| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 20-07-2017 à 09:58:26 |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 09:58:18 ![]() ![]() |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Ca existe pas sur aliexpress des mixer a 5 balles qui feraient le taf? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) | Étant fort dépourvu en jeux ( juste 1-2 et Tetris car j'ai mk8 et Zelda sur wiiu)mais ayant tout de même acheté une Switch pour les vacances (que j'aurais pris de toute façon pour Odissey), j'ai acheté oceanhorn et pour 15€ on passe un bon moment sur ce Zelda like. Fini hier en 13h.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 20-07-2017 à 10:24:59 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais le téléphone se connecte à la switch, non?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-07-2017 à 10:41:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Oui évidemment on a besoin de tout ça Faut qu'il m'explique ce qu'il essaye de faire là Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-07-2017 à 11:05:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 10:58:52 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, sinon, je vais avoir bientôt ma réponse, mais autant que j'achète un casque avec un long fil en même temps.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-07-2017 à 11:14:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | non mais inutile d'ergoter des heures, le systeme de Nintendo est daube jusqu'au trognon. Moi perso je m'en fout, ca me gonflerait passablement de me faire engueuler par Hugo, 14 ans, parceque j'ai pas suivi ses instructions de PGM. Quant a mes potes, bah on s'appellera sur Line si on a absolument besoin de chatter et c'est regle. Je ne joue de toute facon que tres rarement avec un casque. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 20-07-2017 à 11:37:58 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi c'est pareil, c'est pas pour le chat/jeu online que je demande du BT.
|
leloire I has sushiTransactions (5) | mais la Switch n'intègre pas de puce Bluetooth ? Vous pensez qu'avec une future mise à jour elle supportera les casques BT ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah si, y'en a pour les manettes et tout. Donc, je suppose que c'est juste une histoire de firmware/d'OS.
kamikaze24 Transactions (19) | Amazon n'a pas attendu : mon Splatoon 2 et Fate Extella arrivent demain ! D'habitude ils sont toujours en retard pour les réception dday. Cool |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Merci pour le retour. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
marcohihihi Transactions (0) |
Mode parodie: off. Ça donne ça en vrai. I can deal with it. J'adore Discord et le mixer marche nickel, exactement ce que j'attendais. Jusque là je n'avais que les voix de mes potes dans le casque en jouant à Mario Kart sur Switch. Maintenant j'ai les sons du jeu avec. Normal. Top. Message cité 2 fois Message édité par marcohihihi le 20-07-2017 à 13:48:13 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est peut-être bien ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça, ça ferait bien chier.
T'as le téléphone dans la poche ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le fait de ne pas pouvoir connecter le Joycon-grip et le pro controller (donc 3 périphériques) en même temps en multi local, ça me semble mauvais signe.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par marcohihihi le 20-07-2017 à 14:30:52 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, c'est vrai. Mais je pense que même si le cas ne se présentera pas (puisque le casque BT, c'est surement dans 99.9% des cas pour un joueur tout seul avec sa manette), nintendo ne pourrait pas laisser un jeu sans le patcher avec des fonctions qui foirent parce que le jeu ne comprend pas pourquoi la manette du joueur 2 ne peut pas être appairée à cause du casque BT Message édité par saiyaman le 20-07-2017 à 14:41:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
Exactement. Nintendo devrait vendre le mixer seul, moins cher, sans le casque. Puisque c'est indispensable pour un vrai voice chat sur Switch.
|
fenring Transactions (1) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
C'est un bricolage de la honte mais moi j'ai fait ça avec un récepteur à 10 balles et des bouts de scratch adhésifs achetés au 100 yens shop.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ript0r Transactions (14) | Hmm c'est AUKEY ! |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Bordel c'est de pire en pire |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca me fait penser que j'avais touché gratos un adaptateur du genre chez Amazon. Je me demandais un peu ce que j'allais en faire, "tous mes appareils sont modernes Monsieur, ils sont Bluetooth !". Message édité par OptiZonion le 20-07-2017 à 16:06:59 |
djooool PépitologueTransactions (0) | C'est la raison de l'annulation de ma précommande à l'époque, je vois que ça n'a pas avancé depuis... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |