| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16h| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16h |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : Strikers m'a pas trop plu, a voir manette en main, j'avais pas fait le précédent opus. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 06:41:40 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Enfin du MK ! |
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 10-02-2022 à 07:06:10 |
iVador Transactions (0) | Bon, rien qui me plaise d'annoncé dans le nouveau ND. Je vais attendre sagement BOTW 2 et Silksong, encore un moment je pense |
Elmoricq Transactions (0) | Ma switch commençait à prendre la poussière, je sens qu'elle va de nouveau servir |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, à froid je fais le point sur les trucs qui me tentent :
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 10-02-2022 à 07:44:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Xeno, j'espère que faut pas avoir fait lzs precedents... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zazardify Transactions (5) | C'est vraiment bien joué de leur part les circuits avec l'abonnement.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu vas sans doute rater des références mais je pense qu'ils ont fait en sorte que n'importe qui puisse y prendre plaisir dixit Tetsuya Takahashi
Message édité par kyouray le 10-02-2022 à 08:11:39 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 08:10:39 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les 48 circuits c'est top, par contre seul bemol ça va jusqu'en 2023! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 08:22:10 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | 48 nouveaux circuits gourmands-croquants |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
Oui mais c'est des circuits qu'on a déjà payés en achetant Super Mario Kart, MK64, MK Double Dash, MK DS, MK Wii, MK7. Les gens ont déjà les NFT de ces circuits donc Nintendo devrait logiquement les fournir gratuitement. Message édité par Morti742 le 10-02-2022 à 08:37:18 |
cyran Transactions (0) | Mais avec ce planning chargé en 2022 je vois mal BOTW2 sortir avant l’automne 2022 voir printemps 2023… |
Dora Doralina Transactions (3) | Cette année 2022 sur Switch |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Nintendo qui va pouvoir concentrer son E3 sur zelda botw 2, on peut dire qu'ils ont deja gagné l'E3 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) | Pour Mario Kart, les circuits de la première vague seront Golden Mushroom Cup Lucky Bell Cup Message édité par nicko le 10-02-2022 à 08:53:27 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 48 circuits sur MK8, je suis tellement content, il est parfait pour moi ce MK, un MK9 n'a pas de raison d'exister !
--------------- NNiD: Sylfurd |
eclaireur Transactions (0) | Je pense que ce ND nous imprésionne car nous sommes submergés par les annonces.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Etonnament je suis d'accord avec eclaireur. Message édité par laboulekiroule le 10-02-2022 à 09:12:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 09:13:19 ![]() Je pensais vraiment pas qu'on aurait eu droit à un gros DLC de MK8, mais c'est sans doute une très bonne façon de vendre leur abonnement online |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs entre Don t starve together et portal coop, le couch gaming est respecté --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et Mario Strikers à 8 joueurs en local --------------- NNiD: Sylfurd |
shenkei Transactions (1) |
BOTW fin 2023 avec la Switch 2 et Mario Kart 8 Maxi Best of Deluxe |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Elle est nouvelle ou pas la page officielle de Silksong : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] d_ensemble --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Athrun Zala Transactions (0) | Bon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 09:39:14 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | Bayonetta 3 en Octobre comme Bayo 2 et BotW 2 en décembre |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 09:42:38 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Du coup Bayo 3 début 23, MP4 fin 2023, et Switch 2 en 2024. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 >> Nintendo Direct Zelda à 16h | |