|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo Switch + jeux |
ceered Transactions (8) | Je me sépare de ma Switch n’y jouant plus trop ^^ -ARMS Prix : 335€ Message édité par ceered le 19-08-2018 à 12:24:31 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 20:49:34 |
m0billard Transactions (48) | Je dirai que ça dépend surtout de l'état général de la console, si y a des rayures, des traces d'usures, si elle a été constamment protégé par des verres trempés, etc...
Message édité par m0billard le 27-06-2018 à 21:10:39 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
ceered Transactions (8) | Pas de traces d’usures ou rayures. --------------- Gamertag : Ceereed |
nepasderanger Transactions (5) | Bonsoir,
|
m0billard Transactions (48) | Bon après elle est pas à 260€ partout non plus
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
sardhaukar Transactions (5) | Hello ceered,
|
Kahou Transactions (35) | Pour splatoon tu peux facilement rajouter 10€ on le trouve jamais en dessous de 30€ même sur le fofo ! --------------- Feedback hardware ----- Feedback jeux vidéo |
MikePA Transactions (76) | Fast RMX est sorti en physique ?
|
ceered Transactions (8) | Il me semble que splatoon 2 et fast rmx je les possède en dématérialisé. Ça peut gêner pour la revente, même si je donne mon compte avec ? --------------- Gamertag : Ceereed |
m0billard Transactions (48) | Ca peut gêner je pense ouais, généralement les gens ont déjà un compte ou alors préfèrent faire le leur --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 13:26:53 |
ceered Transactions (8) | Donc je vais modifier ma présentation et j’attends d’autres estimations --------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) | Up passage en vente --------------- Gamertag : Ceereed |
j4rjar Transactions (9) | Salut,
--------------- |
Toto1337 meh.Transactions (3) | Plop !
Message édité par Toto1337 le 09-08-2018 à 16:56:33 |
ceered Transactions (8) | @j4rjar je privilégie la vente du lot complet
--------------- Gamertag : Ceereed |
Toto1337 meh.Transactions (3) | Re-Plop |
ceered Transactions (8) | De rien
ceered Transactions (8) | Up.
Message édité par ceered le 11-08-2018 à 10:18:42 --------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) | Up --------------- Gamertag : Ceereed |
wassyland Transactions (39) | Salut, |
ceered Transactions (8) | Salut,
ceered Transactions (8) | Possibilité de vendre la Switch + le compte Nintendo pour 300€ si il y a des personnes intéressé. --------------- Gamertag : Ceereed |
tartuf80 Transactions (4) | slt , MK8 à 38€ fdpin ? |
ceered Transactions (8) | 40 fdpin et il est à toi étant donné qu’il faut compter 5€ de frais de ports. --------------- Gamertag : Ceereed |
tartuf80 Transactions (4) | pas en lettre suivi |
ceered Transactions (8) | Effectivement je n’envoyais pas en lettre suivie auparavant. Je reste quand même sur 40 fdpin je pense que c’est un bon prix après avoir regarder sur le fofo et sur Leboncoin c’est le tarif moyen pour Mario kart 8. D’autant plus que je privilégie la vente du lot ou d’en plusieurs jeux en lot --------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) | Baisse à 335€ faut que ça parte elle prend la poussière ^^ Message édité par ceered le 19-08-2018 à 12:24:17 --------------- Gamertag : Ceereed |
dragui05 Transactions (1) | Coucou |
ceered Transactions (8) | Coucou,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |