| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr_pickles83 le 13-05-2017 à 15:24:46 --------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 15:22:40 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bah c'est tout à fait normal, il aurait pas du te la reprendre. il faut que lui il puisse vendre une console avec ce qui permet de l'utiliser directement derrière, et le cable HDMI, l'alim et une manette de base en font parti. EDIT : et je citais micromania comme j'aurais pu dire games Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-05-2017 à 15:40:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 13-05-2017 à 15:47:45 --------------- Mon feed: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah, après, y'a de mauvais vendeurs, comme partout, mais c'est surement pas la ligne de conduite du magasin. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça, ça dépend si t'as un mauvais manager régional dans ton coin --------------- Topic de vente de trucs divers |
jackie_shan Transactions (1) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2017 à 21:02:07 ![]() Bon, j'ai cracké, j'ai pris une switch avec Zelda et MK8. Je me suis fait gruger 30euros. J'ai payé 330€et j'ai trouvé une console à 300 une heure après. (pour des raisons de temps de remboursement, je fais cadeau des 30€...) S'il y a des forumeurs de Tulle( Corrèze) il restait 2switch à Carrefour de Brive et une au Leclerc de Tulle en début d'aprèm. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 21:31:24 |
eclaireur Transactions (0) | La demo de Puyo Puyo Tetris |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 21:08:09 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon malgré la durée du SAV, chapeau Nintendo. J'ai donc récupéré une nouvelle console (juste le bloc écran) et je l'ai retrouvé exactement comme si je l'avais mis en veille hier Enfin presque, tout est entrain de se télécharger mais tout y est Message édité par Big Blue le 13-05-2017 à 21:23:41 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon ben NBA Playground c'est un jeu très très décevant. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Romf Transactions (6) | Ils reprennent n'importe quel jeu à la fnac (même de vieux jeux wii)?
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il n'y a pas de minimum sur le prix de reprise et les jeux wii ne sont plus repris. En console de salon, ils ne reprennent que les jeux sur ps3, x360, one , ps4, switch et wii u --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A priori, ils reprennent toujours de la ps3, mais pas sûr pour le reste de la last gen.
Message édité par saiyaman le 14-05-2017 à 01:00:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Romf Transactions (6) | Merci |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Cette console, ce mk8 dx Depuis un mois je l'attendais, je n'ai même pas eu envie de lancer la PS4 tellement j'attendais son retour (bon me suis acheté une 3ds quand même Le concept est excellent, la console est excellente, les jeux sont vraiment top, ce mk8 est vraiment sublime ... Message édité par Big Blue le 14-05-2017 à 08:18:08 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Après il faut voir si ça suit au niveau des jeux --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vu le succès les editeurs vont suivre.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je vois bien Sony ressortir une nouvelle portable avec des nouveaux jeu et pourquoi pas tout le catalogie PS3 et PSvita avec branchement sur TV sans dock pour pas trop faire console de salon contre la PS4 |
Ript0r Transactions (14) | Pas sur que Sony soit prêt à remettre les pieds dans le monde des portables. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La PSvita a bien marché au Japon mais a souffert du manque de jeux et des copeir coller de jeux occidentaux PS3. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | MK8 c'est WiiU normalement. |
jackie_shan Transactions (1) | Bon j'ai finalement craqué pour Zelda, en demat. |
Ript0r Transactions (14) |
Je comprends pas trop cette différence de prix avec MK8 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par aleks77 le 14-05-2017 à 10:57:09 |
cyran Transactions (0) | La demande sur ce jeu doit être importante côté acheteur.
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) | le vendeur me disait que les jeux mario ont encore une très bonne cote |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello, ma switch n'arrive plus à se connecter au net. C'est Moi ou les serveur Nintendo sont down ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Je vais être des vôtres, j'ai revendu pour 106 € de jeux (merci au passage pour vos bons plans), et j'ai pris la Switch rouge et bleue à 143 €, déduction faite des 106 € + 20 € CC Fnac + 60 € de CC du boulot.
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 13:50:40 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La PSTV était un mauvais concept, destiné à une niche inexistante, ça servait à rien de continuer. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Vous avez pas de pb avec le wifi sur vos switch ? Plusieurs fois, en la sortant du dock, j'ai des pb avec la connexion internet. La console semble connectée mais j'ai une erreur de DNS quand je veux lancer l'e-shop par exemple. Je suis obligé de la redémarrer pour retrouver une connexion fonctionnelle. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Regarde juste au dessus... |
kurinzu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |