| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2017 à 14:20:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 14:20:36 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si ça se trouve Metroid Prime 4 sera un party game, ne vous emballez pas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour rebondir, je dirais pas non à un bon jeu de flipper sur Switch, en mode portable c'est parfait --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) | Les Zen Pinball arrivent il me semble.
Message édité par Klaw le 19-09-2017 à 14:48:06 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si en plus on peut jouer avec l'écran à la vertical |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
dazouille ex daziTransactions (35) | un metroid prime comme celui sur gamecube ce serait top, semi ouvert quoi
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Question bête |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 15:09:41 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) |
|
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Merci
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 19-09-2017 à 15:32:02 |
raphalan Transactions (1) |
Pourquoi on pourrait pas ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2017 à 15:50:08 ![]() Si on peut jouer sans connexion, mais ça met tout le temps des messages disant que ça serait mieux de se connecter |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour pouvoir sauvegarder les 5go de stats dans le cloud --------------- Topic de vente de trucs divers |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Et FIFA sort le 29 en cartouche aussi ou ça sortira plus tard comme NBA2k ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2017 à 20:36:44 ![]() Le 29 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Gal*gun2 sur switch --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Nier Automata sur Switch ça serait tellement bon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2017 à 20:58:42 ![]() Ou alors vous achetez une ps4 et vous pourrez jouer à ces jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2017 à 21:06:18 ![]() Disons qu'une ps4 c'est un peu plus encombrant à trimballer. Édit : crédit suisse en mode mme irma sous lsd en projetant 120+ myons de switch vendues dans 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 21:21:38 |
-Chris- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2017 à 21:44:33 ![]() Même dans le meilleur des cas possibles passer la barre des 100m en 5 ans c'est bien trop optimiste. 100m pour une "famille" switch sur 1 gen et demi je dirais presque "pourquoi pas". Mais faut vraiment croire au concept. Déjà si elle se vends mieux que la famille 3ds en moins de temps Nintendo aura de quoi être plus que contents.. |
barnabe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2017 à 22:06:19 ![]() Pas suffisamment alignées pour taper les 100m les planètes amha. Elle reste une machine perfectible dans sa v1, et bien que ce que nous connaissons de sa première année de vie est très très bon, faut pas s'emballer. Espérer qu'ils en vendent plus de 20 millions par an c'est un peu dingue. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2017 à 22:32:33 ![]() Il existe une nuance: des parents peuvent être vite tentés par le fait d'acheter plusieurs Switch pour chacun de leur enfants. La Wii c'était limité à une télé par famille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 22:33:11 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2017 à 23:01:21 ![]() C'est juste que Satoru Iwata s'est dit en 2004 "on arrête les conneries, on est en train de perdre du fric à cause de la course à la puissance alors que Sony nous met la patée depuis 2 génération, on va devenir l'alternative". Du coup on a eu une Game Cube rebrandée avec une nouvelle manette puis une Wii plus puissante pour se rapprocher des PS3/Xbox avec une nouvelle manette |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le problème de starfox, c'est que je ne vois pas ce qu'ils pourraient en faire avec un design moderne. C'est des jeux qui déjà en leur temps ne ressemblaient pas à grand chose bien que je les ai tous appréciés perso. Je ne suis pas certain que la licence est vendeur aujourd'hui. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2017 à 00:31:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
C'est nouveau ça ? La console en ayant plus sous le capot que la ps2, si des versions étaient dégradé ça devait venir plus des portages que de la puissance de la machine. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2017 à 09:08:02 ![]() |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Honnetement je trouve que l'autonomie d'une switch est tres correcte. Les situations ou l'on se retrouve loin d'une prise electrique pendant 3 heures sont quand meme assez rares. Et comme au XXIe siecle, on est de plus en plus a se trimballer avec une batterie externe, le probleme est moindre. Theoriquement j'ai assez de jus pour faire du SKyrim sur un Tokyo Paris a l'aise (de toute facon je pionce au bout de 20 minutes en avion) Message édité par zakatana le 20-09-2017 à 09:16:49 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |