| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 09:33:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenring Transactions (1) |
C'est juste un fait que pour Nintendo la manipulation des sauvegardes est trop dangereuse. Si on suis ton raisonnement on devrait aussi gueuler de ne pas pouvoir faire de copie de sauvegarde de nos jeux cartouches... |
MikePA Transactions (76) |
Rien à voir... Une solution pour extraire les sauvegardes de la console est nécessaire. Message édité par MikePA le 19-10-2017 à 09:46:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Comme un gros radin, j'ai opté pour CDiscount (à 35€, j'ai été faible) mais c'est marqué "Livraison estimée entre le 28/10/2017 et le 02/11/2017".
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2017 à 10:02:35 ![]()
|
fenring Transactions (1) | Non mais je ne dis pas que la situation est satisfaisante, juste qu'il ne faut pas trop espérer une copie des saves sur sd. Et je maintiens que c'est le même raisonnement que les copies de sauvegarde de jeux cartouches : je pète la cartouche, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer parcque Nintendo m'a odieusement empêcher d'en faire une copie de sauvegarde. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et tout le monde parle des transferts de sauvegardes, alors qu'en fait le gros truc intéressant de la mise à jour c'est la capture vidéo.
barnabe Transactions (0) | question : j'ai sur ma switch, ou plus exactement sur ma microSD qui est dans la switch mes différentes sauvegardes (de Zelda BOTW et Mario Kart). |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 10:13:22 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben via un PC j'imagine --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
barnabe Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
starseb Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2017 à 10:19:01 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 19-10-2017 à 10:20:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2017 à 10:20:57 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Nouvelle Mise a jour de la Switch :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2017 à 10:21:46 ![]()
|
Zazardify Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2017 à 10:24:52 ![]()
|
|
fenring Transactions (1) |
Je quote pas tout le monde, on est d'accord qu'on devrait pouvoir faire ce qu'on veux avec nos saves/jeux, mais c'est pas le cas actuellement et je ne pense pas que ça change prochainement. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le pb, c'est que plein de choses peuvent être des portes ouvertes pour le piratage.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 19-10-2017 à 10:42:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
barnabe Transactions (0) | Console et joycon mis à jour \o/
|
raphalan Transactions (1) |
c'est vraiment le truc qui est mal géré chez Nintendo --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Twanaki Transactions (1) |
Zazardify Transactions (5) |
|
Message édité par barnabe le 19-10-2017 à 11:15:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est marrant cette "mode" de l'update des pad. Les manettes de xb1 aussi (mais pas celles de la ps4).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-10-2017 à 11:18:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi je ne sais pas si c'est lié (j'aurais dû vérifier avant la mise à jour) mais mon problème de JoyCon gauche qui ne revenait pas en position neutre est (presque) résolu. Pourtant je sens toujours le p'tit 'clic' qui semble pointer vers un défaut mécanique, mais ça n'a plus d'influence. Il y a un certain angle avec lequel il ne revient pas tout à fait au milieu on dirait (en calibration j'ai toujours le rond et pas la croix), mais contrairement à avant le rond est parfaitement stable et vraiment au milieu (il était décalé et tremblais avant), en jeu je pense que ça ne se verra pas (il doit être en zone neutre). Donc si c'est dû à la mise à jour, mea-culpa, c'est que ce n'était pas un problème mécanique comme je le pensais Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-10-2017 à 11:41:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-10-2017 à 11:37:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai 50€ d'avoirs Micromania, j'ai donc décidé d'acheter Fire Emblem Warriors auquel je jouerai avec plaisir en écran splitté avec un ami. Hier le jeu était en stock mais ils n'avaient pas le droit de le vendre, tant pis (par contre ils le vendent à 65€, ouille, si je n'avais pas fait de reprise de jeux chez eux je n'aurais pas investi dans leur enseigne).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Est ce que la maj des jean Claude (:o) change qq chose côté vibrations ? De mon côté, j'ai vraiment l'impression qu'elles marchent pas comme elles devraient. Elles sont pas fortes du tout (sauf dans nba playground ou c'était abusé et tout le temps avant patch , et j'ai jamais rien ressenti de "HD" Pourtant il paraît que dans golf story ça rend bien... J'vais quand même pas toper un 1 2 switch juste pour voir si ca marche... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH (2) >> Nintendo Direct les 8 et 9/09 ! | |