| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 00:01:19 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas jouer à deux à Mario kart avec un contrôleur pro et le second joueur avec les deux joycon en mode détaché. C'est nul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bizarre. Que les Joy-Con soient détachés ou sur leur support ne devrait pas être un problème : vous avez bien appuyé sur L et R pour les JC ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Je joue comme ça avec Madame tous les jeudi soirs Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-07-2017 à 08:36:59 |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-07-2017 à 08:47:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a un truc qui coince quelque part. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 10:00:59 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) |
C'est considéré comme un seul contrôleur mais 2 périphérique BT, et visiblement en mode Multi Wifi ce n'est pas possible d'avoir 3 périphériques BT. Edit : Jesus Army qui dit vrai, pas Riptor Message cité 2 fois Message édité par Bibifoc le 04-07-2017 à 10:13:58 |
|
Voir mon édit au dessus, en multi switch local (max 2 joueurs par switch) c'est le cas, pas en ligne et pas en multi une seule switch (4 joueurs). Message édité par Bibifoc le 04-07-2017 à 10:17:45 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | On ne parle pas du même mode je pense. Message cité 2 fois Message édité par Bibifoc le 04-07-2017 à 10:31:30 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Juste pour clarifier, on parle du mode x joueurs avec une Switch, ou on parle du mode avec plusieurs Switch? |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Je ne pige rien à cette discussion --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Je ne savais pas que c'était limité à 2 dispositifs bluetooth dans ce cas Message édité par Ript0r le 04-07-2017 à 10:38:59 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Après une petite recherche Bibifoc à raison. la machine fait la distinction entre le nombre de contrôleurs et le nombre de périphériques BT. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 04-07-2017 à 10:42:57 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-07-2017 à 10:49:29 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | c'est pourtant simple... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-07-2017 à 11:28:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso j'aurais mis une pièce sur le nombre de canaux BT utilisés dans l'organisation de partie locales avec plusieurs Switch, et l’éventuel problème de parasitisme. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-07-2017 à 11:36:22 |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-07-2017 à 11:39:21 |
|
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 04-07-2017 à 11:46:11 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |