Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13419472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 13:15:32  answer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Citation :

FINAL BOSS & Ending

Sérieux ?

bauer_attitude a écrit :

Tain tu mériterais tellement un ban [:sad frog:5]

Sorry, malgré mes quelques années sur HFR, j'ai du mal avec la notion de spoiler :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 13:15:32  profilanswer

n°13419486
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 13:19:26  profilanswer

Question concernant Sonic Mania russe. Le porte-monnaie du compte Nintendo (j'ai un peu plus de 17€) est-il utilisable sur le store russe ?

n°13419492
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 13:20:32  profilanswer

:o  
Je parlais juste du lancement. J'aime bien Nintendo mais pour que j’achète la console, faut qu'il y est d'autres titres. Un peu comme Lego pour la sortie de la WiU.

n°13419499
fenring

Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 13:21:19  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Question concernant Sonic Mania russe. Le porte-monnaie du compte Nintendo (j'ai un peu plus de 17€) est-il utilisable sur le store russe ?

[:obdal:3]

Reponse quand même : non.

n°13419506
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 13:23:55  profilanswer

Ouais enfin là c'est chaud quand même, pour un jeu qui vient de sortir ça te parait normal de balancer une vidéo du boss de fin sans prévenir ? [:adnauseam:4]  

Et l'edit "spoiler j'imagine", sans déconner... précise au moins qu'il s'agit du boss de fin et de la fin du jeu quoi...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13419508
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 13:24:55  profilanswer

L'un ne contredit pas l'autre.
"Les jeux typé Nintendo ne ressemblent à aucun autres".

n°13419509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 13:25:04  answer

Regarde mon edit, je précise de quoi il s'agit

n°13419513
Link6del

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 13:26:05  profilanswer

alriad a écrit :

Moi la switch m'a calmé..
Mario et les lapins cretins
Sonic Mania
Splatoon 2
NBA Playgrounds
The legends of Zelda
Ultra Street Fighter II
Wonder Boy
Mario Kart 8 Deluxe
Shovel Knight
Fast RMX
Snipperclips
1 2 switch
Striker1945
Infinite Minigolf
Oceanhorn - Monster of Uncharted Seas
ACA NEOGEO GAROU: MARK OF THE WOLVES
ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS '98
New Frontier Days ~Founding Pioneers~
Vroom in the night sky (un gros bof)..

Percommandé
Super Mario Odissey
Gear.club
Let's sing 2018

tu n'as pas pris ACA NEOGEO BLAZING STAR  ?  [:dr4wm4n:1]  

n°13419515
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 13:27:20  profilanswer

Pour info la vidéo postée qques pages précédentes sur les indés Switch, était la vidéo de la Gamescon.  
Celle de ce soir doit donner les dates.

n°13419538
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 13:37:42  profilanswer

Link6del a écrit :

Merde pourquoi tu me l'as dis  :cry: .. Bon ben acheter.. J'y jouerai ce soir.. :sol:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 13:37:42  profilanswer

n°13419554
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 30-08-2017 à 13:43:34  profilanswer

Link6del a écrit :

Pulsar n'est pas mieux ?

---------------
Arcade Rules
n°13419574
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 13:51:46  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais enfin là c'est chaud quand même, pour un jeu qui vient de sortir ça te parait normal de balancer une vidéo du boss de fin sans prévenir ? [:adnauseam:4]

Et l'edit "spoiler j'imagine", sans déconner... précise au moins qu'il s'agit du boss de fin et de la fin du jeu quoi...

Enfin ya réellement une "histoire" qui relie Mario et les crétins pour ne pas vouloir se spoiler le combat final ? :D

Jveux dire c'est pas Zelda non plus quoi :o

n°13419585
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2017 à 13:54:34  profilanswer

C'est pas un peu tard ? [:hahaaulas]

vyse a écrit :

Enfin ya réellement une "histoire" qui relie Mario et les crétins pour ne pas vouloir se spoiler le combat final ? :D

Sérieux ?
Ça te fait pas chier de voir le boss de fin d'un jeu que t'as à peine commencé, qu'il y ait une histoire ou non ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-08-2017 à 13:57:50
n°13419597
jin1080

Transactions (21)
Posté le 30-08-2017 à 13:58:27  profilanswer

vyse a écrit :

J'ai joué que 15 min mais vu les perso, le scenar colle bien. C'est débile mais y a une logique   :D c'est deja plus intéressant que d'aller sauver la princesse pouffe.

Message édité par jin1080 le 30-08-2017 à 13:59:14
n°13419602
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-08-2017 à 13:59:11  profilanswer

Etienne B a écrit :

Pour info la vidéo postée qques pages précédentes sur les indés Switch, était la vidéo de la Gamescon.
Celle de ce soir doit donner les dates.

Can't wait :d

Et si Hollow Knight était dispo des ce soir après l'annonce [:lazar]

---------------
Steam ID
n°13419609
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2017 à 14:01:59  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci pour le rappel, j'ai oublié de télécharger la démo.

Entre Ys VIII, PES 2018, Pokken et cie, j'ai un paquet de démos à tester. Ca se voit que les fêtes approchent et que les éditeurs doivent draguer des clients très sollicités ! :sweat:

Démo de Ys ? Sur quelle plate-forme ?

Je le voudrai trop sur switch, j'ai pas envie de ressortir la vita juste pour celui là...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13419641
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2017 à 14:12:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je dirai que ça dépend surtout des joueurs

C'était exactement mon propos :jap:

[:tim_coucou:1]  

saturator a écrit :

Trop de jeux typés Nintendo et çà manquait de multi.
Zelda, Mario Odyssey, MK8, Fifa 18, Nba 2K18, Mario et les lapins crétins, çà devient très bon et assez varié.

Y'avait trop de jeux typés Nintendo, mais au final les jeux qui t'intéressent c'est à 90% des jeux Nintendo :D

Perso, outre tout ce qui m'intéresse déjà (j'ai une liste longue comme un jour sans pain), j'aimerais bien 2 ou 3 open world supplémentaires (genre AC, GTA, Shadow of Mordor, etc), et une vraie simu de course (genre Forza/GT/PCars). Avec ça je peux ranger ma XOne sans regret :o
Ils étaient capables de faire tout ça sur PS360, y'a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas sur Switch :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13419644
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 14:12:49  profilanswer

vyse a écrit :

Dans Zelda, on sait qui on affrontera quoi qu'il arrive... C'est moins grave que pour ce Mario+LC :o

n°13419657
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2017 à 14:17:36  profilanswer

Même si je sais que je vais devoir buter Ganon, ça m'aurait bien fait chier de me faire spoiler ce combat :o

n°13419658
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 14:17:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pas un peu tard ? [:hahaaulas]

Ript0r a écrit :

Sérieux ?
Ça te fait pas chier de voir le boss de fin d'un jeu que t'as à peine commencé, qu'il y ait une histoire ou non ? :heink:

Sur un jeu normal Oui ptet, sur un tactical basé sur les crétins, non :D

n°13419671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 14:22:24  answer

[:sombrero67] Il y a des voitures, tu conduis ces voitures exclusivement, tu peux customiser ces voitures et quand on regarde la définition de la simulation, on a: Jeu vidéo qui simule la réalité, représente virtuellement une activité humaine ou le fonctionnement d'une machine, et dans lequel le joueur est le metteur en scène de cette simulation ou l'acteur ayant l'impression d'être physiquement impliqué dans l'activité représentée à l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 14:23:02
n°13419677
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-08-2017 à 14:23:46  profilanswer

Eife a écrit :

Démo de Ys ? Sur quelle plate-forme ?  

Désolé j'ai édité mon message pour être plus précis. La démo d'Ys VIII c'est sur PS4 que ça se passe (le jeu sortira mi-septembre) mais c'est la version PS Vita qui me botte. A noter que le jeu sortira aussi sur Steam mais rien d'annoncé pour la Switch, je pense qu'il vaut mieux ne pas y compter.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13419703
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2017 à 14:33:30  profilanswer

NFS ça a toujours été de l'arcade. Forza, Gran Turismo, Project Cars, sont des simulations ; y'en a même qui disent que ça reste trop arcade, mais niveau gameplay ça n'a strictement rien à voir avec un NFS.

Et avec ta définition, un FPS c'est une simulation de meurtre en masse.

---------------
n°13419786
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 15:06:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Can't wait :d

Et si Hollow Knight était dispo des ce soir après l'annonce [:lazar]

Les extensions sont sorties pour le HK?

n°13419795
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 15:11:45  profilanswer

Bordel j'aurais pas dû regarder les indies  

Quartes jeux de plus dans ma liste

Nine parchments
HK
Battle chasers  
State of Mind

:o

n°13419844
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 15:35:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le problème du line-up c'est surtout que comme sur Wii et WiiU, y'a une majorité de jeux Nintendo, ou bien qui sont déjà sortis ailleurs depuis longtemps.
Donc d'une part un joueur avec déjà une console concurrente n'a que les jeux Nintendo pour être intéressé par la Switch (donc Zelda, Splatoon, Arms, MK, et c'est tout aujourd'hui globalement), et d'autre part, c'est inenvisageable pour un "joueur moyen" disons, d'avoir juste la Switch en console principale, puisque tu rates tous les AAA multi plate-formes genre CoD, AC & co.
Ca manque aussi de jeux typés "adulte" comme des simulations de course (comme GT, Forza etc), FPS, etc.

Perso ça ne me pose pas de problème, j'ai déjà une XOne, et mon achat récent de 2DS me rappelle à quel point Nintendo sait rendre prenant un jeu à la fois pour les enfants et les adultes. Mais je comprends tout à fait que certains trouve le line-up mauvais, si les jeux Nintendo ne les intéressent pas, et qu'ils ont déjà une XOne ou PS4, il ne reste plus grand-chose.

Je suis un « joueur moyen » et la Switch est ma seule console, principale donc.
Rien à foutre des AAA que tu cites. Donc les généralités à la noix ...on s’en passe  [:moonbloood:3]

n°13419864
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 15:41:15  profilanswer

voir ce qu'est un joueur moyen d'abord... Parce qu'en disant que tu es un joueur moyen qui s'en fou des AAA, tu fais toi même une généralité ;)

Je comprends le schtroumpf du cosmos car j'avais un peu la même analyse :D
Mais il y a un truc de spécial avec Nintendo... la démonstration pourrait être valable avec d'autre constructeur mais Nintendo, ca a ce pouvoir d'ôter toute logique aux joueurs :D
C'est inexplicable :o

n°13419866
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2017 à 15:42:31  profilanswer

iVador a écrit :

Rien à foutre des AAA que tu cites. Donc les généralités à la noix ...on s’en passe  [:moonbloood:3]

Tu n'es juste pas le "joueur moyen" dont je parle :)

---------------
n°13419886
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 15:47:52  profilanswer

iVador a écrit :

Idem.

Je pense que la force de Nintendo c'est, en plus de plaire au enfants, de faire rêver les vieux nostalgiques comme moi. Un triple A ne me procure aucune sensation une fois le "whoaa c'est beauuuu" passé. Seul Nintendo arrive à me faire émerveiller comme à l'époque de ma NES, de ma GameBoy et de ma SNES.

Et je pense que pas mal d'enfants d'aujourd'hui seront pareils une fois adulte.

Bref, je suis presque attristé pour les pauvres gosses qui ne jurent que par leur PS avec leur Fifa, call of, gta and co.

Je ne dis pas qu'il ne doivent pas y jouer, je trouve juste dommage qu'ils boudent Nintendo parce que "c'est pour les enfants" (lol ? )

Edit : Au vus des messages qui suivent, je dois effectivement être un joueurs Nintendo et pas un joueur moyen. Ou plutôt je ne suis plus. J'ai aussi eu ma période PS surtout la 1 ou j'ai fait quelques uns des meilleurs RPG de ma carrière de joueur :)

Message édité par Almenor le 30-08-2017 à 15:59:28
n°13419896
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 15:52:31  profilanswer

iVador a écrit :

T'es pas un joueur moyen, t'es un joueur Nintendo (et c'est pas une insulte). Sur consoles Nintendo il manque pleins de types de jeux qui se trouvent en masse ailleurs, ou alors ton choix est très restreint, c'est un fait. Les FPS chez les autres y'en a pléthore, chez Nintendo t'as Splatoon et c'est tout. Des jeux de course chez les autres ça va de Forza à Steep, sur Nintendo t'as Mario kart point barre. Les jeux de baston entre Tekken, Street fighter, Mortal kombat, KoF, Guilty gear et autres Blazeblue c'est l'opulence ailleurs, chez Nintendo t'as intérêt à aimer les vieilleries sinon y'a que Smash bros. Et c'est pareil pour tout, les jeux d'aventure, de rôle, de sport, de réflexion, chez Nintendo le choix va de rien au pire à "quelques jeux" au mieux. Heureusement que sur certains genres bien particulier le "quelques jeux" devient "le meilleur jeu de la catégorie", c'est ce qui fait que Nintendo est toujours là, mais dire que tu trouves tout ce que tu cherches chez Nintendo, c'est admettre que tu ne cherches pas grand chose.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13419902
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 30-08-2017 à 15:53:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui ça ne marche plus, certains commandes ont déjà été annulées.

je croise les doigts, ma commande de rayman n'a pas été (pour l'instant) annulée. Elle est bien enregistrée mais pas confirmée non plus  :ange:  
si ça passe, j'utiliserai les 10 euros de cc pour Mario !

Message édité par mouloudblanc le 30-08-2017 à 15:54:35
n°13419907
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-08-2017 à 15:57:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es pas un joueur moyen, t'es un joueur Nintendo (et c'est pas une insulte). Sur consoles Nintendo il manque pleins de types de jeux qui se trouvent en masse ailleurs, ou alors ton choix est très restreint, c'est un fait. Les FPS chez les autres y'en a pléthore, chez Nintendo t'as Splatoon et c'est tout. Des jeux de course chez les autres ça va de Forza à Steep, sur Nintendo t'as Mario kart point barre. Les jeux de baston entre Tekken, Street fighter, Mortal kombat, KoF, Guilty gear et autres Blazeblue c'est l'opulence ailleurs, chez Nintendo t'as intérêt à aimer les vieilleries sinon y'a que Smash bros. Et c'est pareil pour tout, les jeux d'aventure, de rôle, de sport, de réflexion, chez Nintendo le choix va de rien au pire à "quelques jeux" au mieux. Heureusement que sur certains genres bien particulier le "quelques jeux" devient "le meilleur jeu de la catégorie", c'est ce qui fait que Nintendo est toujours là, mais dire que tu trouves tout ce que tu cherches chez Nintendo, c'est admettre que tu ne cherches pas grand chose.

Heureusement que tu le précises :o

---------------
Steam ID
n°13419918
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:03:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Heureusement que tu le précises :o

Bah quelque part pour moi se contenter de ce que Nintendo nous donne est se limiter dans ses choix sans raison. Il y a énormément d'excellents jeux ailleurs, et s'en priver parce qu'ils ne sont pas de Nintendo ou ne sortent pas sur consoles Nintendo, je trouve ça dommage. Sur PS4 ou XOne y'a pas que du FIFA, du COD ou du AAA sans âme, je trouve cela tellement réducteur de prétendre cela, comme si il n'y avait que Nintendo qui savait faire de vrais jeux. Perso j'apprécie de pouvoir profiter d'un Mario Kart sur ma Switch, puis de passer à un Diablo 3 sur ma PS4, avant d'enchainer sur un Elite dangerous sur XOne. Se limiter à une console peu importe laquelle c'est se mettre des oeillères, qu'on le fasse par faute de moyen pas de chance, mais le faire volontairement (et s'en vanter) je comprend pas.

Message cité 4 fois
Message édité par Leto 42 le 30-08-2017 à 16:11:18

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13419936
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2017 à 16:10:28  profilanswer

Agreian a écrit :

voir ce qu'est un joueur moyen d'abord... Parce qu'en disant que tu es un joueur moyen qui s'en fou des AAA, tu fais toi même une généralité ;)

Voilà :jap:
Si les jeux AAA existent tant c'est bien qu'ils composent la majorité du marché. GTA5 dans le top10 des ventes tous les mois depuis 4 ans (!), Overwatch encore en forme, toujours un Call of Duty quelque part, etc.
Pour moi le "joueur moyen" c'est ça, juste un mec qui achète ses jeux en fonction de se qui se vend le plus (pour caricaturer).
Comme un mec qui ne va pas souvent au cinéma a plus de chances d'aller seulement voir le dernier blockbuster ou film à succès, plutôt qu'un drame polonais sous-titré russe, ou que le dernier Pixar, tout excellent soit-il.

Après il y a de plus en plus de jeux Switch dans les top des charts, ça fait vraiment plaisir, parce que ça veut dire que les gros éditeurs vont sans doute se pencher sérieusement sur la console, et combler ces critiques de variété de lineup.
Mais en attendant, à l'heure actuelle, à mon sens, il y a trop de Nintendo dans les jeux dispos pour intéresser réellement le "joueur moyen" auquel je pense ; qui n'existe certes peut-être pas, mais répondre "moi je suis pas comme ça" est loin de prouver sa non-existence.

Cela dit la switch avec son fonctionnement mixte correspondrait parfaitement à mon usage d'adulte "vieillissant" : j'ai plus le temps de passer des heures sur ma console, j'ai des sessions de jeu entre 5mn et 1h grand max, pouvoir mettre en veille sur TV à tout moment et reprendre un peu plus tard dans la soirée en mode portable, ça m'attire maintenant énormément, contrairement à quand j'avais toutes mes soirées pour faire ce que je voulais.

Agreian a écrit :

Mais il y a un truc de spécial avec Nintendo... la démonstration pourrait être valable avec d'autre constructeur mais Nintendo, ca a ce pouvoir d'ôter toute logique aux joueurs :D
C'est inexplicable :o

Ca ne retire en rien les qualités des titres Nintendo, en effet :jap:
J'ai acheté une N2DS sans avoir eu console Nintendo depuis presque 10 ans (dernière console Nin une DS tank), il suffit d'y jouer quelques minutes pour te rappeler que la qualité et la finition des jeux Nintendo explique pourquoi ils existent encore face aux mastodontes Sony/MS, et malgré la débâcle WiiU.

Leto 42 a écrit :

Parfaitement d'accord avec cette analyse :jap:

---------------
n°13419941
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-08-2017 à 16:14:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah quelque part pour moi se contenter de ce que Nintendo nous donne est se limiter dans ses choix sans raison. Il y a énormément d'excellents jeux ailleurs, et s'en priver parce qu'ils ne sont pas de Nintendo ou ne sortent pas sur consoles Nintendo, je trouve ça dommage. Sur PS4 ou XOne y'a pas que du FIFA, du COD ou du AAA sans âme, je trouve cela tellement réducteur de prétendre cela, comme si il n'y avait que Nintendo qui savait faire de vrais jeux. Perso j'apprécie de pouvoir profiter d'un Mario Kart sur ma Switch, puis de passer à un Diablo 3 sur ma PS4, avant d'enchainer sur un Elite dangerous sur XOne. Se limiter à une console peu importe laquelle c'est se mettre des oeillères, qu'on le fasse par faute de moyen pas de chance, mais le faire volontairement (et s'en vanter) je comprend pas.

Sur le fond je suis d'accord mais la précision m'a fait sourir :o

Comme si on avait pu imaginer une seconde que c'était une insulte :o

---------------
Steam ID
n°13419944
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-08-2017 à 16:15:22  profilanswer

On a une idée de la durée de vie de Mario+Lapins ?

n°13419948
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-08-2017 à 16:16:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ben ,tout le monde n'a pas forcément le même appétit vidéoludique que toi ( ou moi :o ). Certains n'ont même pas le temps de finir les quelques jeux nintendo qu'ils ont acquis, donc bon, passer sur une autre console ou un autre support comme le PC ... :/

Mais pour le reste je partage complètement ton analyse, pour ma part je ne pourrais absolument pas me contenter d'une switch. Je ne l'ai pas achetée d'ailleurs, pour moi l'offre est encore bien trop famélique en termes de jeux :o

Message édité par v4mpir3 le 30-08-2017 à 16:16:16

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13419950
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2017 à 16:16:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme si on avait pu imaginer une seconde que c'était une insulte :o

Y'a toujours des gens pour prendre un qualificatif neutre de manière négative :o

---------------
n°13419951
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 16:16:40  profilanswer

Twiddy a écrit :

Une vingtaine d'heures je crois, un peu plus sans doute si on veut le 100%

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13419952
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-08-2017 à 16:17:13  profilanswer

Twiddy a écrit :

A priori une trentaine d'heures. Tout dépendant de ton skill :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)