| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 17:08:02 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Puyo Puyo Tetris, j'aime bien jouer en solo... J'ai tente le multijoueur, je tombe contre un mec qui me dechire... 4x de suite |
Cyber-solaris Transactions (3) |
vincenmar Transactions (6) | Ça rassure pas tous les problèmes que vous évoquez avec les joycons. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 17:12:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 17:19:04 ![]() Je propose un nouveau sondage: "Alors ce Mario ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour la mémoire de la switch j'ai une micro SD 64go classe 10 Evo plus de Samsung ça devrait suffire. Par contre suis vert la sublime nouvelle manette manette snes pro de 8bitdo censé marcher avec la switch est annoncée pour le 12 décembre c'est chiant. En attendant vais faire avec les joy con. Je ch Mario kart 8 deluxe en occase si quelqu'un le vends Message édité par gaymer's le 26-10-2017 à 17:28:22 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Odyssey dispo sur Lille :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 17:31:07 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-10-2017 à 17:33:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Je comprendrais jamais comment un jeu peu avoir la note parfaite de toute façon. Un site qui fout une note parfaite, il perd toute la crédibilité de son test. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut que tu joues à la croix surtout.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'es dans la hype ou t'es a coté de la plaque. Le jeu est super attendu, il est très bon mais par contre faut en faire des caisses et crier au meilleur jeu jamais vu même si c'est juste très bon. On se croirait dans une mise en scène d'un match de catch Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-10-2017 à 17:39:31 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Tout ceux qui se respecte ont la carte fnac de toute façons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Surtout que t'as même pas besoin de les remapper, ça marche d'office --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 26-10-2017 à 17:43:27 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2017 à 17:48:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le débat sur les notes c'est de la merde. Ce qu'il faudra voir au final c'est les défauts du jeu qui sont passés sous silence comme pour Zelda |
barnabe Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | Mario livre mais je suis pas chez moi ce soir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ptain, et dans mon coin, personne veut le lacher, obligé d'attendre demain soir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Cyber-solaris le 26-10-2017 à 18:15:39 --------------- Mon Feed-back |
Message édité par MaitreNicodeme le 26-10-2017 à 18:16:06 |
barnabe Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
C'est exactement ce que j'ai dis à la prof de Français un jour! "18 c'est un maximum, je ne mets jamais plus" "notez sur 18 alors --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Analyse de digital foundry pour mario :
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 26-10-2017 à 18:51:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vincenmar Transactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |