| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message édité par Klaw le 29-08-2017 à 10:12:09 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 10:10:48 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
SenorPollo Transactions (3) | Je parie que ça vient d'une tentative d'émulation sur Cemu. |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | Ca me rappelle l'intro de Mario 64 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'ai passé une petite heure sur ce nouveau mario + lapins crétins. Message cité 2 fois Message édité par Locke Cole le 29-08-2017 à 12:20:45 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est comme nba playgrounds visiblement. Il va falloir attendre un patch pour avoir une amélioration du mode portable. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 12:39:41 ![]()
|
Pzu Transactions (2) | L'opération de Micromania me botte bien, ça permet de refourguer Mario kart 7 à un bon prix Mais je sais pas trop si je veux Mario+Lapins, ou plutôt, si je le veux, c'est surtout pour l'OST de Grant Kirkhope Message édité par Pzu le 29-08-2017 à 12:45:45 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 12:45:31 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah c'est la base du gameplay. C'est un style de jeu bien définit. Après tu lui met le skin et la DA que tu veux mais ca change pas que le genre est le même. C'est un jeu tactique en tour par tour avec cover et déplacement par case. Après tu brodes avec la gueule de l'univers et les armes / compétences spéciales. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-08-2017 à 13:07:41 |
Amonchakai Transactions (0) | Il y avait d'autres jeux dans ce genre avant xcom, juste pour dire |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 13:17:43 ![]() |
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fire Emblem Warriors sortira en octobre aux USA. EDIT : ah ben, le 20 octobre chez nous du coup, merci Eife.
Message édité par sebnec le 29-08-2017 à 14:14:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Remonte 2 pages en arrière, j'annonce la date euro et l'ensemble mode 30hz@1080 ou 60@720 au choix --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, page 1299, merci. J'avais loupé ton post.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-08-2017 à 14:18:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah tiens par contre j'ai rien lu sur ça
Oh merde, va falloir vérifier de nouveaux trucs... A vos photos d'écran ! Je vous dirais ce soir peut être, d'autant plus que j'ai aussi nba, je pourrai dire si c'est le même effet... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 14:38:46 ![]() C'est pas le plus beau jeu en portable mais ça rend bien tout de même, même si on semble avoir un léger voile blanc. Mais la cinématique du début a très bien rendu |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce serait très étonnant que les couleurs soient différentes en portable.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 14:48:41 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | J'ai vu passer qu'il y avait un patch day one, la différence peut aussi venir de là.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous faites chier je le veux alors que j'ai pas le temps d'y jouer, mais peur de le trouver difficilement neuf à bon prix si je me réveille dans 6 mois pour l'acheter. Message édité par PALPATINE le 29-08-2017 à 15:02:19 |
jin1080 Transactions (21) |
eclaireur Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouai.... T'y crois à ce point là quand même |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Gautoz disait hier sur twitter qu'il prendra son temps... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est un jeu UbiSoft et pas Nintendo contrairement à ce que laisse penser le plumage. Il faut donc s'attendre a pas mal de répétitivité et un manque de renouvellement des mécaniques alors que Nintendo sait très bien le faire dans ses jeux. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-08-2017 à 15:42:37 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 15:41:39 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai mal formulé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |