| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2017 à 09:24:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:24:03 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon bah on sait pourquoi y'a pénurie de Switch, Nintendo n'a que deux chaines de prod |
HartiDeg Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | l'IA en carton dans MK8 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | N'ayant pas aimé la version Wii et n'ayant pas de Wii U, ça faisait un bon moment que je ne jouais à Mario Kart que sur consoles portables. La version GBA, puis la version DS, et enfin la version 3DS, et c'est encore en mode portable que j'ai découvert Mario Kart 8 sur Switch ce matin durant la pause caca (moins de 7 Go à télécharger, la nuit a largement suffit). Et bien y'a pas à tergiverser, en tant que console portable la Switch assure carrément, c'est beau, c'est fluide, les couleurs pêtent, la progression par rapport au 7 sur 3DS est énorme. Autant Zelda ne m'avait pas impressionné techniquement parlant, autant ce Mario Kart est le 1er jeu qui me fait dire qu'elle en a quand même dans le bide cette Switch. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2017 à 10:32:34 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Par contre ils sont chauds niveau prévisions pour l'année à venir.
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 10:34:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2017 à 10:44:28 ![]() "Presque" autant de Switch en 13 mois que de Wii U LTD.
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-04-2017 à 11:27:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est vrai aussi... beau travail de nintendo sur la DA, encore une fois. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
|
shinjilestat Transactions (4) | Petit contre-rendu posté sur le topic Mario Kart 8 :
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iVador Transactions (0) |
red dawn Transactions (0) | Ceux qui ont pris les volants, vous avez pu les tester? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
rionsnoir Transactions (0) | c'est quoi les étoiles qu'on peut donner avec X en fin de course ? Y'a un compteur sur 6. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sauvegarde des replays.
--------------- ~ Akhoran ~ |
rionsnoir Transactions (0) | Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2017 à 12:33:09 ![]() L'action qui remonte presque au meilleur niveau de Novembre, c'est bon ça. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, j'ai reçu mon MK8DX. Et le SAV a bien reçu ma console et ses Joy-Con avant-hier. Je peux admirer la boîte du jeu entre temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-04-2017 à 12:42:04 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Preuve en est que les deux machines sont parfaitement complémentaires |
nicko Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | cette console quand même Message édité par iVador le 28-04-2017 à 12:48:49 |
Geeck0 Transactions (0) | Et un starfox |
iVador Transactions (0) | aussi oui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |