| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
soruah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 14:34:04 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Fire Emblem est à 42€ en démat sur le store Sud-africain pour ceux que ça intéresse. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas de Leclerc dans mon coin --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) | Gaffe les tarifs leclerc ça dépend du magasin Message édité par Twanaki le 20-10-2017 à 15:11:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu as raison, on parle des Espaces Culturel Leclerc qui ont normalement des tarifs nationaux à contrario des magasins Leclerc dont certain franchisé se laissent aller |
Twanaki Transactions (1) |
|
jack68000 Transactions (6) | Je viens de recevoir la collector,il y a des cartes de personnages dedans(grandeur carte postale),je pensais en avoir 4/5 en tout,mais non il y a 25 cartes.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 16:36:48 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) | Ce qui me fait peur avec ce jeu (et ce type de jeu) c'est la répétitivité dans les combats. Mais en même temps forcément vu que j'ai joué qu'à des démos c'est répétitif |
soruah Transactions (0) | Han ya la démo de FB ? (désolé, je viens de déménager, plus de nets pour l'instant, mais si ya la démo, je ferais un partage de connexion.)
|
deweysr Transactions (5) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
emultion Transactions (0) |
D ailleurs, des conseils pour des jeux gta-like 2D ??? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hawaï showdown qui sort je sais pas quand. Et leur précédent, pareil --------------- Topic de vente de trucs divers |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
iVador Transactions (0) | c'est pour quand GTA V sur Switch |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2017 à 19:10:22 ![]()
Je rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi, celui qui a annoncé en juin la sortie de L.A. Noire sur Switch, confirmé par la suite, a aussi annoncé que Rockstar préparait le portage d'un autre jeu sur Switch, un gros jeu "évident" selon les termes, ce que l'auteur a assimilé être probablement GTA V. Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 19:15:26 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | J’étais pas prêt, depuis que j’ai la console day one je jouais essentiellement au pad pro et en mode portable.
Message édité par n0zkl3r le 20-10-2017 à 21:28:59 |
emultion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2017 à 22:18:39 ![]() Bordel, ça fait déjà pile 1 an que la Switch a été révélée |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En tout cas, ils n'avaient pas menti. Un casque filaire était effectivement nécessaire, même si on ne voit pas vraiment où va le fil à 1m14 Message édité par saiyaman le 20-10-2017 à 22:39:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Super soirée... --------------- Mes Ventes JV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | quelqu'un a téléchargé les voix jap pour FE Warriors? On fait comment? --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur la page du jeu sur l'eshop, y'a les dlc dispo, dont le dlc voix jap --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Vous pensez que pour GTA V on pourra télécharger un DLC avec les voix japonaises ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les blagues les plus courtes sont les moins longues ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
shenkei Transactions (1) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message édité par Locke Cole le 21-10-2017 à 12:29:47 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 21-10-2017 à 12:30:40 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |