| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 17:40:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 17:44:22 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2017 à 22:51:51 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
fafarex Transactions (2) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Au temps pour moi --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Etienne B Transactions (0) | Est-ce que Steamworld Dig 2 est prévu en boîte ou c'est exclu eshop? |
fenring Transactions (1) | A priori le studio est en pourparlers pour trouver un distributeur pour une version physique. Donc rien de sûr, et aucune idée des délais si ça se fait. |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 11:07:02 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Bon mario + lapin cretin c'est vraiment sympas. J'ai fait que le monde 1 et 1-secret pour l'instant mais c'est bien fun. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 08-10-2017 à 11:15:19 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Fry3k Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Il faut régulièrement faire évoluer son équipement. Sinon on est vite dépassé. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
vono09 Transactions (0) | Moi je veux hearthstone sur switch --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
eclaireur Transactions (0) | Bon bah Axiom Verge c’est pas la joie |
Amonchakai Transactions (1) |
Et le multi, on passait 30 plombes à se trouver pour que ça dure 30s de combat... Bon moi je les ai tous, mais c'est avec la 3D que c'est devenu le jeu dont on parle tout le temps. Je crois pas trop en un succès d'une réédition... Message édité par Amonchakai le 08-10-2017 à 15:41:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2017 à 15:41:53 ![]() Si GTA sort, ce sera le 4 |
aioka Transactions (114) | Le 4 en version GOTY (donc avec les deux énormes DLC) sur Switch c'est quand ils veulent, aucun souci. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 08-10-2017 à 15:54:27 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
eclaireur Transactions (0) |
|
jackoz Transactions (12) | Si j’ai bien suivi les posts s’il y a quelques jours, chaque cartouche dispose d’un identifiant unique?
--------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2017 à 16:55:28 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Golf story:
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'suis chez les vieux de mon coté, coincé dans le manoir --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Merci palpy. Ça m'arrange un peu j'ai d'autres jeux à finir avant le Mario ^^ --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
je viens de finir le tournoi avec les jeunes le rap était excellent
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-10-2017 à 20:33:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
evilguinness Transactions (0) |
Mate un peu de youtube avant, alors. Volgarr c'est un action/plateforme ultra-punitif qu'il faut apprendre par coeur où 1 coup reçu = 1 mort (quasiment - je ne compte pas le bouclier et les upgrades qui font monter ça à 2-3) et retour au début du niveau ou au checkpoint vers la moitié. Et franchement si tu essaies tu comprendras en quoi "retour au début du niveau" devrait te faire frissonner En attendant j'ai préféré prendre Stardew, je passe mon temps à pêcher, explorer un peu les caves, planter 2-3 trucs, tout revendre sauf les matériaux de construction pour me payer ma première extension, le tout sans trop savoir ce que je fais mais c'est rigolo. J'ai bien le temps de mater le wiki... Message édité par evilguinness le 08-10-2017 à 20:57:55 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci pas pour moi alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | golf story
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rasthor Transactions (0) |
La, j'ai 2h de train par jour. Le concept d'avoir une console a la fois fixe et portable est excellent et polyvalent. Surtout que, pour les fans de jeux d'aventure comme moi, il y a un jeu enorme qui est sorti (Zelda), et un autre tout aussi énorme qui va sortir (Skyrim). => j'envisage furieusement l'achat sous peu! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-10-2017 à 23:50:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rasthor Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Project Octopath Traveler (Working Title) Announcement Trailer - Nintendo Switch
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |