Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TU] Nintendo Switch 1 an après

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Nintendo Switch 1 an après

n°13900594
grdmiam007

Transactions (25)
Posté le 29-06-2018 à 23:47:28  profilanswer
 

Salut a tous, voila je souhaitais faire un topic tranquille afin de receuillir le ressentis et les avis des possesseurs de cette console hybride depuis sa sortie.
Pour ma part c est une console qui sort de l ordinaire, hybride qui lui va bien. Je la trouve complementaire a une ps4 ou xbox one, ses licences exclusive nintendo me plaisent toujours autant, meme si, il est vrai, resortent souvent en « remasteriser », la durée de la batterie est plutot pas mal, console solide et au format bien adapter, elle est plaisante a utiliser, accessoires nombreux mais pas obligatoire, neanmoins elle ne est pas exempt de defauts: l’ecran aurrais meriter de ne pas avoir ses contours noirs trop epais, la puissance de la console est limite acceptable, les joycons aurrais du etre plus simples a mon gout, le online qui traine un peu, mais qui arrive (avec le tchat j espere sans passer par le mobile...un peu honteux en 2018) enfin le prix est un poil elevé.
 
Et vous qu en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 23:47:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TU] Nintendo Switch 1 an après

 

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo Switch + jeux[ACH] Nintendo Switch : Zelda + Mario Odyssey / Pad pro / Joycon
[VDS] Jeux Nintendo Switch[VDS] Nintendo Switch Néon + Splatoon 2 + verre : 240€
[VDS] Dragon Quest Builders Nintendo Switch(VDS) RIEN
[VDS] Nintendo Switch + Zelda + Mario Kart :)[ACH] Nintendo Switch
[Estim] Nintendo Switch + accessoire + jeux 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nintendo Switch 1 an après


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR