| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 17:48:34 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Revends-la, fais-toi un profit, et rachetes-en une.
|
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 16-05-2017 à 17:51:43 --------------- Arcade Rules |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ils réparent vraiment le problème où ils renvoient le matos en disant que chez eux ça fonctionne ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2017 à 20:00:37 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci je vais attendre du coup
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 20:35:32 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je confirme, c'est le genre de la maison : réparer ou remplacer. Ils sont généralement consciencieux. Généralement. Je verrai ça demain. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Je trouve l'autonomie très correcte finalement. Il n'y a que pour un long trajet en avion que j'ai utilisé ma batterie mobile en fait. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | L'avion ne serra bientôt plus un pb Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2017 à 00:22:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jasup Transactions (13) |
|
CrumbY Transactions (0) | Reçu il y a quelques jours de chez Auchan (toujours dispo sur le site d'ailleurs, à croire qu'il ont beaucoup de stock).
Message cité 1 fois Message édité par CrumbY le 17-05-2017 à 05:57:31 |
Ript0r Transactions (14) |
Je sais pas, vous jouez plus de 3h dehors sans avoir une prise de courant dans le coin ? |
iVador Transactions (0) | le type veut une PS4 portable avec 30h d'autonomie Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-05-2017 à 07:48:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon je confirme minecraft switch c'est du tout bon Bon c'est juste la version pocket, mais le 60 fps + les joycon la rend plus agréable que n'importe quelle autre version mobile Dommage pour le mode TV en 720p, j'espère que le patch arrivera assez rapidement Message édité par Big Blue le 17-05-2017 à 07:54:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 09:55:35 ![]() C'est pas du troll, mais cette console semble tout de même avoir pas mal de problèmes, je trouve ça étonnant que Nintendo ne corrige pas le tir en faisant immédiatement des modifs...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 09:57:30 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Romf Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 10:02:11 ![]()
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Donc, ce n'est pas encore le moment d'acheter --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Afocal Transactions (0) |
Merci de vos réponses. Message édité par Afocal le 17-05-2017 à 10:09:06 |
Ript0r Transactions (14) | Attends l'E3 alors |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai tellement envie qu'Arms soit un bon jeu, je sais pas pourquoi, alors que tout les indicateurs semblent pointer vers le jeu type " jeu qui aurait du se reposer sur la technicité et la précision et complètement ruiné par le motion gaming". |
sebcile Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chez HFR, pour nos vols quotidiens boulot / maison sur notre île privée, nous volons tous en jet privé, avec un bloc secteur. Message édité par sebnec le 17-05-2017 à 10:58:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |