| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 30-06-2017 à 13:23:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 13:21:12 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
deweysr Transactions (5) | Arme chopé à 34€ sur cdiscount lors de l'offre posté ici il y a quelques jours. D'ailleurs il m'attends au point relais. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-06-2017 à 13:28:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | c'est depuis qu'un type avait ajouté un "a" à son pseudo... Lapinabilly |
Ript0r Transactions (14) | Ho putain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2017 à 16:12:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2017 à 16:16:00 ![]() En parlant de revente, j'ai revendu mon Lego aujourd'hui puisque le jeu ramais terriblement et les temps de chargement étaient monstrueux, la femme m'a dit "C'est vous qui y jouiez ? Car je le prends pour mon fils de 6 ans..."
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2017 à 16:23:32 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Lego rame vraiment ? Je vais le prendre ce week-end --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
matt05 Transactions (3) | Pour ceux qui habitent à Rennes ou à côté au Multimédia de Leclerc Vern ils ont une Switch de dispo à 299€. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2017 à 17:31:44 ![]()
|
soukar Transactions (0) | Pt etre pas trop le topic, mais pour ceux qui guettent : snes mini en preco https://www.amazon.fr/gp/product/B073BVHY3F/ --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4878_1.htm --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Bon j'ai craqué pour le MK8Deluxe... même si j'ai le MK8 WiiU, avec les enfants et le modes "easy", ça va permettre de faire quelques soirées sympas.
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ticon |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Des news du stick arcade ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2017 à 21:26:25 ![]() http://kotaku.com/nintendo-details [...] 1795743981
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 21:27:23 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MikePA Transactions (76) | Après Snake Pass, nouvelle promo : Super Bomberman R passe à 29,99€
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bomberman je l'ai eu pendant 2 jours il est franchement très moyen --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas craqué |
iVador Transactions (0) | Une promo a 20 euros pour USF II bientôt ? Message édité par iVador le 01-07-2017 à 09:03:32 |
MikePA Transactions (76) | Je l’ai acheté après les patchs qui sont sortis donc je sais pas ce que ça donnait avant mais à l’heure actuelle il est vraiment sympa !
|
Ript0r Transactions (14) | Effectivement c'est cool si on a plus souvent des promos Et elles peuvent débarquer n'importe quand j'ai bien l'impression |
Romf Transactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Elle a jamais dû dépasser le boss des soeurs fantôme. Ça lui apprendra à faire la maline |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je reçois une alerte ebay hier, y a des cartes Nintendo shop $50 pour 40. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |