Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  6797  6798  6799  6800  6801  6802
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13199896
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-05-2017 à 12:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

La Switch est bouillante après une heure de MK8dx, mais vraiment. (même en portable, d'ailleurs)
Et elle souffle, souffle, souffle c'est pénible. On dirait que je fais tourner zelda en 4k sur ma PS4Pro :o
C'est assez étrange franchement, mais oui, MK8dx met complétement ma switch à genoux point de vue refroidissement/ventilation, ce n'était pas du tout le cas avec BOTW :(

Par normal, j'ai fait plus de 2 heures l'autre soir en portable, et elle chauffait pas du tout, et soufflait moins que pour Zelda.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 12:16:36  profilanswer

n°13199907
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-05-2017 à 12:22:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

WiFi on mais en solo, donc...

Je faisais du Time Trial et du Grand Prix.

Faudra que je teste en ligne :jap: .

Akhoran a écrit :

Faudra que je retest pour vérifier que je dis pas de conneries, mais franchement j'avais été surpris par l'autonomie.

dj pone a écrit :

Ça me parait très très très prometteur 5h à MK8...

J'ai fait install de MK8 et 10min de jeu (le temps d'un [:gyzmo39] donc 2-3 parties + navigation navigation dans les menus :o ), j'étais à 83%

SupaPictave a écrit :

Après, contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains tests, j'ai effectivement l'impression que MK8 baise moins la batterie que Zelda. Mais c'est du pifomètre, j'ai pas chronométré.

Regardez quelques pages avant, j'ai fait 2h15 en online et je suis passé de 100% à 58% de mémoire...

Pas dégueu du tout.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13199953
iVador

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 12:41:19  profilanswer

Aucun souci de chauffe sur ma Switch avec MK8 pour ma part ...

n°13199965
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 12:45:02  profilanswer

mais personne n'a de pb de chauffe hein :D

pb de chauffe = corruption de texture ou plantage  ici y'a que des  [:mike hoksbiger]    :whistle:  :whistle:

---------------
Arcade Rules
n°13200033
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 02-05-2017 à 13:07:36  profilanswer

J'ai une console rayée et courbée, mais la mienne ne chauffe pas et ne ventile pas excessivement sur MK8D [:julm3]

n°13200047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 13:11:49  answer

n0b0dy a écrit :

J'ai passé une commande comme ça vendredi quand j'ai vu que les stocks n'était pas "reconstitués".
D'après le site c'est 2j ouvrés (+1 possible pour tout ce qui est ultérieur a la sortie de MK8).

J'ai quand même demandé dans les enseigne que j'ai pu croisé vendredi/samedi et encore ce matin.
Le stock en magasin (Fnac/MM m'annonce +/- 1 mois pour une résa directe en magasin), me fait penser que MM aura peut-être du mal a honorer le +2j ouvrés (donc aujourd'hui, voir demain).

Ceci dit j'ai une commande MM et une Fnac qui sont en attente, on verra. Mais eux... je suis impatient :o

Le site de MM précise que c'est livré le lendemain en magasin si t'es en RP, moi qui habite Strasbourg, j'ai tout de même reçu ma commande le samedi

n°13200103
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-05-2017 à 13:24:28  profilanswer

v-christophe a écrit :

mais personne n'a de pb de chauffe hein :D
pb de chauffe = corruption de texture ou plantage  ici y'a que des  [:mike hoksbiger] :whistle: :whistle:

Quand bien même j'ai pas de bug ou plantage, j'vois pas le rapport. (encore que, des plantages j'en ai ... "risque de données corrompues - verification des données" j'y ai droit tous les 4 ou 5 jours, avec un CHKDSK des familles dans la foulée (sur MK8 demat c'est mega long)
D'ailleurs, suis je le seul ici à avoir ce plantage si souvent ?

Bref, c'est p'tet le mot "problème" qui te dérange... je vois ce que veux dire. Je désigne ça comme tel simplement vu que ma console est hyper chaude (mais vraiment très chaude) et ventile à fond tout le temps sous MK8dx, alors qu'elle ne le fait pour aucun autre jeu. (même le surpuissant Neo Turf Master :o)

C'est pas un problème dans le sens "défaut rédhibitoire", mais ça reste "anormal" à priori, comparé aux autre utilisateurs.... "anormal" n'est pas un gros mot (même si je peux me tromper, rien ne prouve que c'est "normal" en tout cas)
J'ai eu, je pense, un début de réponse de la part de Saiyaman. Reste que... pourquoi moi et pour l'instant personne d'autre ? :(

J'vais essayer de trouver d'autres termes pour remplacer "problème de chauffe" avant que ma console ne crame, si vraiment ça te défrise. Mais en attendant je trouve que ça colle toujours plus que "souci de joint d'étanchéité" ou "erreur sur le calcul du taux d'amortissement". Enfin si t'y vois pas d’inconvénient évidemment. :o

n°13200118
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 13:26:39  profilanswer

Je ne vois que toi avec ces soucis de corruption aussi fréquents :/  

Tu as une micro sd ?

n°13200127
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 13:28:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Quand bien même j'ai pas de bug ou plantage, j'vois pas le rapport. (encore que, des plantages j'en ai ... "risque de données corrompues - verification des données" j'y ai droit tous les 4 ou 5 jours, avec un CHKDSK des familles dans la foulée (sur MK8 demat c'est mega long)

J'ai jamais eu ce problème perso, c'est pas ta carte SD qui déconne par hasard ?

RAS pour la chauffe et le ventilo non plus ceci dit.

n°13200135
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-05-2017 à 13:29:46  profilanswer

Le pb, c'est qu'en +, on est qu'au mois de mai.
Bon, ça dépend où t'habites, mais on va se prendre encore des +6° dans la maison et des +15° dehors d'ici l'été...
ça va pas arranger les choses :D

Parce que bon, on peut imaginer un bug rare (du genre qui toucherait certaines installation de mario kart dans certaines conditions avec certains autres jeux installés...etc), mais c'est peu probable. Si tu sens que ta console est bouillante comme jamais, ça fait quand même penser à un pb qui n'a pu, pour le moment, être explicité que par la façon d'utiliser le hardware de mario kart 8, mais qui se reproduira avec d'autres jeux.

C'est un peu comme ma ps4pro day1 dans mon tomb raider 4K stress test. A l'époque, seul tomb raider me faisait ça de cette façon. Les autres jeux, c'était pas si fort. Mais je suis parti du principe que si un jeu fait ça, d'autres le feront. Je suis sûr que si je n'avais pas échangé, ce que j'avais sur tomb raider, je l'aurais eu + tard sur FF15, sur horizon...etc

Message édité par saiyaman le 02-05-2017 à 13:39:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 13:29:46  profilanswer

n°13200142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 13:31:17  answer

PALPATINE a écrit :

Bref, c'est p'tet le mot "problème" qui te dérange... je vois ce que veux dire. Je désigne ça comme tel simplement vu que ma console est hyper chaude (mais vraiment très chaude) et ventile à fond tout le temps sous MK8dx, alors qu'elle ne le fait pour aucun autre jeu. (même le surpuissant Neo Turf Master :o)

C'est pas un problème dans le sens "défaut rédhibitoire", mais ça reste "anormal" à priori, comparé aux autre utilisateurs.... "anormal" n'est pas un gros mot (même si je peux me tromper, rien ne prouve que c'est "normal" en tout cas)
J'ai eu, je pense, un début de réponse de la part de Saiyaman. Reste que... pourquoi moi et pour l'instant personne d'autre ? :(

J'vais essayer de trouver d'autres termes pour remplacer "problème de chauffe" avant que ma console ne crame, si vraiment ça te défrise. Mais en attendant je trouve que ça colle toujours plus que "souci de joint d'étanchéité" ou "erreur sur le calcul du taux d'amortissement". Enfin si t'y vois pas d’inconvénient évidemment. :o

T'as une carte micro SD noname ou de marque classe 10 ?

J'ai un collègue qui avait pris une carte pas chère et avait le même souci.

Il a testé une PNY et une Sandisk, plus aucun souci

n°13200150
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-05-2017 à 13:33:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je ne vois que toi avec ces soucis de corruption aussi fréquents :/  
Tu as une micro sd ?

Oui j'ai une micro SD... mais j'ai eu ces messages avant de l'avoir.
Plantage dans zelda , puis CHKDSK des données du jeu (le patch & p'tet la save, j'ai rien d'autre à priori) ... qui sont sur la mémoire interne de la console. Ca va vite y a que 200Mo de patch je crois.  
Là, MK8, qui lui est en demat et installé sur la SD plante de ma même manière, et cette fois ci il vérifie les 7Go et ça prend une plombe. Déjà 3 plantage sur MK8 en 4 jours, mine de rien.
Dur de voir de quoi ça vient, du coup car ça semble pas forcément lié au stockage en lui même ...  

n°13200160
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 13:36:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Plantage dans zelda , puis CHKDSK des données du jeu (le patch & p'tet la save, j'ai rien d'autre à priori) ... qui sont sur la mémoire interne de la console. Ca va vite y a que 200Mo de patch je crois.  
Là, MK8, qui lui est en demat et installé sur la SD plante de ma même manière, et cette fois ci il vérifie les 7Go et ça prend une plombe. Déjà 3 plantage sur MK8 en 4 jours, mine de rien.
Dur de voir de quoi ça vient, du coup car ça semble pas forcément lié au stockage en lui même ...  

Faut tenter de reinit + formatage moi j'dis  :o

n°13200172
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 13:39:21  profilanswer

https://www.instagram.com/p/BTloL9QF5Be/

:D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13200181
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 13:41:24  profilanswer

kurinzu a écrit :

Faut tenter de reinit + formatage moi j'dis  :o

Et donc perdre ses sauvegardes. :(

C'est vraiment le gros point noir de la console ça.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13200198
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 13:44:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

(encore que, des plantages j'en ai ... "risque de données corrompues - verification des données" j'y ai droit tous les 4 ou 5 jours, avec un CHKDSK des familles dans la foulée (sur MK8 demat c'est mega long)

Nope, RAS ici. J'ai eu ce genre de blague en changeant de µSD oui, j'ai dû retirer la carte trop tôt du PC ou un truc du genre (encore que, ça m'étonne), et là j'ai eu ça. Sauf que la réparation des données ne donnait rien à chaque fois, j'ai dû formater à neuf ma carte et tout retélécharger.

Mais ce que tu décris, jamais.

---------------
Feedback
n°13200199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 13:44:31  answer

stefaninho a écrit :

Et donc perdre ses sauvegardes. :(

C'est vraiment le gros point noir de la console ça.

Un soft de clonage ça marcherait pas ?
Ca copie les supports à l'identique

n°13200209
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-05-2017 à 13:47:06  profilanswer

Oui c'est une bonne carte sinon, Sandisk Class 10 128Go ... mais j'avais de toute façon le problème avant même d'avoir la SD card, donc ça vient pas de là.
Pas moyen de me rappeler si ça date d'une version particulière de l'OS ou quoi.
J'pense que dès que je pourrai faire un backup des saves de mes jeux , je renverrai ma console, ça m'occupera, au lieu d'enculer des mouches (oui, j'l'ai toujours pas avalée celle là)  
Et NON, pour ceux ne qui savent pas, je n'ai aucune confiance dans le SAV nintendo, AUCUNE, depuis que la Wii qu'on m'a échangé (lecteur qui lit pas les double couche, obligatoire pour smash bros) est revenue complètement vide. Bande de fils de p*t*s. Quand j'y repense.
Avec le pseudo "PSG" dans les paramètres [:shlavos] , "ha c'est pas ma console",  avec toutes les saves non transférées "ha ils n'ont pas copié le contenu" , aie la douleur qui revient. Ce jour là j'ai arrêté la Wii, de rage. "Nintendo m'a tuer". #Plus jamais ça.
/souvenir

n°13200211
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 13:47:14  profilanswer

Tu clones la nand?

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 02-05-2017 à 13:47:34

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13200216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 13:48:36  answer

M600 a écrit :

Tu clones la nand?

Pardon je pensais à la SD

n°13200222
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 13:50:14  profilanswer

La SD tu la clone si tu veux, mais les sauvegardes sont sur la console :D

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13200228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 13:51:33  answer

Purée EA avait annoncé FIFA 18 avant la fin de l'année  

Amazon indique le 29 Décembre  :(

n°13200251
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 13:57:42  profilanswer

Test de MK8D ce midi en wifi local avec les collègues.
Bah faut pas etre trop loin les uns de autres sinon on se tape des décos.

En gros pas de barrieres physiques entre les switchs sinon le wifi descend direct et il y a des pertes de connexion.
On avait 2 rangées d'écrans qui nous barraient le chemin entre les consoles et ca a planté une fois lors de la première course.
Nouveau groupe et cette fois deco à la 3eme course.
On s'est regroupés et plus de problème.

n°13200266
sebcile

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 14:01:59  profilanswer

Dites, sur Amazon, la paire de Joy-con n'est pas dispo mais separement (gauche droite) c'est dispo. Des contre indications si je prends à l'unité ?

edit : 87€ du coup les 2

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 02-05-2017 à 14:03:11
n°13200270
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 14:03:30  profilanswer

sebcile a écrit :

Dites, sur Amazon, la paire de Joy-con n'est pas dispo mais separement (gauche droite) c'est dispo. Des contre indications si je prends à l'unité ?

C'est plus cher.  
Sinon non, c'est fait pour être dissocié et assemblé comme tu veux.
Edith : Dans le pack t'as snipperclips d'offert aussi, c'est plutôt cool comme jeu.

Message édité par stefaninho le 02-05-2017 à 14:04:35

---------------
n°13200277
sebcile

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 14:05:12  profilanswer

ah ok, du coup je perds le jeu et en payant plus cher :/

n°13200285
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 14:08:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour ajouter au sondage: je n'ai jamais eu ce problème.

J'ai eu deux plantage depuis que j'ai la switch: un freeze dans Zelda, et un écran noir je crois mais je me souviens plus très bien.

Et j'ai Zelda en cartouche et Mario Kart 8 en démat sur carte SD.

Message édité par Akhoran le 02-05-2017 à 14:19:25

---------------
~ Akhoran ~
n°13200303
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 14:12:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

cherches pas si tu as dédouané la SD, l'eMMc de ta switch est en train de mourir, y'a que le SAV la   :sweat:

---------------
Arcade Rules
n°13200332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 14:21:22  answer

Quand la date est inconnue, Amazon indique tout le temps fin décembre

n°13200342
scrable

Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 14:24:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bonjour,

Toujours de stock pour en choper une rapidement en RP ? :(
Je trouve rien, et le tour des enseignes (auchan/MM/Fnac...) ne donne pas grand chose

Au revoir

T as tente leclerc?
J y suis passe en province vendredi soir pour reserver la console. Ils viennent de m appeler ce midi.. console arrivee.
Et ils m ont dit que les stocks sur leur site x est de la merde. Tente le leclerc.

n°13200345
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 14:24:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il me semble qu'on peut réinitialiser la console (supprime le logiciel et les jeux) tout en conservant ses données de sauvegarde. check le support online, tu devrais essayer.

n°13200353
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 14:28:07  profilanswer

J'espère bien, je serai sans doute en voyage en fin d'année, j'ai bien envie d'avoir un Fifa avec moi...

n°13200360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 14:31:04  answer

OptiZonion a écrit :

J'espère bien, je serai sans doute en voyage en fin d'année, j'ai bien envie d'avoir un Fifa avec moi...

J'espère surtout que ca sortira dans la foulée de l'E3

n°13200367
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-05-2017 à 14:32:11  profilanswer

v-christophe a écrit :

cherches pas si tu as dédouané la SD, l'eMMc de ta switch est en train de mourir, y'a que le SAV la   :sweat:

[:nik166] [:nik166] [:nik166] [:nik166]

n°13200376
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 14:36:19  profilanswer

Je table quand même sur une sortie en septembre comme d'hab. Au mieux, un peu avant...

n°13200379
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 02-05-2017 à 14:36:51  profilanswer

:hello:
Je trouve pas comment connecter ma Switch par le bouton wps de ma box. C'est pas faisable? :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13200397
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 14:41:18  profilanswer

Tous sont à +2j ouvrés en IdF depuis vendredi.
Je viens de les avoir ça a quitté l'entrepôt donc demain - voir jeudi, ça sera en magasin.
J'aurai bien voulu l'avoir avant le week-end qui vient de passer. Tant pis.

scrable a écrit :

T as tente leclerc?
J y suis passe en province vendredi soir pour reserver la console. Ils viennent de m appeler ce midi.. console arrivee.
Et ils m ont dit que les stocks sur leur site x est de la merde. Tente le leclerc.

D'après ce que je comprend il faut un Leclerc avec espace culturel (leur site ecommerce semble bien merdique). Anyway, à Paris ou petite couronne il n'y a pas vraiment de gros Leclerc.
Auchan/Fnac hors coup de chance il n'y en a pas.

Je verrais quand même en sortant du travail. Sinon ça attendra 2 jours. Mais c'est dur hein :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°13200398
kmara2

Transactions (23)
Posté le 02-05-2017 à 14:41:22  profilanswer

Des nouvelles de Hollow knight ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°13200400
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2017 à 14:41:25  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je table quand même sur une sortie en septembre comme d'hab. Au mieux, un peu avant...

Donc avant la version PS4-One (fin septembre).
Je ne pense pas mais on verra.  

---------------
n°13200401
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-05-2017 à 14:41:35  profilanswer

Mais merci de vos réponses  [:calimefrog:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°13200420
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-05-2017 à 14:45:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Donc avant la version PS4-One (fin septembre).
Je ne pense pas mais on verra.  

Oui enfin après, je dis "un peu avant" dans le cas où ils voudraient signifier que c'est quand même une version différente des versions PS4/One. Ca peut être un peu après aussi.  
Bref, j'en sais rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  6797  6798  6799  6800  6801  6802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)