des bons open worlds, je comprends qu'on n'accroche pas au genre, mais perso j'adore.

Grayson a écrit :

Je crache pas dans la soupe, j’ai bien aimé jouer à ce genre de jeux mais en terme de vrais souvenirs ludiques j’en garde deux ou trois grand max sur la masse.

Donc aucun rapport avec la question de l'intérêt de la puissance pour les jeux, on est bien d'accord :o

---------------
n°13540216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:44:46  answer

Tu oublies Wolfenstein II

n°13540220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2017 à 17:46:10  profilanswer

n°13540242
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 17:56:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

D'une part ça ne contredit pas le fait que dans l'absolu, la puissance supplémentaire permet parfois de créer d'autres genres de jeux, ou même sans aller jusque là, d'offrir de nouvelles possibilités de gameplay.
Et d'autre part je ne suis pas du tout d'accord qu'il aurait fallu attendre BOTW/W3, pour moi AC2 c'était le début des bons open worlds, je comprends qu'on n'accroche pas au genre, mais perso j'adore.

Oui enfin dans l’absolu c’est vrai mais en pratique (c’est quand même ce qui nous intéresse) c’est quasi jamais le cas.  

AC2 j’ai adoré, je l’ai platiné mais objectivement tu peux le finir très rapidement, c’est un gameplay de chiasse (la fameuse parade qui du coup défonce complètement le système d’équipement), c’est pas du grand scénario. C’était surtout le premier open world de l’ère PS3-Xbox correct.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)