| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 15:07:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 15:07:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2017 à 15:10:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 15:09:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 15:10:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 15:12:43 ![]()
|
ben547 Transactions (0) | Bon y'a les premiers vrais retours sur l'article de EDGE, ça s'annonce assez bon quand même: http://www.neogaf.com/forum/showth [...] t251760023 Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 12-10-2017 à 15:19:49 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il n'y a, quand même, pas que moi qui aimé les New Mario ? Que ce soit le New Super Mario Bros (DS), New Super Mario Bros 2 (3DS), le New Super Mario Bros Wii ou le New Super Mario Bros U, je les ai tous platinés. EDIT : Bon, je dois être un fanboy mais j'ai aussi kiffé les Mario 3D. Tous. Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 12-10-2017 à 15:23:41 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 15:27:23 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 15:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 15:34:09 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et qui nous expliquerons que c'est un mauvais Open-World
Non moi je les ai platiné et je les ai bien aimé.
Message édité par Akhoran le 12-10-2017 à 15:37:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) | Les Mario 2D pour moi c'est vraiment pour contenter les fans, toute la partie innovation de la série passe par les opus 3D depuis longtemps maintenant;
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Largement surévalué BOTW. C'est un excellent jeu y'a aucun doute mais pour moi il y a pas mal de défaut qui devrait contrebalancer un peu et dont tout le monde a fait abstraction en pleine apogée de hype. Après Mario tout ce qu'on en a vu respire la richesse et l'intelligence de gameplay Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-10-2017 à 15:42:52 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 15:50:15 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 15:52:56 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On crée des catégories --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
oufwid Transactions (0) | L'une des raisons pour laquelle les jeux Nintendo ont beaucoup de 'fanboys', comme il peut y en avoir pour les autres designers cités par cosmoschtroumpf, c'est qu'ils font des choix assez radicaux et qu'ils s'y tiennent. C'est clivant, c'est spécifique, c'est ce qui fait à la fois leurs forces et leurs faiblesses. C'est pas de l'eau tiède ou des consensus mous. Le point le plus fondamental, que l'on retrouve dans l'immense majorité des jeux Nintendo, c'est de commencer le design du jeu par le gameplay, les régles du jeu, l'idée qui ferait que le jeu serait amusant ou pas. Tout le reste: graphismes, musique, choix de la licence, histoire, parfois même le moteur du jeu lui-même etc.. ne sont choisis qu'après validation des choix de gameplay, et viennent en support, pour l'enrichir et le rendre cohérent. Cette approche est très différente de la plupart des gros studios, qui choisissent le contexte du jeu (World War I ou II, voyage dans l'espace etc... pour un FPS), une histoire à raconter etc... avant ou en même temps que le gameplay. C'est un choix fort, que l'on aime ou déteste, qui est admirable, souvent (Mario Galaxy, Metroid Prime, la plupart des Zelda, notamment BOTW) mais aussi limitant, comme par exemple pour les derniers Paper Mario, où à force de vouloir réinventer une formule, fait que nous n'avons jamais eu de suite à Paper Mario TTYD mais des trucs ratés. Dans un Iwata Ask, j'avais lu que l'idée même de faire Luigi's Mansion était venue de l'idée de base: peut-on s'amuser à passer l'aspirateur. D'où le cheminement qui nous a conduit au jeu. Idem avec Splatoon, l'idée étant de voir si l'on pouvait s'amuser à balancer de la peinture. Tout le reste a été créé autour de cette idée centrale. C'est certainement pas la façon dont Ubisoft designe leurs grosses licences, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 12-10-2017 à 16:35:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 16:31:17 ![]()
Oui Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 16:31:34 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Compatible switch j'ai hâte d'avoir la manette 8bitdo SFC30 PRO (USB C, firmware pour maj future) en plus compatible PC steam et Android/Ios c'est un peu la manette ultime je trouve. Mais aucune date de sortie je l'ai preco depuis début septembre
Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 12-10-2017 à 16:49:04 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | [HS]
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 16:52:23 ![]() Décembre apparemment |
Zazardify Transactions (5) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
nicko Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2017 à 17:25:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |