| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Grayson KingslayerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 19:53:37 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon, qui dit futur grand hit, dit gros moyen ^^ :
|
Klaw Transactions (38) | Sinon je viens de voir sur le store que dans les sorties de la semaine prochaine il y a aussi Splasher qui vient d'apparaître, avec Moon Hunters pour la même date... 2 jeux que j'avais dans ma wishlist Steam |
ben547 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2017 à 20:35:13 ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Je l'ai sur PC il est vraiment excellent --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
n0zkl3r Transactions (0) | Je doute que quelqu’un sache déjà me répondre, mais quand on transfère son utilisateur et saves d’une Switch à l’autre (depuis la màj 4.0), les temps de jeu sont conservés sur la console cible ou c’est remis à 0? |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai été content de voir que dorénavant sur l'eshop, on peut revenir à la racine en appuyant sur Y, même si on est arrivé sur une page précise de l'eshop via un lien direct depuis une news ou autres.
Message édité par saiyaman le 19-10-2017 à 21:40:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2017 à 22:03:49 ![]() La Switch est à plus de 2 millions de ventes au 30 septembre aux US, et meilleure vente de septembre selon NPD, et 2/3 des ventes consoles sont du matériel Nintendo (Switch, SNES Mini et famille 3DS) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 22:04:28 |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 22:03:49 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Petit compte rendu du sav nintendo :
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
marcohihihi Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) | Pourquoi tant de hype pour fe
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2017 à 22:24:24 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit les premiers retours disent qu'il est pas mal. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
marcohihihi Transactions (0) | 2 millions c’est le chiffre officiel au 30 juin aux US. On verra le nouveau chiffre à l’annonce des résultats du trimestre.
Message édité par marcohihihi le 19-10-2017 à 23:51:57 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Bon bah, j’ai craqué et commandé un controller pro, histoire d’avoir une manette supplémentaire mais aussi parce que j’étais curieux de voir ce que ça donnait par rapport aux joycon en mode controller. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wut, splasher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2017 à 08:20:11 ![]()
|
raphalan Transactions (1) | Alors que le support du bluetooth directement ça aurait été tellement plus simple --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2017 à 09:01:40 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
nicko Transactions (0) | C'est vrai qu'on peut utiliser les casques bluetooth avec la 4.0.0 ? edit je vien de regarder la video de l'article de nitendolife, quelle bande gros nazes Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-10-2017 à 09:38:54 |
frankynov Transactions (0) |
Message édité par frankynov le 20-10-2017 à 09:38:37 |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, on sait ce qu’apporte la màj des joy con maintenant?
|
|
tekilaz Transactions (0) | Bon j'avais pas regardé plus que ça, mais il a l'air sacrément bon ce fire emblem ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
davids Transactions (16) | le changelog de la mise a jour :
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2017 à 10:17:27 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) |
MrFurieux Transactions (0) | |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dépréco, alors. |
MrFurieux Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |