| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 16-09-2017 à 21:23:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 21:14:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mario complet fait la taille d'une save de NBA. Cherchez l'erreur. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dazouille ex daziTransactions (35) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faut dire qu'entre un joueur de la nba et mario, y'a une sacrée différence de taille Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-09-2017 à 21:27:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2017 à 21:55:05 ![]() C'est quand même le Mario avec la plus grosse taille de fichier. Du coup j'imagine que porter GTA V sera difficile, si on prend en exemple sa version PS3 (17Gb), PS4 (45gb) voire PC (65Gb), en considérant qu'ils n'oseraient pas sortir la version PS3 du jeu sur Switch Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 22:00:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je cherche aussi |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 22:30:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2017 à 22:41:18 ![]() GTA V = Rockstar North = Rockstar Games = Take Two Interactive Software = Rockstar Games = 2K Games = NBA2K18
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-09-2017 à 23:46:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
HartiDeg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HartiDeg le 17-09-2017 à 00:00:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Le manque de ram c'est la seule erreur que Nintendo a fait avec le hard je trouve. Pour le reste je la trouve au top, même la batterie est finalement suffisante la plupart du temps. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | En fait je voulais dire stockage je me suis planté. Pour moi 128 eu été bien. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
barnabe Transactions (0) | "je suis désolé, mais la version démo ne peut vous laisser aller plus loin"
|
barnabe Transactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Un poil de puissance pour avoir du 60FPS constant, j'aime la fluidité.
barnabe Transactions (0) | Je ne pense pas que Octopath traveler détronera FF6 dans mon coeur.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Octopath traveler, ça sera day1 pour moi.
Message édité par saiyaman le 17-09-2017 à 11:22:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
J'attendrai la version complète pour me prononcer Ceci étant dit il est clair que le jeu dont s'inspire Octopath est FFVI ne serait ce dans la manière dont il représente les personnages et ce n'est pas pour me déplaire C'est Day One pour moi |
Kerjou Transactions (2) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Ah d'accord... Bon bah effectivement, dans ce cas-là, c'est identique. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
aioka Transactions (113) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2017 à 12:08:44 |
|
|
Kerjou Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
oufwid Transactions (0) | Dans les points qui peuvent être améliorés sur la console, j'aurais dit un revêtement d'écran moins réfléchissant, de plus petites bordures d'écran. Sinon le reste est nickel. Plus de stockage bof, une microSD ça coûte queud' |
fenring Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |