| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je pense attendre un joycon spécial avec vrai croix. Message cité 3 fois Message édité par rionsnoir le 22-05-2017 à 21:46:41 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 21:46:24 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est ce que repete Ken Bogard, sur jv.com. Apparament t'appuies souvent sur droite/gauche en appuiant sur bas, etc.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'espere que c'est faux, c'est pas donne quand meme ce truc |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le Joycon avec une vraie croix on risque de l'attendre longtemps. C'est une remise en cause totale du principe du joycon, à savoir pouvoir s'en servir comme controleur à part entiere
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
aioka Transactions (113) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 22-05-2017 à 22:06:09 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 22:12:09 ![]() ![]() |
leloire I has sushiTransactions (5) | Petite surprise aujourd'hui avec ma switch : je l'emporte hors de la maison avec son dock et ce chargeur Anker PowerPort+ 5 USB-C Chargeur Secteur USB 60W 5 Ports avec Port USB Type-C et Power Delivery pour Apple MacBook, Nexus 5X / 6P et PowerIQ pour iPhone, iPad et Android https://www.amazon.fr/dp/B01C847NUK [...] izbMFPDX98 et le câble usb c qui va bien.
Message édité par leloire le 22-05-2017 à 22:26:34 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ajout de rodmann et TP Vivement sur Switch, ces maj sont prometteuses pour le jeu --------------- Topic de vente de trucs divers |
dj pone Transactions (1) | Le truc que j'attendrais peut être en vain..... le panneau qui explose sur un dunk --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je galère bien comme il faut sur la finale à Paris. C'est franchement dur. L'IA a 100% de réussite sur ses shoots, prends tous les rebonds et me colle une sacrée tannée. C'est rude --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je pense que y'en a. --------------- Topic de vente de trucs divers |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le dock fonctionne a 15V 2.6A, ton chargeur donne 15V 2A via l'USB C et 5V 2.4A via USB... Presque! Message cité 1 fois Message édité par M600 le 23-05-2017 à 07:20:42 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dazzle Transactions (0) | Bonjour
|
emultion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2017 à 09:07:59 ![]() Et républicains ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dazzle Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
MikePA Transactions (76) |
Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 23-05-2017 à 09:48:30 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 23-05-2017 à 09:49:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a des gens qui sont encore en attentes de leurs commandes fnac?
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Lors de la dernière promo 15 pour 100€ de la semaine dernière, ça ne marchait pas pour la switch. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par helton le bretonien le 23-05-2017 à 09:54:14 |
jin1080 Transactions (21) | Hier j'ai fait un sanctuaire (au nom imprononçable) dans zelda dans lequel il fallait contrôler une plateforme/labyrinthe avec la fonction gyroscopique pour conduire une boule vers la sortie et la faire sauter pour arriver à déclencher un mécanisme...j'y ai passé 2h-3h et j'ai du recommencé 200 fois, car ca partait dans tout les sens. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oky --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fallait retourner complètement le plateau, ça devient tout de suite plus facile. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 23-05-2017 à 09:59:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je penche pour la 3e solution --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 23-05-2017 à 10:02:43 |
dazzle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |