| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message édité par Klaw le 28-09-2017 à 15:25:59 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:25:04 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oh Merde, vendu aussi ici J'aurais pas le temps d'y jouer mais pas grave --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca a l'air sympa en effet. Je vais attendre d'autres retours... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | On arrive pas trop à savoir s'il est bon ou mauvais en fait Message édité par Ript0r le 28-09-2017 à 15:38:26 |
barnabe Transactions (0) | C'est quoi le mode "mondial" ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est le mode en ligne contre des randoms du monde entier, contrairement au "regional" qui est contre des européens uniquement. |
barnabe Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui y a de l'aléatoire, mais c'est clairement lissé quand le nombre de courses augmente. Sinon les classements des soirée HFR seraient un peu plus variés qu'ils ne le sont (ou ont été |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Toutes les sorties Switch de la semaine :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 16:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 16:26:54 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Les semaines chez Nintendo c'est du Jeudi au Mercredi |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 28-09-2017 à 16:31:43 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | RDR2 n'est toujours pas sur switch Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 28-09-2017 à 17:04:59 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 17:02:42 ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Et vu la tête qu a le jeu je pense qu'on peut faire une croix dessus --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Tiens en parlant de Mario Kart, je suis tombé sur une interview plutôt sympa : https://www.nintendo.com/super-nes- [...] mario-kart Super Mario Kart est né à partir d'un projet de Miyamoto qui consistait à faire une suite à F-Zero, dont l'intérêt était de pouvoir y jouer à 2 ! Ils ont donc pensé à créer des petits circuits carrés qui limiteraient ainsi la longueur des tracés visibles à l'écran. Ils ont créé un pilote en salopette avec un casque pour aller sur ces karts, et on pouvait choisir entre 8 personnages, chacun se différenciant visuellement par une couleur différente. Une fois le jeu bien avancé, ils trouvaient que le jeu manquait de fun, ça manquait de vitesse par rapport à F-Zero il fallait trouver quelque chose d'amusant à ajouter. Et voilà qu'est né Super Mario Kart Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2017 à 17:13:28 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut-être parce qu'il n'a pas de bras Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-09-2017 à 17:35:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2017 à 17:42:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 18:29:30 ![]() cette personnalisation de Fifa qui va même jusqu'à nous le rappeler... Hervé Mathoux qui dit "bienvenue sur Fifa 18 pour switch" en début de match
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 18:31:51 |
raphalan Transactions (1) | Switch>>>X1 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
maelr Transactions (0) | Je cherche à acheter un switch. Il y a des bons plan en ce moment ? Quand je vois les prix sur lbc, je me dis autant la prendre neuve. |
pharmajo Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si si (enfin vaguement). Ce que j'appelle random c'est les non-hfr. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez hop Golf Story et Picross S dans l'panier. Deux faux jeux en cours de DL. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-09-2017 à 20:18:32 |
nicko Transactions (0) | Un picross sur switch ? Un picross sans stylet ? Diantre.
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 28-09-2017 à 20:17:44 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Golf story en cours de DL. Je testerai cette nuit ou demain matin et ferais un retour. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jackoz Transactions (12) |
J'en ai vu plusieurs hier au carrefour à côté de chez moi (edit: Cesson Sévigné) du néon, du gris et du splatoon 2. Du coup je me suis dit qu'elle n'était plus en rupture? Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 28-09-2017 à 20:57:45 --------------- Mon Feed Back!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon Picross S c'est du basique... 150 Picross et 150 mega-Picross. L'emballage est austère mais c'est pas bien grave. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-09-2017 à 21:47:26 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai dû avoir 5 ou 6 picross (entre les E, le Zelda, le Pokemon...) et je n'ai jamais utilisé le stylet. J'ai toujours eu peur de cliquer à côté, je joue aux boutons, comme ça je peux plus facilement compter aussi.
Merci pour le retour --------------- ~ Akhoran ~ |
muhyidin Transactions (17) | je sais pas si c'est passé mais d'après les rumeurs GTA V serait le suivant après LA Noire
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Picross S pour moi c'est une bonne surprise, n'étant pas au courant de sa sortie. Je le trouve joli, un petit effort esthétique et de lisibilité au niveau des menus qui n'est pas pour me déplaire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 22:16:14 ![]()
|
Nicocys Transactions (1) | je sais pas si c'est passé mais d'après les rumeurs GTA V serait le suivant après LA Noire http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _v_is_next |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
iVador Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2017 à 22:46:31 ![]()
|
barnabe Transactions (0) | Bonjour, est-ce que GTA V va sortir un jour sur la switch ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |