Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13407953
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-08-2017 à 11:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les retours de gens qui y ont joué sont tous très bons, vous allez un peu vite en besogne pour tout jeter à la benne sur la base d'une vidéo youtube dégueulasse :D

Edit : Bah merde, je voulais voir le prix auquel ils le proposaient sur Amazon, le truc est indiqué en rupture.

Message édité par Klaw le 24-08-2017 à 11:31:20
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 11:18:43  profilanswer

n°13407992
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 11:31:55  profilanswer

Le tripotage de nouille sur le fail/success du Fifa attendez l'analyse de DF :o

n°13407999
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-08-2017 à 11:35:54  profilanswer

Pour ma part je m'en tenais aux tares de la série Fifa, qu'elle tourne sur Switch, PS4, PC ou Xbox One, et qu'on retrouve forcément sur l'hybride de Nintendo.

A savoir qu'il s'agit d'une simulation de patinage sur glace. Une simulation de foot à la télé ou, pire, une simulation de Fifa soccer (de l'auto simulation !).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 24-08-2017 à 11:37:46

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13408026
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 11:48:05  profilanswer

tzotzo a écrit :

Pro controler à 54,99€ fdpin, avec le code 5MOBILE
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] b-_-297733

J'ai voulu acheté par principe d'acheteur compulsif :D Puis je me suis rappelé que ça fait 1 mois que j'ai la switch et je l'ai toujours pas mise une seule fois dans son dock [:tinostar] Faudrait que j'essaye au moins pour voir si tout fonctionne [:joce]

sebnec a écrit :

Pour ma part je m'en tenais aux tares de la série Fifa, qu'elle tourne sur Switch, PS4, PC ou Xbox One, et qu'on retrouve forcément sur l'hybride de Nintendo.

A savoir qu'il s'agit d'une simulation de patinage sur glace. Une simulation de foot à la télé ou, pire, une simulation de Fifa soccer (de l'auto simulation !).

Que le gameplay ne te convienne pas, OK, mais t'es un peu dur avec le jeu quand même, et tu n'es pas de l'avis de la majorité... Je dis pas que la majorité a toujours raison tout ça, je veux pas lancer un débat là dessus, mais sortir des affirmations comme ça c'est un peu se voiler la face ;)

n°13408046
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-08-2017 à 11:56:22  profilanswer

Bien entendu mon avis n'engage que mo, désolé si j'ai pu paraître péremptoire dans le ton.

Je n'éprouve quasiment plus de plaisir avec les Fifa. J'y ai trop joué entre 2008 et 2013 et je trouve que le gameplay n'a jamais vraiment gagné en profondeur, à mes yeux les joueurs sont toujours trop rapides, trop légers, et le ballon s'envole trop facilement, on ne sent pas son poids comme dans les derniers PES, dans lesquels après un amorti on peut déterminer naturellement, instinctivement à quel moment presser sur le bouton pour déclencher tel ou tel type de frappe.

Je trouve qu'EA s'est trop reposé sur ses lauriers, que depuis Fifa 12 le cœur du jeu n'a que peu progressé et qu'ils soignent plus l'habillage que le réalisme et surtout les sensations. Au niveau gameplay je trouve que tout est basé sur les automatismes qu'on a gagnés à force d'y jouer, pas (complètement) sur ceux qu'on pourrait avoir sur un terrain.

Après objectivement ça reste des super jeux de foot les Fifa mais je trouve que Konami a retrouvé le mojo des années PS2 depuis deux ans et qu'il est dommage que sa série reste dans l'ombre de celle d'EA, qui n'a que très peu progressé sur la pelouse (mais dispose de toutes les licences, son éternelle arme ultime).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 24-08-2017 à 12:08:28

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13408054
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-08-2017 à 11:59:01  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai voulu acheté par principe d'acheteur compulsif :D Puis je me suis rappelé que ça fait 1 mois que j'ai la switch et je l'ai toujours pas mise une seule fois dans son dock [:tinostar] Faudrait que j'essaye au moins pour voir si tout fonctionne [:joce]

Je me disais la même chose hier.
Sauf que moi, c'est l'inverse : j'ai clipsé les joycons, foutu la console dans le dock, appairé la manette pro. Et c'est resté comme ça depuis fin juillet :D
Je sors la console pour changer de cartouche + facilement, mais je ne sais pas si mes joycons fonctionnent ou si l'écran tactile marche :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13408088
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2017 à 12:15:25  profilanswer

Pourquoi donc  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 24-08-2017 à 12:15:49
n°13408094
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-08-2017 à 12:16:34  profilanswer

Ouais, c'est pas faux. Faudrait que je lui fasse vider la batterie de temps en temps.
Je vais voir si y'a une façon empêcher la mise en veille, que je la laisse en mode portable sur l'écran titre d'un jeu durant quelques heures :)

Ript0r a écrit :

Je crois avoir vu passer le débat assez souvent, mais je dirais que même avec les technologies actuelles, c'est mieux qu'elles fassent quelques cycles après achat, et en faire un de temps en temps quand même.

Message édité par saiyaman le 24-08-2017 à 12:20:30

---------------
n°13408097
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:18:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

L'effet mémoire. N'oublions pas que nous sommes en 2002.

n°13408100
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2017 à 12:20:35  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pourquoi? La manette Pro ne fonctionne que si la console est dockée?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 12:20:35  profilanswer

n°13408101
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2017 à 12:20:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ha merde, je me croyais encore en 2017, le con :D
Alors que c'est impossible, la fin du monde est prévue dans 10 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 24-08-2017 à 12:21:13
n°13408103
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-08-2017 à 12:22:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non, mais bon, les cas de figure où l'on joue à la manette pro sur la console non dockée, ça doit être un peu rare.

---------------
n°13408107
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-08-2017 à 12:22:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ript0r a écrit :

Ha merde, je me croyais encore en 2017, le con :D
Alors que c'est impossible, la fin du monde est prévue dans 10 ans :o

J'avais pas rêvé, le débat a donc déjà eu lieu :D

Je ne me souviens plus qui avait gagné la dernière fois, mais voir les arguments des uns et des autres m'avait plutôt convaincu de suivre le juste milieu : étant donné que faire quelques cycles après achat et en faire de temps en temps ne fait pas de mal, autant le faire.

Je ne l'ai pas fait avec un PC portable que j'ai acheté en 2012 (branché immédiatement, puis jamais utilisé sur batterie), bah la première fois que je l'ai sorti cet été, c'était assez lol cette autonomie, impossible que ça soit normal.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-08-2017 à 12:30:31

---------------
n°13408112
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2017 à 12:25:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, mais bon, les cas de figure où l'on joue à la manette pro sur la console non dockée, ça doit être un peu rare.

Ca dépend si tu peux poser ta console sur une tablette devant toi comme dans les siège d'avion/train. Et puis c'est aussi une question de prise en main. J'ai des crampes à appuyer continuellement sur A dans MK. Je ne cracherai pas sur un vrai Pad avec des gros boutons/gachettes même pour jouer dans le lit

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-08-2017 à 12:25:33
n°13408117
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2017 à 12:27:47  profilanswer

Et tu la poses où ta Switch dans ton lit ? Sur madame ? :o

n°13408127
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:31:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sur madame ? :o

Sur la tienne :o

n°13408140
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 24-08-2017 à 12:37:33  profilanswer

Je l'ai depuis peu, mais pareillement jamais sorti du dock à part à les 2 premiers jours à configurer le truc.
Mais je vois pas comment la décharger sans jouer en mode portable de toute façon.

n°13408158
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:49:23  profilanswer

sebnec a écrit :

Bien entendu mon avis n'engage que mo, désolé si j'ai pu paraître péremptoire dans le ton.

Je n'éprouve quasiment plus de plaisir avec les Fifa. J'y ai trop joué entre 2008 et 2013 et je trouve que le gameplay n'a jamais vraiment gagné en profondeur, à mes yeux les joueurs sont toujours trop rapides, trop légers, et le ballon s'envole trop facilement, on ne sent pas son poids comme dans les derniers PES, dans lesquels après un amorti on peut déterminer naturellement, instinctivement à quel moment presser sur le bouton pour déclencher tel ou tel type de frappe.

Je trouve qu'EA s'est trop reposé sur ses lauriers, que depuis Fifa 12 le cœur du jeu n'a que peu progressé et qu'ils soignent plus l'habillage que le réalisme et surtout les sensations. Au niveau gameplay je trouve que tout est basé sur les automatismes qu'on a gagnés à force d'y jouer, pas (complètement) sur ceux qu'on pourrait avoir sur un terrain.

Après objectivement ça reste des super jeux de foot les Fifa mais je trouve que Konami a retrouvé le mojo des années PS2 depuis deux ans et qu'il est dommage que sa série reste dans l'ombre de celle d'EA, qui n'a que très peu progressé sur la pelouse (mais dispose de toutes les licences, son éternelle arme ultime).

Pas de soucis sur le ton j'ai l'habitude de te lire quand même ;)
On jouait tous plus qu'à PES puis ils ont tout changé avec FIFA 08. Peut être que si Konami poursuit ses efforts et qu'EA continue de faire si peu évoluer le jeu le vent va de nouveau tourner, c'est l'avantage de la concurrence.
Je suis pas aussi catégorie que toi sur le "toujours trop rapide/léger". Je trouve même que c'est ce qui évolue le plus entre chaque version depuis le 08. Le jeu n'a cessé de s'accélérer car il était très (trop à mon goût) lent/lourd sur le 08 pour devenir trop rapide sur les 11/12 et je trouve qu'il retrouve une cohérence sur les dernières moutures.  
La physique des contacts a beaucoup beaucoup évoluée en bien je trouve (entre joueurs surtout), les changements de trajectoires, les appuis, tout ça est beaucoup plus réaliste amha.  
Y'a encore beaucoup trop de trucs aléatoires (les gardiens...?) et c'est vrai qu'ils progressent de moins en moins entre chaque version mais l'expérience que propose un FIFA reste énorme je trouve quand on aime le foot et/ou les jeux de foots.  
Ce qui me gonfle le plus c'est le lot de nouveaux bugs à chaque nouvelle édition. Qu'il y en ait dans l'absolu ne me dérange pas, mais ils ne sont jamais corrigés car EA sait très bien qu'on achètera le prochain qui corrigera ces bugs (mais en apportera d'autres) et ça a tendance à m'irriter plus que de raison... Et je suis globalement d'accord avec toi, ils se reposent sur leurs lauriers depuis le 11/12, et c'est encore plus flagrant depuis le 15.

J'ai beaucoup bougé tout le mois d'août et c'est surtout pour cette raison que j'ai pris cette console ;)  

Kikasstou a écrit :

Non, mais quand je joue en nomade je joue avec les joycons connectés sur l'écran et quand je fais une partie avec quelqu'un je décroche les joycons. C'est aussi beaucoup trop encombrant pour une vraie utilisation "nomade" (enfin pour mon utilisation en tout cas ;)).
Limite je devrais plutôt prendre une deuxième paire de joycons.

n°13408163
deweysr

Transactions (5)
Posté le 24-08-2017 à 12:52:03  profilanswer

Elle sort rarement du dock la mienne aussi. Peut être 7/8 fois depuis que je l'ai day one. Enfin ça justifie déjà l'aspect portable selon moi d'avoir pu l'emmener en WE et vacances. Chez moi j'ai du jouer 2 fois en mode portable, une fois au lit mais j'aime pas trop ça. Et une fois parce que ma copine utilisais la TV.

n°13408169
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-08-2017 à 12:56:30  profilanswer

Après, perso, j'ai un backlog vita et 3ds. Donc ça m'encourage plutôt à continuer à sortir ces 2 consoles plutôt que sortir la switch, à laquelle je peux jouer sur la TV. :D

---------------
n°13408179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 13:05:13  answer

un season pass d'Ubi pour un jeu qui n'est pas encore sorti et qui n'a pas fait ses preuves, c'est du n'importe quoi

ils ont cru qu'ils pourraient imiter le succès de Zelda, sauf que c'est Zelda...

n°13408196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 13:14:14  profilanswer

Bah c'est le meme genre d'achat qu'une précommande : si t'as confiance tu préco, et si tu te fais avoir c'est tant pis pour toi  [:heow]  
Ils ont raison d'essayer apres tout, meme si je n'aime pas le concept à la base.

n°13408263
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2017 à 13:44:46  profilanswer

Ok pour Zelda, mais là...
Mario & les lapins crétins, qui connaît ces personnages franchement.. ça se vendra pas :o

n°13408269
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 13:46:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ok pour Zelda, mais là...
Mario & les lapins crétins, qui connaît ces personnages franchement.. ça se vendra pas :o

Bah oui, c'est trop simple comparé à XCOM.

n°13408284
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 24-08-2017 à 13:52:30  profilanswer

C'est fou tous les jugements sur des jeux que vous n'avez pas essayé (FIFA et Mario + Lapins)...

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13408296
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 13:55:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dépend si tu peux poser ta console sur une tablette devant toi comme dans les siège d'avion/train. Et puis c'est aussi une question de prise en main. J'ai des crampes à appuyer continuellement sur A dans MK. Je ne cracherai pas sur un vrai Pad avec des gros boutons/gachettes même pour jouer dans le lit

C'est ce que je fais de temps en temps. Et c'est top. Les JoyCons c'est vraiment un truc d'appoint pour mes grosses mains.

Ript0r a écrit :

Et tu la poses où ta Switch dans ton lit ? Sur madame ? :o

C'est vrai qu'avec le kickstand du pauvre de la switch, il faut s'équiper d'un autre accessoire du pauvre : une BD :D  

Très probablement vrai, mais pour le coup, on peut pas y faire grand chose. On peut pas configurer une charge max à xx% quand on sait qu'on va garder la console dockée pour un moment...
Donc, au pire, tu t'en soucies pas. Au mieux, si tu la sors du dock quand tu sais que tu vas pas jouer pdt qq jours en prenant soin d'avoir vidé un peu la batterie avant.

Sinon, on peut tenter une pétition mondiale pour exiger qu'une option "principalement dockée" soit ajoutée à la Switch. Si ça passe pas, on peut demander à l'UE d'inclure dans les textes que tout produit sur batterie se doit de posséder un tel mode. Humour off course, même si c'est assez désolant ce manque de transparence/clarté/manque d'effort quand au bon usage des produits de la part des constructeurs afin de garantir la meilleure durée de vie possible de la batterie.

Donc, le mieux, c'est de pas s'en soucier, même si ça fait chier :sweat:  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13408409
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2017 à 14:30:58  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est fou tous les jugements sur des jeux que vous n'avez pas essayé (FIFA et Mario + Lapins)...

C'est fou les gens qui sont incapables de se faire un envie à partir des vidéos qui montrent en détail tout ce que va te proposer le jeu. Ca doit pas être marrant de vivre dans un monde ou t'es obligé de tout acheter pour savoir si va te plaire ou pas.

n°13408410
fenring

Transactions (1)
Posté le 24-08-2017 à 14:31:09  profilanswer

maphi a écrit :

Très probablement vrai, mais pour le coup, on peut pas y faire grand chose. On peut pas configurer une charge max à xx% quand on sait qu'on va garder la console dockée pour un moment...

Ça me fait penser que j'ai cette option sur mon thinkpad. Ça maintient juste la charge à 50% à peu près, sans aller au delà. Du coup ça doit bien servir à quelque chose côté durée de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par fenring le 24-08-2017 à 14:31:38
n°13408417
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2017 à 14:33:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est fou les gens qui sont incapables de se faire un envie à partir des vidéos qui montrent en détail tout ce que va te proposer le jeu. Ca doit pas être marrant de vivre dans un monde ou t'es obligé de tout acheter pour savoir si va te plaire ou pas.

Tu connais la durée de vie du jeu, tu connais toutes les subtilités du gameplay, la rejouabilité du titre etc... ?
Non :o

J'avais vu pas mal de vidéos de Arms, ça me disait rien.
J'avais fait le globaltest, ça me disait toujours rien.
On m'a offert le jeu, et j'ai commencé à enchainer des parties dessus et j'y ai pris plaisir.

Pareil pour Sonic, j'ai jamais été fan.
J'ai regardé le trailer du Sonic Mania, ça avait l'air d'être pareil.
Je l'ai quand même acheté, j'en suis aux 2 tiers, et bin c'est vraiment de la bombe, le level design est top avec chaque environnement qui apporte toujours des éléments de gameplay nouveau, vraiment excellent

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 24-08-2017 à 14:46:19
n°13408427
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 14:40:23  profilanswer

fenring a écrit :

Ça me fait penser que j'ai cette option sur mon thinkpad. Ça maintient juste la charge à 50% à peu près, sans aller au delà. Du coup ça doit bien servir à quelque chose côté durée de vie.

[Mauvaise langue on] Probable que sur les modèles pro (j'ai ça aussi sur mon Dell Precision), avec une garantie de 3 ans, ils ont du se dire que ça coûtait moins cher d'ajouter une option pour préserver la durée de vie de la batterie plutôt que de la remplacer en garantie une (voir deux) fois....
Pour la Switch, faudra se résigner à remplacer la batterie dans deux/trois ans....

Message édité par maphi le 24-08-2017 à 14:41:22

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13408428
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2017 à 14:40:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu connais la durée de vie du jeu, tu connais toutes les subtilités du gameplay, la rejouabilité du titre etc... ?

Et ca t’empêche de te faire un avis dessus? Quand t'achète une voiture t'es obligé de faire 2000km avec et la connaitre de A à Z avant de savoir que c'est celle là que tu veux et qu'elle vaut son prix? Un peu de sérieux voyons...

Je commence a avoir suffisamment d'expérience en JV pour voir que le Mario & Rabbit c'est un concept réchauffé avec un lifting Nintendo. C'est super j'adore le genre mais perso je trouve que 60€ pour ça c'est beaucoup trop chère. A 20-30€ oui surement. Sinon pour 60€ je peux trouver des jeux bien plus ambitieux ou des jeux équivalents bien moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-08-2017 à 14:43:25
n°13408436
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2017 à 14:48:07  profilanswer

Bah désolé je persiste, on connaît le genre du jeu effectivement, mais j'ai pas vu tous les éléments de gameplay donc je peux pas me faire d'avis dessus pour le moment.

Rien à voir un JV & une voiture  [:tinostar]

Message édité par Ript0r le 24-08-2017 à 14:48:57
n°13408441
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 14:49:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'avais vu pas mal de vidéos de Arms, ça me disait rien.
J'avais fait le globaltest, ça me disait toujours rien.
On m'a offert le jeu, et j'ai commencé à enchainer des parties dessus et j'y ai pris plaisir.

Pareil pour Sonic, j'ai jamais été fan.
J'ai regardé le trailer du Sonic Mania, ça avait l'air d'être pareil.
Je l'ai quand même acheté, j'en suis aux 2 tiers, et bin c'est vraiment de la bombe, le level design est top avec chaque environnement qui apporte toujours des éléments de gameplay nouveau, vraiment excellent

Mais combien de jeux n'as tu pas achetés parce qu'ils ne te paraissaient pas bons et pour lesquels tu as eu raison ?  :o

Message édité par dagum le 24-08-2017 à 14:50:09
n°13408443
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2017 à 14:51:37  profilanswer

Désolé je joue depuis l'Atari ST, tu m'en demandes trop :o

Bien sûr que t'as des jeux où tu vois clairement que ça va être une grosse bouze :D

Message édité par Ript0r le 24-08-2017 à 14:53:28
n°13408455
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 14:57:55  profilanswer

Rien que de voir le nom Ubisoft sur une boite, je sais immédiatement que le jeu ne me plaira pas. Quant aux lapins crétins c'est la certitude que ça va me gâcher le plaisir ...

Ce Mario X Rabbits me fait l'effet d'une soupe au tofu X bouillabaisse

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 24-08-2017 à 14:59:45
n°13408461
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 14:58:43  profilanswer

Tu devrais tester Rayman Legends tout de même ;)  [:akhoran:1]

---------------
~ Akhoran ~
n°13408466
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2017 à 15:00:31  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Rien que de voir le nom Ubisoft sur une boite, je sais immédiatement que le jeu ne me plaira pas.

Cette ouverture d'esprit [:shimay:1]

n°13408486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2017 à 15:06:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu devrais tester Rayman Legends tout de même ;)  [:akhoran:1]

Je suis un peu déçu en fait. Je préférais le look de Rayman Origins. Le premier faisait dessin animé, la suite il y a quelques choses qui me gêne mais je n'arrive pas à déterminer exactement ce qui a changé (ca fait peut être un peu trop "peinture" ). La nouveauté de Gameplay est pas terrible non plus. Je préférais la version précédente.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-08-2017 à 15:08:47
n°13408487
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 15:07:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Cette ouverture d'esprit [:shimay:1]

en même temps, la bonne nouvelle c'est qu'en démat', y en a plus, de boîtes  [:akhoran:2]  

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  6879  6880  6881  6882  6883  6884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)