| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 15:05:47 ![]() ![]() |
tekilaz Transactions (0) | alors tant qu'on y est a gâcher la page..
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 24-10-2017 à 15:10:11 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
roswellentongues Transactions (0) | 20€ qui dorment en ticket gagnant d’un jeu à gratter et 5€ d’avoir chez Édouard. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
rionsnoir Transactions (0) | Apparament les boutiques de république le lâchent dès cet aprem ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 15:37:06 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
Xaaav Transactions (24) | Sinon, pour les "promos" (repris d'un autre forum) :
|
Klaw Transactions (38) | Comme prévu, entre 10 et 20% |
deweysr Transactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est même pas sur tout en plus (pas de Sonic, Wonderboy, Steamworld dig 2 etc...). T'as le droit à un royal 10% sur des jeux qui se vendent pas ou qui sont déjà trop cher Comme Isaac Afterbirth en solde a "seulement" 36€ alors qu'il est vendu 26€ hors solde sur le PSN par exemple. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous savez quand ce termine le NDA pour les tests de Mario ? Vendredi matin ? Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 24-10-2017 à 16:03:50 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) | Comme il est cher le Cave Story + |
Xaaav Transactions (24) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci, pas extraordinaires ces promos, me prendrai ptet snake pass Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-10-2017 à 16:35:06 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En tout cas merci le topic de m'avoir fait découvert au hasard d'une page, qu'Amazon vendait aussi du démat'. Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-10-2017 à 16:37:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
D2boot83 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2017 à 16:57:32 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pas de Mr Shifty |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2017 à 17:04:36 ![]() ce que je retiens, c'est surtout les -50% sur snake pass
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, Mario dans la poche --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oufwid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Axiom Verge, la reduc de merde, mais bon c'est toujours ça de gagner !
--------------- NNiD: Sylfurd |
oufwid Transactions (0) | Mmmmh, Shovel Knight à 20€, je me laisserais presque tenter. J'ai déjà le jeu sur 3DS, j'ai fini l'épisode 1. Et je suis au dernier niveau de l'épisode "Specter Knight", mais le bouton B de ma 3DS m'a lâché. Autant ça ne me dérange pas plus que ça de ne pas pouvoir finir Zelda MM (worst Zelda 3D ever |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |